La vie est une vaste leçon, remplie d'énigmes que l'on tente de déchiffrer sans relâche. Les mystères qui la parsèment nous poussent à avancer, à lutter pour chaque souffle, à savourer chaque instant et à oser nous relever malgré les échecs.
Ce soir-là, alors que Yasmine s'affairait en cuisine, sa tante l'appela d'une voix inquiète. Il semblerait que son oncle ait quelque chose d'important à lui confier. Curieux, Yasmine laissa ses préparatifs en suspens et se hâta de rejoindre le salon, où une conversation d'une grande importance l'attendait.
En pénétrant dans la pièce, elle fut accueillie par son oncle, dont l'expression mêlait amitié et gravité. Il l'invita à s'asseoir, et Yasmine s'exécuta, sentant une légère appréhension l'envahir.
- "Yasmine, enfin te voilà", commença son oncle d'une voix calme.
- "J'ai quelque chose de délicat à te confier. Est-ce que par hasard, il t'est déjà un jour arrivé de manquer quelque chose dans cette maison ?Surprise par la tournure de la conversation, Yasmine secoua la tête.
- "Non, mon oncle, jusque-là je n'ai encore rien manquer. J'ai toujours eu tout ce dont j'avais besoin", répondit-elle sincèrement.
Son oncle poursuivit, son regard scrutant le visage de sa nièce.
- "Et sais-tu d'où provient l'argent qui te permet de subvenir à tes besoins ?"
- "Non, mon oncle, j'ignore son origine exacte. Je sais seulement qu'il provient de vos efforts." Avoua t-elle honnêtement.Son oncle soupira, puis reprit :
- "Et sais-tu quel travail j'exerce ?"
Yasmine baissa les yeux, gênée par cette question.
- "Malheureusement, je l'ignore également, mon oncle."
Il prit une profonde inspiration avant de poursuivre :
- "Nous nous trouvons maintenant dans une situation où nous ne pouvons plus subvenir à tes besoins. Tu es adulte à présent, et nous avons pensé qu'il serait préférable que tu trouves un emploi. Qu'en penses-tu ?"La proposition de son oncle surprit Yasmine, mais elle comprit rapidement qu'il était temps pour elle de contribuer.
- "Cela ne me dérange pas du tout mon oncle. Je suis prête à aider. Cependant, je crains que mon niveau d'études ne soit un obstacle."
Sans tarder, il la rassura d'un ton apaisant :
- "Ne t'en fais pas à ce sujet. Le travail que nous avons en tête ne requiert pas de qualifications particulières. Je suis convaincu que tu t'y plairas, et en plus, il est bien rémunéré."Cette idée étrange mais intrigante éveilla la curiosité de Yasmine.
- "Vous dites que vous avez déjà un emploi en tête pour moi, mon oncle ?"
Il acquiesça, un sourire se dessinant sur son visage.- "Oui, mais j'aimerais avoir ton consentement avant de continuer."
Yasmine était à la fois curieuse et un peu anxieuse.
- "Mon consentement ? Mais vous savez que je suis prête à trouver un emploi."Son oncle prit une pause, puis déclara :
- "J'ai remarqué ta beauté naturelle Yasmine, et j'ai pensé que cela pourrait nous rapporter beaucoup d'argent. Je te propose de vendre ton corps, et je m'occuperai personnellement de trouver des clients pour toi."Ses pensées se bousculèrent. Le cœur de la jeune femme battait à tout rompre, comme sur le point d'exploser sous le choc de cette proposition inattendue. "Vendre son corps", ces mots résonnaient douloureusement dans son esprit, refusant de s'en aller. Comment son propre oncle, celui qu'elle considérait comme une figure paternelle, pouvait-il lui faire une telle suggestion ? C'était au-delà de l'entendement...
VOUS LISEZ
SOUS L'EMPRISE DU CHEIKH
RomanceSOUS L'EMPRISE DU CHEIKH Yasmine Mendez, une jeune femme à la fois douce, courageuse et rayonnante, dissimule en elle un passé douloureux qu'elle seule ne peut affronter. Lorsque le Prince Zayn Faris Ahmad Al- Khalid croise son chemin, c'est un coup...