Magie noire

70 4 0
                                    

Je descendis les escaliers. Diego se leva.

Diego : Alyzée, tu sais ce qui se passe ? Klaus nous a convoqués, et il n'est pas là.
Alyzée : écoute Diego, j'ai presque pas dormi à cause des bébés. Je suis à cran et les hormones n'aident pas. Donc, non. Je ne sais rien.
Diego : excuse-moi.
Alyzée : c'est pas contre toi.
Diego : t'inquiète pas j'ai compris, les hormones de grossesse et tout.

Il partit se rasseoir. Marcel arriva avec une bouteille. Klaus arriva lui aussi avec Thierry ?

Klaus : mes chers frères, votre attention. Vous êtes sûrement surpris de voit Thierry Vanchure, censé pourrir au jardin pour avoir tué l'un des nôtres.

Ils se levèrent tous et allèrent vers Thierry et Klaus. Je me retourna et vis mon père adoptif. Il me souria et je fis de même.

Klaus : j'ai personnellement décidé de la gracier. Accueillez-le comme il se doit.

Diego prit Thierry dans ses bras. Klaus alla vers moi et me prit dans ses bras. Il mit son bras sur mes épaules.

Klaus : vous le savez tous, Davina nous a quittés. Sans elle, impossible de surveiller l'activité des sorcières. Mais comme leur Moisson a échoué, elles perdront bientôt tout pouvoir. En attendant, ne relâchons pas nos efforts. Diego, et si tu menais un raid dans le Chaudron ?

Diego souria, Marcel se leva avec sa bouteille. Klaus me laissa et se mit devant lui.

Klaus : j'espérais que tu en serais.
Marcel : non, je prends un jour de congé.

Il partit.

J'alla voir Marcel.

Alyzée : écoute, je sais ce que tu ressens. J'ai eu le temps de m'attacher à elle. Davina nous manque a tous mais ne fait pas ça.
Marcel : fais pas quoi, Alyz ?
Alyzée : te bourrer la gueule toute la journée. Déprimer toute la journée.

Klaus arriva.

Klaus : tu es donc là ? Je porte le poids de notre royaume tandis que tu boudes ?
Alyzée : Klaus.
Marcel : tu voulais la couronne. Tu as l'air de gérer sans moi.
Klaus : si les hommes te voient fuir tes devoirs, ils t'imiteront.
Marcel : je ne suis pas d'humeur., je te l'ai dit.
Klaus : tu préfères te morfondre en pensant à ta copine.

Marcel se leva.

Marcel : ne me cherche pas.
Klaus : je suis navré que Davina soit morte. Mais cet apitoiement est indigne, et il m'assomme.

Diego arriva.

Diego : les gars, Alyzée. On a un problème.

On le suivit.

Diego : on est allés secouer les sorcières, comme prévu. Ils ont disparu. On les a retrouvés comme ça.

On arriva devant deux vampires. Mort et autour d'eux un cercle. Une marque sur leur front.

Diego : pas de pieu, mais ils sont morts.

Marcel fit demi-tour.

Klaus : où vas-tu ?

Il continua de marcher.

Klaus : quelqu'un devra en répondre.

Il se tourna vers nous.

Marcel : tu veux te venger ? Fais-le tout seul.

Il montra du doigt les corps.

Marcel : cette magie est liée à la magie noire. Si vous êtes malins, vous ne vous mêlerez pas de ça.

Un bébé ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant