Chapitre 18:" La déclaration d'amour "

7 2 1
                                    

Yasmine quitta sa chambre, son cœur palpitant d'excitation alors qu'elle s'avançait dans le long couloir du palais. C'est alors qu'elle croisa Sasha, la sœur du prince, qui la regarda avec curiosité, elle décida donc de l'interpeller.
- Sasha ? l'appela-t-elle d'une voix hésitante.
- Tu cherches quelque chose ? Demanda-t-elle.
- Oui! Je... je voulais voir le le cheikh pour le remercier. Sais-tu où je peux le retrouver ?
Sasha arqua un sourcil, un sourire malicieux aux lèvres.
- Yasmine! Oh mon dieu que viens je d'entendre ? Tu commences déjà à apprécier mon frère ? dit-elle d'un ton taquin.
Yasmine baissa les yeux, sentant ses joues s'embraser légèrement.
Un sourire complice se dessina sur le visage de Sasha.
- Hum, je vois bien que tu commences déjà à l'apprécier, dit-elle d'un ton amusé.
Yasmine se sentit timide et vulnérable sous le regard perspicace de cette dernière. Elle ne pouvait nier les sentiments qui grandissaient en elle, mais elle craignait également d'être jugée ou rejetée.
Sasha, voyant son embarras, décida de lui donner un indice.
- Vu l'heure qu'il est, je pense qu'il est dans son bureau, répondit-elle avec gentillesse.
- D'accord, merci, murmura t'elle, soulagée d'avoir reçu une réponse.
Sasha lui adressa un dernier sourire et ajouta, d'une voix chaleureuse :
- " Mais de rien, belle-sœur."
Yasmine sentit son cœur bondir à l'entente de ces mots, son esprit se remplissant d'anticipation. Elle continua son chemin, les battements de son cœur résonnant dans le silence du couloir.
Arrivée devant la porte du bureau, elle prit une profonde inspiration. La tension montait en elle, mêlée à l'excitation et à la peur de l'inconnu. Elle leva la main et frappa à la porte, les coups résonnant dans la pièce.
- Entrez!
Elle prit une dernière inspiration, se préparant à franchir le seuil et à faire face au prince.
Doucement , elle poussa la porte et pénétra dans la présence du cheikh.
La pièce était ornée d'opulence, l'air lourd du parfum du parchemin ancien et de l'anticipation. Et là, assis derrière un imposant bureau en acajou, se trouvait le prince lui-même. Ses yeux, habituellement empreints d'autorité royale, s' adoucirent en voyant sa bien aimée là devant lui. Le temps sembla se figer alors que leurs regards se croisaient.
Les yeux du cheikh s' illuminèrent lorsqu'il vu sa douce traversée les seuil  de la porte. Il posa son stylo sur le bureau, semblant suspendre le temps lui-même, et se dirigea lentement vers elle.
- Yasmine ? répéta-t-il, sa voix empreinte d'une tendresse inattendue.
Même si son cœur battait à tout rompre, Yasmine sentit son courage grandir. Elle se tint droite, les yeux rivés sur le cheikh, et dit d'une voix légèrement tremblante :
- Votre Altesse j'ai... Le cheikh  Zayn Faris Ahmad Al-Khalid ne put s'empêcher de tiquer légèrement lorsqu'il entendit le formulaire de politesse traditionnel sortir ses lèvres. Il s'arrêta de justesse, les yeux fixés sur elle, et une lueur de détermination brilla dans son regard.
- Zayn. Pour toi, c'est Zayn corrigea-t-il d'une voix douce mais ferme.
Yasmine sentit son cœur s'accélérer face à la détermination du cheikh. Elle acquiesça lentement, comprenant qu'il tenait à ce qu'ils se traitent sur un pied d'égalité.
- J'ai compris, répondit-elle timidement, sentant le poids de ses propres mots.
Le cheikh esquissa un sourire, ses yeux empreints d'une tendresse inattendue. Il invita Yasmine à s'exprimer, lui offrant une oreille attentive.
- Vas-y, je t'écoute, ma douce, dit-il d'une voix empreinte de chaleur et de curiosité.
Yasmine rassembla son courage, puis lui adressa un regard sincère. Elle se tint droite, déterminée à exprimer ses sentiments de gratitude.
- Je tenais à te remercier pour ce que tu as fait pour moi, commença-t-elle, sa voix empreinte d'une émotion contenue.
Le cheikh ne prononça pas un mot, mais son regard brillait d'une profonde reconnaissance. Il savait que ses actions avaient eu un impact sur la vie de Yasmine, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui exprime sa gratitude de manière aussi sincère et touchante.
- "Tu as changé ma vie, Zayn, et je ne pourrai jamais assez te remercier." Conclue t'elle avec douceur.
Un silence enveloppa la pièce, rempli de la signification de leurs paroles. Puis, le prince Zayn s'approcha doucement d'elle, prenant délicatement ses mains dans les siennes.
Il sourit doucement, une lueur de bienveillance dans son regard.
- Tu n'as pas à t'inquiéter. C'est dans mes obligations de le faire, répondit-il humblement.
- Sache que, je veux toujours te voir heureuse, Yasmine.
À ces mots, Yasmine sentit son cœur déborder d'émotions. Les murmures de son propre cœur se faisaient plus forts, lui rappelant les sentiments qui grandissaient en elle. Elle prit une profonde inspiration, se laissant guider par l'élan de son amour.
- Je t'aime, murmura-t-elle, les mots se frayant un chemin au-delà de sa timidité.
Le Cheikh s'immobilisa, comme si le temps lui-même avait suspendu son vol. Ses yeux se fixèrent intensément sur Yasmine, capturant chaque nuance de ses paroles.
Il sembla surpris, ses sourcils se fronçant légèrement. Il avait besoin d'entendre les mots une seconde fois, de s'assurer qu'il avait bien saisi cette déclaration audacieuse. Il s'approcha encore plus près d'elle et lui demanda :
- "Quoi ? Je n'ai pas bien entendu. Peux-tu me le redire, s'il te plaît ?"
Yasmine sentit son cœur battre la chamade, mais elle rassembla son courage et répéta d'une voix claire :
- "Je t'aime, et je veux bien me marier avec toi."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SOUS L'EMPRISE DU CHEIKHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant