Le fruit empoisonné

92 7 1
                                    

Je rentra dans le salon. Klaus lit un livre et Elijah aussi. Il y a une fille morte sur la table. Son sang tâche le tapis.

Alyzée : c'est une blague, j'espère ? Nous voilà réunis, et vous montez un club de lecture vampirique ?
Klaus : la lecture nourrit l'esprit, mon amour. N'est-ce pas, Elijah ?
Elijah : tout à fait, Niklaus.
Alyzée : et ça, c'est quoi ?

Je montra le cadavre.

Elijah : un offrande, pour faire la paix.
Klaus : après tout ce temps passé dans un cercueil. J'ai pensé que mon frère aurait un petit creux.
Elijah : j'ai dû lui expliquer que le pardon ne s'achète pas. Je veux qu'il change, qu'il prouve sa volonté de grandir. Je ne veux pas de telles absurdités.
Klaus : je ne pouvais pas gâcher un festin pareil.

Je rigola.

Alyzée : vous me nettoyez ça.

Ils me regardèrent.

Alyzée : il ne vaut mieux pas me cherchais. Alors, vous allez vous bouger et me ranger le salon. Et me virer ce corps en même temps.

Klaus me regarda en souriant. Je lui souria.

Alyzée : je ne rigole pas. Je reviens dans 10 minutes. Si c'est pas propre. Vous couchez dehors. A dans 10 minutes.

Je leur souria et partit. Je rentra dans la douche.

Je sortis et alla devant le miroir. On voit de plus en plus mon ventre. Je souria à cette vue. Je m'habilla. Puis je redescendis. Je rejoingnis Hayley dans la cuisine.


Elijah : bonjour et rebonjour.
Hayley : Salut.

Rebekah arriva.

Hayley : je sais que personne d'autre ne boit de lait, mais vous pourriez en acheter ?
Alyzée : j'en bois, pour le bébé.
Rebekah : il faut de l'eau de javel aussi.

Rebekah sortit de la cuisine.

Elijah : j'espère qu'ils ont été accueillants avec toi en mon absence, Hayley.
Hayley : en ton absence, comme tu dis, pour ne pas dire que ton frère t'a planté une dague en plein cœur, Az a été attaqué par des vampires, j'ai dû vivre dans une maison avec un donjon plein de cercueils, et des sorcières ont voulu tuer Az, persuadées que son bébé est Lucifer.

Elijah servit un petit déjeuner à Hayley. Elle vu une bouteille de lait

Hayley : du lait. Ils ont été gentils. Ta fratrie est très protectrice avec Az et aussi avec moi. Je sais que c'est grâce à toi.
Alyzée : je dérange alors je sors.

Je sortis de la cuisine.

------------------------------------------------------------
Hayley :

Alyzée sortit de la cuisine.

Elijah : revenons-en aux sorcières. J'ai quelques inquiétudes.
Hayley : elles sont maléfiques. Et la vie de ma meilleure amie est liée à celle de Sophie Deveraux. C'est pas très rassurant. Je veux pas perdre une personne à qui je tiens énormément.
Elijah : justement, il est temps de régler ce problème.
Rebekah : je suis pour.

Rebekah glisse une corps.

Rebekah : une fois le lien de Lyz brisé, on quittera ce trou. Qui doit-on tuer ?
Elijah : sans doute personne.

Alyzée revenue.

Elijah : d'accord, peut-être tout le monde.

Elle rigola.

Un bébé ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant