Klaus :
Elijah et moi, on partit chez Marcel. Il y a une foule et deux personnes qui combattent. La fille gagna, j'arriva derrière elle et lui brisa la nuque. Ils me regardèrent tous.
Klaus : bonsoir. J'aimerais te parler.
Marcel : qu'est-ce qui te prend ?Elijah arriva.
Elijah : l'envie de déranger un tas d'amateurs répugnants. Nous venons pour Alyzée. Rends-la, ou nous tuerons tout le monde. En commençant par toi.
Marcel : vous manquez pas de culot. Vous débarquez chez moi et me donner des ordres.
Klaus : chez toi, vraiment ?
Elijah : ma fille. Je ne le répéterai pas.
Marcel : Alyzée ? Cette taille, les cheveux bruns, un caractère de merde, la fille adoptive d'un Originel ? Qui est-ce vraiment ?
Klaus : ma petite amie. Tu sais que je suis très attaché à ma famille et surtout à elle.
Marcel : je ne l'ai pas. Avant que vous vous mettiez à râler : j'admets l'avoir vu hier. Nostalgique, je suis allé sur la plantation où j'étais esclave. Quelle surprise de découvrir que la famille Originelle en avait fait sa résidence. Ta petite amie, Alyzée, a ouvert. On s'est salués, et rien de plus. Vous ne me croyez pas ? Fouillez. Je vous aide à la chercher. Mais posez-vous la question : si Alyz n'est pas ici, où est-elle ?------------------------------------------------------------
Je me réveilla dans un coffre de voiture. La musique est à fond. J'essaya de casser la vitre avec mon pied. La voiture s'arrêta. J'entendis un portière s'ouvrir et se fermer. La personne enleva la fenêtre. Il ouvrit le coffre. J'allais lui mettre un coup de pied. Il l'arrêta. Je vu Tyler.
Tyler : sérieux ?
Alyzée : Tyler ?
Tyler : laisse tomber, Alyzée. Tu ne peux pas me battre.Il ressera les liens sur mes chevilles.
Alyzée : lâche-moi ! Saloperie de traître, hybride de merde...
Tyler : la ferme !Il me fit monter sur ses épaules. J'essaya de me débattre.
------------------------------------------------------------
Klaus :On s'assit sur des chaises et on attend Marcel.
Elijah : j'ai déjà vu assemblée plus séduisante.
Klaus : tu sais qu'ils t'entendent ?
Elijah : tu sais que je m'en fiche ?Marcel arriva avec deux gars à lui.
Marcel : Elijah, je te préférais dans ta boîte. Klaus, à toi qui m'a fait, je dois tout. Je respecte toujours mes aînés. Si ta dulcinée a disparu, l'aide d'une sorcière te sera utile. Et comme je contrôle les sorcières de la ville.
Deux autres hommes arrivèrent avec Sabine.
Marcel : je t'offre un petit sort de localisation. Sabine est la meilleure guide du Carré. Pour trouver quelqu'un, c'est la meilleure.
Marcel allait partir.
Klaus : où vas-tu ?
Marcel : désolé d'écourter, le soleil se lève. Mes sbires doivent s'abriter, et j'ai une ville à faire tourner. Je vous laisse chercher Alyz.Marcel partit.
Elijah : pouvez-vous la trouver ?
Sabine : je peux essayer.------------------------------------------------------------
Le jour se leva et on arriva à une cabane en bois. Il me posa sur les escaliers. Je regarda autour de moi.
Alyzée : où est-ce qu'on est ?
Tyler : dans le trou perdu du coin.
VOUS LISEZ
Un bébé ?
FanfictionAlyzée apprend qu'elle est enceinte. Toute sa vie va basculer mais elle pourra compter sur sa famille pour l'aider. (Cover réalisé par Louve3378)