J'arriva dans le salon. Klaus mordit au poignet une serveuse. Rebekah le regarda. Klaus mit le sang de la serveuse dans un verre. Je m'assis sur le canapé.
Klaus : as-tu parlé à notre ami Marcel aujourd'hui ?
Rebekah : non. Aurai-je dû ?
Klaus : il se mure dans le silence. D'aucuns diraient qu'il m'évite. J'ai cru qu'il en avait chuchoté la raison à ton oreille. Entre deux mots doux.Je lui balança un coussin. Il me regarda en souriant.
Rebekah : si je le vois, je lui demanderai s'il t'en veut.
Alyzée : vous avez fini ?
Klaus : permets-moi d'exprimer ce que disent tes yeux. Mon noble frère, Saint-Elijah, est en proie aux pires souffrances, victime de la morsure du bâtard, alors qu'une goutte de son sang mettait fin à son calvaire.
Rebekah : au contraire. Je savoure le petit-déjeuner en attendant le retour d'Elijah.
Klaus : tu me regardes de travers depuis l'aube. Qu'y a-t-il ?
Rebekah : peut-être que je redoute, si je donne mon avis sur tes actes, de finir sous tes crocs toxiques.
Klaus : n'importe quoi. Jamais je ne te mordrais et c'est pareil pour Azia. Elijah a porté des accusations choquantes sur mes intentions. Il mérite un ou deux jours d'inconfort. En outre, tu sais que mon châtiment préféré pour tes incartades, c'est la dague.Je le regarda. Je prie un autre coussin et lui lança dans sa tête. Rebekah me regarda en souriant.
Rebekah : il y a quelque chose qui cloche chez toi.
Elle partit. Je me leva du canapé et le prit dans mes bras.
------------------------------------------------------------
Tyler :Marcel ramèna tous ses amis. On s'assit et il m'écoute.
Tyler : Klaus n'a pas toujours été hybride. Il a rompu le sort qui contenait son loup-garou et ce côté à pris le dessus sur certains traits vampiriques. Il peut transmettre le gène loup-garou. C'est la qu'intervient Alyzée. Elle et moi, on était amis. Et quelques temps après que je sois partie. Alyzée porte leurs enfants.
Diego ria.
Diego : c'est quoi, ça ?
Marcel : écoute.
Tyler : quand Klaus est devenu hybride, il a trouvé comment faire des loups-garous ses semblables. J'en fais partie. On avait tous les avantages des vampires : la force, la vitesse et nos morsures pouvaient tuer un vampire. En revanche, on lui devait loyauté. Une loyauté surnaturelle.
Diego : c'est pour ça que tu nous libres ses secrets ?
Tyler : justement, Diego. Il a réussi à rompre le charme. J'ai aidé les autres à se libérer. Klaus et Alyzée, les ont tué pour cette trahison.------------------------------------------------------------
Rebekah :J'arriva dans la pièce.
Rebekah : c'est ce qu'ils font toujours. Cette histoire me fascine. Bonjour, Tyler.
Tyler : Rebekah, ça fait un bail.
Rebekah : Tyler vous explique que mon frère utilisera le sang des bébés pour créer des hybrides. Vous vous en doutez, les vampires et même les sorcières ne feront pas le poids. Tyler, tu essaies de les rallier à ta cause pour tuer les futurs bébés ?Tyler se leva.
Tyler : si ça te déplaît, défends ton frère et ta nièce adoptive. Mais tu sais que j'ai raison.
Marcel : tu te trompes sur les intentions de madame.
Diego : que se passe-t-il ?
Rebekah : tu as raison. Mon frère est un être assez merdique comme ça. Il ne manquerait plus qu'il engendre une race supérieure. Allez, tu peux leur dire.
Marcel : elle n'est pas venue nous combattre, mais nous aider.
Rebekah : c'est vrai. Mais d'abord...
VOUS LISEZ
Un bébé ?
FanfictionAlyzée apprend qu'elle est enceinte. Toute sa vie va basculer mais elle pourra compter sur sa famille pour l'aider. (Cover réalisé par Louve3378)