Le signe prémonitoire

84 5 0
                                    

Je fouilla la maison à la recherche de quelqu'un. Personne. Je descendis et trouva Klaus. Il a l'air sur les nerfs.

Klaus : Azia. As-tu vu Davina ?
Alyzée : non, pourquoi ?

Il sortit son téléphone.

Alyzée : Nik que se passe-t-il ?
Klaus : elle a disparu.

Il appela quelqu'un.

??? : quoi de neuf ?

Je reconnu la voix de Marcel.

Klaus : petit problème : notre oisillon a quitté le nid.

KLaus raccrocha. On alla dans son bureau. Marcel arriva quelques minutes plus tard.

Klaus : pas besoin d'être Sherlock Holmes pour comprendre. Notre arme secrète s'est échappée.
Alyzée : avant d'être l'arme secrète. Sa reste une ado de 16 ans.
Marcel : elle sait que les sorcières la traquent.

Papa arriva.

Elijah : le violon à disparu. Elle est partie.
Marcel : que lui as-tu dit dans le grenier ? Elle a menti pour rester, croyant que tu l'aiderais avec ses pouvoirs. Tu l'as peut-être enlevée.

Marcel s'approcha de mon père.

Elijah : j'ignore où Davina se trouve, et pourquoi. Puis-je te suggérer de reculer ?

Marcel recula.

Elijah : je ne souhaite pas le moindre mal à cette enfant. Elle a trop souffert à cause de la Moisson.
Klaus : cette enfant est la sorcière la plus puissante de la ville. Libre, qui l'empêche de nous détruire ? Nous, et tout ce à quoi nous avons œuvré ? Si elle n'est pas notre amie, elle est notre ennemie.
Alyzée : c'est une amie, Nik.
Klaus : espérons-le, mon amour. Je sais comment la reprendre. Suivez-moi.

Je quitta le bureau avec Klaus. Je le laissa et descendis en bas. J'alla vers Rebekah.

Alyzée : Davina est partie.
Rebekah : par la porte. Je parie que tu as des infos.
Alyzée : non, mais je lui ai dit que les anciennes étaient mortes.
Rebekah : elles ont voulu la tuer lors d'un rituel.
Alyzée : mais Marcel lui avait caché que ce qui la privait de sa liberté avait été éliminé.
Rebekah : c'est à cause de toi, Lyz.
Alyzée : tata, je lui est juste dit la  vérité. Elle a compris seule qu'ils se servaient d'elle.
Rebekah : je n'aime guère ce machisme.
Alyzée : on est deux.
Rebekah : Elijah se joindra à eux, et ils seront impossibles. Les sorcières l'utilisent, Marcel lui ment, Elijah la manipule, Klaus la menace. Une vraie fille à la cassette.
Alyzée : tu parles de Davina ou de toi ?
Rebekah : quelle importance Lyz ? Dans les deux cas, entre filles, il faut s'entraider.

On partit avec Rebekah.

La nuit tomba et la fête commença. Avec Rebekah, on arriva devant les garçons.

Klaus : t'aimes pas les festivals ?
Rebekah : quelle idée.
Alyzée : tout le monde aime ça.
Klaus : Chère sœur. Azia. Vous vous joignez à notre traque ?
Rebekah : personne ne dois s'emparer de notre arme.
Klaus : on est sur le point de mettre la main sur elle.
Elijah : je reconnais ce ton, Niklaus. Tu nous caches quelque chose. De quoi s'agit-il ?

Klaus alla vers un adolescent. On le regarda.

Klaus : Timothy.

Klaus l'hypnotisa.

Un bébé ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant