Pendant ce temps, Yasmine reprenait son service, accueillant les clients avec son habituelle politesse et son professionnalisme aiguisé. Elle s'efforçait de les mettre à l'aise, tout en gardant un esprit concentré malgré les inquiétudes qui voletaient dans son esprit comme autant de papillons troublants.Parcourant lentement la salle du regard, scannant l'ensemble de la pièce avec attention. Son instinct aiguisé de serveuse expérimentée lui permettait de repérer les moindres détails, des tables bien dressées aux expressions des clients attablés.
Instantanément son regard fut attiré par la silhouette imposante qui venait de franchir le seuil du restaurant. Un homme à la carrure impressionnante, drapé dans des vêtements d'une coupe et d'une qualité manifestes, pénétrait dans le restaurant avec une assurance souveraine.
Fascinée, Yasmine détailla cet inconnu mystérieux. Son visage aux traits fins et aristocratiques était encadré par une chevelure sombre et soignée. Ses yeux perçants, qui balayaient la salle avec une intensité presque intimidante, semblaient refléter une force de caractère hors du commun.
Quelque chose dans sa démarche lente et mesurée, dans son maintien royal, dans la façon dont il dégageait une prestance naturelle, captiva l'attention de la jeune femme. Installé à cette table sous son regard attentif, le cheikh Zayn Faris Ahmad Al khalid paraissait enveloppé d'une aura de sophistication qui ne laissait pas Yasmine indifférente.
Avec un sourire aimable, telle une fleur se penchant délicatement vers le soleil, elle s'approcha de lui. Son cœur s'accéléra tandis qu'elle se tenait debout, devant cet homme dont la simple présence éveillait en elle une fascination grandissante.
- "Bonjour monsieur ! Vous avez choisi ?" demanda-t-elle d'une voix qu'elle espérait assurée, bien que ses mains trahissent une légère tremblée.
Le cheikh leva les yeux vers elle, et Yasmine fut happée par l'intensité de son regard perçant, comme si elle se noyait dans deux océans de mystère. Un bref instant, leurs regards se croisèrent, créant une connexion électrique qui lui coupa le souffle. Malgré elle, elle ne put s'empêcher de remarquer à quel point il était séduisant, tel un prince sorti d'un conte de fées.
Reprenant rapidement ses esprits, elle tenta de le ramener à la réalité.
- "Monsieur ?" insista-t-elle doucement, comme une mélodie caressant ses oreilles.
Sortant de sa rêverie, il répondit avec assurance :- "Je souhaite prendre le steak-tartare, s'il vous plaît !"
Elle inscrivit sa commande, s'efforçant de garder un air professionnel malgré la troublante sensation qui l'habitait.
Avec un sourire avenant, Yasmine poursuivit d'un ton posé :- "Pour débuter votre repas, accepteriez-vous un apéritif ? Nous avons un excellent choix de vins et de cocktails que je serais ravie de vous faire découvrir."
Elle marqua une légère pause, laissant la possibilité à l'homme distingué de répondre.Ses yeux brillants trahissaient une pointe de curiosité et d'espoir d'entamer une conversation plus approfondie avec cet inconnu fascinant.
Son regard se perdit à nouveau, comme s'il était plongé dans de profondes réflexions. Puis, il déclara d'une voix posée :- "Oui, un mocktail sans alcool s'il vous plaît."
- "D'accord ! Permettez-moi juste de prendre un instant pour passer la commande. Je ne serai pas longue", répondit-elle avec un sourire professionnel, son cœur battant la chamade.Yasmine s'éloigna pour transmettre les commandes en cuisine, s'assurant que tout se déroulait sans accroc.
Cependant, lorsqu'elle revint avec les recettes demandées par le client, elle le retrouva au téléphone, son visage trahissant une certaine hâte, prêt à partir. Elle ressentit soudain une légère pointe de déception, réalisant qu'elle avait manqué l'occasion de lui offrir un service complet.
VOUS LISEZ
SOUS L'EMPRISE DU CHEIKH
RomanceSOUS L'EMPRISE DU CHEIKH Yasmine Mendez, une jeune femme à la fois douce, courageuse et rayonnante, dissimule en elle un passé douloureux qu'elle seule ne peut affronter. Lorsque le Prince Zayn Faris Ahmad Al- Khalid croise son chemin, c'est un coup...