Le restaurant était animé ce matin-là, vibrant de l'excitation des clients et des conversations joyeuses. Zayn Faris Ahmad bin Al khalid avait pénétré à l'intérieur avec une détermination inébranlable, son regard était fixé sur une seule personne, la jeune fille qui avait captivé son cœur.
Yasmine se trouvait à quelques pas de lui, prenant la commande d'un nouveau client, lorsqu'elle leva les yeux et fut submergée par la surprise.- "C'est vous ?, s'écria-t-elle, ses yeux s'emplissant d'une lueur d'étonnement."
- "Je ne m'attendais pas à de vous revoir encore ici, monsieur."
- "Oui, c'est bien moi, répondit-t-il, un sourire taquin étirant ses lèvres. "
- "Suis-je sur le point de devenir un habitué de ce charmant restaurant ?"
Yasmine sentit un frisson de bonheur l'envahir, mais elle s'efforça de garder une attitude professionnelle.
"Eh bien, si tel est votre souhait, je serais ravie de vous accueillir à nouveau dans notre établissement", dit-elle avec un sourire discret, ses yeux trahissant malgré elle une lueur d'espoir et d'anticipation.
- " Que puis-je vous servir ?"
Un regard malicieux traversa les yeux du cheikh.
-"J'aimerais commencer ma journée avec un petit déjeuner copieux, s'il vous plaît."
Laissant échapper un léger rire, Yasmine s'éclipsa pour quelques instants avant de revenir avec un plateau chargé de mets délicieux. Elle le déposa devant lui avec grâce.
- "Voici votre petit déjeuner. J'espère qu'il saura satisfaire votre appétit."
Zayn Faris Ahmad bin Al khalid observa attentivement Yasmine, un soupçon d'amusement dans le regard.
- "Je parie que vous n'avez pas encore eu le temps de prendre votre propre petit déjeuner, je me trompe ?"
Yasmine rougit légèrement, tentant de dissimuler son embarras.
- "En faite non, nous sommes priés de commencer par prendre un petit déjeuner avant tout le reste, ce la règle ici."
Il hocha la tête, un sourire persistant sur les lèvres.
- "C'est une bonne chose. Mais vous savez, cela me ferait énormément plaisir de partager ce repas avec vous, si vous comprenez ce que je veux dire."
Le cœur de Yasmine s'emballe, et elle baissa les yeux timidement.
- "Je suis désolée, monsieur, mais cela ne nous est pas permis. Nous ne sommes pas autorisés à nous asseoir avec nos clients."
Le regard du cheikh s'intensifie, ses yeux pétillant d'une lueur malicieuse alors qu'il murmura d'une voix envoûtante :
- "Et si c'était moi qui faisais la demande ?"
Yasmine prit une profonde inspiration, sentant les règles strictes du restaurant peser sur ses épaules.
- "Quoiqu'il en soit, je ne peux pas. Il est préférable de respecter les règles établies. Je vous prie de m'excuser monsieur."
- "J'insiste,"déclara-t-il avec fermeté.
Elle baissa les yeux un instant, puis répondit d'une voix douce mais résolue :
- "Désolée, monsieur, il me semble que vous avez oublié que vous n'êtes pas le seul à qui je dois rendre service dans ce restaurant."
Un mélange de confusion et de tristesse l'envahissait. Il sentit un vide grandir en lui, un vide qu'elle seule pouvait combler.
L'idée de l'imaginer à hier, partageant son sourire radieux avec d'autres, lui déchirait le cœur.
VOUS LISEZ
SOUS L'EMPRISE DU CHEIKH
RomanceSOUS L'EMPRISE DU CHEIKH Yasmine Mendez, une jeune femme à la fois douce, courageuse et rayonnante, dissimule en elle un passé douloureux qu'elle seule ne peut affronter. Lorsque le Prince Zayn Faris Ahmad Al- Khalid croise son chemin, c'est un coup...