C'était Harper. Je me suis levée et je l'ai appelée.
Harper : Allô, mon cœur ?
Julie : Certainement pas. Tu veux quoi ?
Harper : Si j'appelle Stefan, c'est pour lui parler, pas toi.
Julie : Il dort. Quand est-ce que tu l'as revu ?
Harper : Cette semaine, chaque fois que tu n'étais pas là, en fait.
Julie : Ah bon ?
Harper : D'ailleurs, il a prévu de te quitter. Depuis qu'on a passé la nuit ensemble, il ne me lâche plus.
Stefan : C'est qui ?
Julie : La fille avec qui tu couches régulièrement.Stefan m'a arraché le téléphone.
Stefan : Qu'est-ce que tu veux encore ? Laisse-moi tranquille. Si je ne t'ai jamais rappelée, c'est parce que je n'ai pas l'intention de le faire. Pleure si tu veux, tu n'étais qu'une erreur d'un soir. Maintenant, supprime mon numéro.
Il a raccroché.
Julie : Elle t'appelle souvent ?
Stefan : Non, c'était la première fois.
Julie : Elle a dit que tu avais prévu de me quitter.
Stefan : Tu la crois ?
Julie : Je te pose la question.
Stefan : Jamais de la vie. C'est toi l'amour de ma vie.
Julie : J'espère bien...
Stefan : Ne crois pas cette folle, viens te recoucher.
Julie : Je vais prendre un peu l'air.
Stefan : Ça t'a fait du mal ?
Julie : Ça réveille de vieilles blessures...
Stefan : Il ne faut pas. Je t'ai tout prouvé...
Julie : Je sais, mais ça me fait toujours mal.Je suis sortie et je me suis assise sur les marches. Stefan m'a rejointe.
Stefan : Je suis ici, avec toi, pas avec elle...
Julie : Oui, mais elle a été là à un moment.
Stefan : Juste pour une nuit. Tu as bien vu, je ne lui ai jamais donné d'importance.
Julie : Je sais...J'ai appuyé ma tête sur son épaule.
Stefan : Tu veux qu'on monte sur le toit pour regarder les étoiles ?
Julie : Oui.Il m'a portée sur le toit, et on a passé un moment à discuter.
Stefan : On va dormir ?
Julie : Oui.Stefan m'a portée comme une princesse jusqu'au lit, et on s'est endormis. Le lendemain, il m'a réveillée avec mon café au lait.
Stefan : Ça va, mon amour ?
Julie : Oui, ça va.
Stefan : Ce matin, je suis allé voir Harper. Je l'ai hypnotisée pour qu'elle m'oublie, on devrait être tranquilles.
Julie : Et tu y penses seulement maintenant ?
Stefan : Oui, je dois avouer que ça ne m'était pas venu à l'esprit avant.
Julie : Tant mieux, c'est déjà un bon début pour Noël.
Stefan : Oui, si on veut. Bon, on descend prendre le petit déjeuner ?
Julie : Oui.
Stefan : J'ai préparé les desserts pour ce soir, bûche chocolat-noisette.
Julie : Hmmm, et pour le petit déjeuner ?
Stefan : Damon a fait des pancakes de Noël, et moi j'ai acheté plein de fruits frais. Je peux te préparer une salade de fruits.
Julie : Oh oui, fais-moi ça, j'arrive.Je me suis habillée et suis descendue. Stefan avait tout préparé.
Damon : Bien dormi ?
Julie : Oui, et vous ?
Elena : Oui.
Julie : Il reste des choses à préparer pour ce soir ?
Damon : Non, tout est prêt.
Julie : Parfait, parce que je suis épuisée, et j'ai envie de passer la journée au lit, même si je suis trop excitée à l'idée de Noël.
Damon : Tu crois que le Père Noël va passer ?
Julie : Bien sûr, je l'attends !
Stefan : On va voir Elijah ?
Julie : Oui, il doit ouvrir son cadeau.
Damon : Attends... tu as fait un cadeau à ton cheval ?
Julie : Oui, c'est un membre de ma famille.
Damon : Wow, je ne savais pas qu'on en était là.
Julie : Arrête de me juger.Après le petit déjeuner, Stefan et moi sommes allés au centre équestre, et j'ai monté Elijah. Ça ne se passe toujours pas bien avec Will, le box est constamment mal fait, et on doit sans cesse demander à ce qu'il soit refait. Mais je ne veux pas partir, car ma coach est exceptionnelle, et avec Elijah, nous sommes à un très haut niveau. Stefan et moi sommes rentrés à la maison, avons fait une sieste, puis il a été temps de se préparer.
Stefan : T'as prévu une jolie tenue ?
Julie : Pyjama et chaussettes.
Stefan : Sérieusement ?
Julie : J'ai une robe, mais je veux te faire la surprise. Et toi ?
Stefan : Costume.
Julie : On se douche ensemble et ensuite, on se prépare chacun de notre côté ?
Stefan : Ça marche.On s'est douchés ensemble, puis Stefan est allé se préparer pendant que je me changeais dans la salle de bain. J'ai enfilé une belle robe noire, classe et sexy, avec une paire de talons élégants.
Julie : Amour ?
Stefan : Oui ?
Julie : T'es prêt ?
Stefan : Oui, toi aussi ?
Julie : Oui.
Stefan : Alors, j'arrive.Quand il est entré et m'a vue, il est resté bouche bée.
Julie : Ferme la bouche, tu vas baver.
Stefan : Wow... tu es sublime, je suis émerveillé.
Julie : Merci.
Stefan : Damon, prends-nous en photo avant qu'on descende, ma femme est la plus belle.
Damon : Tu dis ça parce que tu n'as pas vu la mienne.On est descendus, et Damon a pris quelques photos.
Elena : Tu es magnifique.
Julie : Merci, toi aussi !
Damon : Tu vois, j'ai de la chance, elle est belle, hein ?
Julie : Oui, tu as énormément de chance, car je ne sais toujours pas ce qu'elle fait avec toi.
Damon : Tu dis ça parce que tu n'as jamais couché avec moi.
Julie : Entre filles, on se dit tout, et Stefan est le meilleur.
Damon : T'es sérieuse, tu lui as dit ça ?
Elena : Mais non ! Enfin, tu vois bien qu'elle plaisante, comme toi.
Damon : Ouf, j'ai vraiment cru que mon petit frère était meilleur que moi.
Elena : J'ai juste dit que je ne l'avais jamais dit...Damon : J'espère que le Père Noël va te ramener du charbon à toi.
On a ri, et la soirée s'est passée merveilleusement bien, entourés de tous nos amis.
VOUS LISEZ
Le journal de Julie. TOME 1
ФанфикVoici mon journal, je viens tout juste d'arriver à Mystic fall, mon père travail avec Elizabeth Forbes, ma mère est médecin.