11- Une vengeance satisfaisante

163 11 7
                                    

J'ai rien à dire sur votre relation, mais tu ne devrais pas rester avec Sukuna. Fit Satoru en mettant la table.

Je croyais que tu respectais notre relation ? Rétorqua Yielhi d'un air interrogateur en continuant de préparer le repas.

Je la respecte, répondit l'aîné, mais je ne la soutiens pas. Sukuna ne t'apportera que la mort.

Yielhi n'a fait que soupirer aux mots de Satoru. Elle aurait aimé qu'il soit plus compréhensif, mais Gojo détestait après tout Sukuna. Donc le fait qu'il respecte leurs relations était sûrement bien assez suffisant, elle ne pouvait pas trop en demander.

À vrai dire, si elle prenait du recul sur la situation, c'était le cas de tout le monde. Elle en avait parlé avec Nanami, il respectait leurs amours mais ne le soutenait pas pour autant, et c'était ainsi pour tout le monde.

C'était sûr que Sukuna n'allait pas changer, et d'une certaine manière, elle sentait qu'il voulait se battre contre les exorcistes de cette époque ainsi que contre Satoru. Elle ne pouvait pas l'en empêcher, mais si tout le monde les laissaient aller vivre paisiblement, peut-être que Sukuna pouvait se retenir de les combattre et les tuer ?

Sukuna faisait de nombreuses choses pour elle, mais peut-être qu'encore une fois, elle en demandait trop. Rien n'était si simple...

Je vais aux toilettes, remus les légumes. Dit la blanchâtre en sortant de la cuisine.

Elle devait se vider la tête mais au final, elle ne faisait que penser et penser tout en s'inquiétant... Ce n'était clairement pas évident.

Après son passage aux toilettes, la blanchâtre est allée dans la salle de bain se laver les mains avant de constater quelque chose d'inhabituel dans son reflet. Terminant de se laver les mains, elle s'observa un instant avant de prendre les mèches de ses cheveux entre ses doigts.

Une mèche brune..?

Ses sourcils se froncèrent en voyant une mèche brune cachée entre ses mèches blanches.

On redevient comme avant, notre forme originale. Finalement.

La blanchâtre haussa un sourcil en voyant sa forme originale qui venait de nouveau apparaître à ses côtés, la regardant en souriant. Yielhi ne savait pas si elle devait être heureuse de cette nouvelle ou non. Elle devait avouer qu'elle aimerait garder ses cheveux actuels et ses yeux bleus...

Quoi que, je ne sais pas si on arrivera à redevenir complètement comme avant, peut-être que ça fera moitié moitié. Fit la brune en rigolant de joie.

Ça m'arrangerait, je ne veux pas perdre mes cheveux blancs...

C'est vrai qu'on est belle comme ça... Murmura la brune en observant Yielhi. Nos réincarnations ont toujours été très belle honnêtement, même l'araignée avait un style !

J'ai copié l'apparence de Satoru donc évidemment qu'on est belle. Soupira Yielhi en regardant sa forme originale. Qu'est-ce que tu fais là encore ?

La brune a haussé les épaules en souriant avant de laisser un soupire lui échapper. Yielhi n'appréciait pas les apparitions de sa forme originale... Elle n'avait rien à craindre, c'était elle, mais c'était aussi le fruit de son pouvoir et ça n'annonçait rien de bon.

J'en sais rien, on n'a pas vraiment grand-chose à se dire. Sourit la brune en haussant les épaules. On sait tout maintenant, tu sais tout, j'ai rien à te dire...

Tu sais, je pensais pas qu'on allait se réincarner. Continua celle-ci d'un air pensif. Sukuna était décédé, notre énergie occulte traînait dans l'air... Et puis quelques années avant sa réincarnation, on se réincarne ! Ton sort inné devait savoir que Sukuna allait se réincarner.

Réincarnation || Ryomen SukunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant