Stefan : Viens, on va parler dehors.
Je me lève et suis Stefan à l'extérieur.
Stefan : Je suis désolé pour Damon, mais s'il te plaît, arrête de faire la tête.
Julie : J'ai pas envie de discuter avec lui. Il gâche mon cadeau de Noël.
Stefan : On rattrapera ça, c'est promis. Demain, on passera la journée rien que tous les deux.
Julie : Donne-moi les clés de l'hôtel, je veux rentrer.
Stefan : Arrête, j'ai mis huit mois pour obtenir une place ici. Donc non, on ne part pas !
Julie : Toi, reste si tu veux, mais moi, je rentre.
Stefan : Profite, s'il te plaît. Avec moi.
Julie : Ouais...Stefan me prend par la taille, et nous retournons au restaurant.
Julie : Accompagne-moi aux toilettes.
Stefan : Oui, si tu veux.On s'éclipse dans les toilettes et nous couchons ensemble.
Stefan : Wow, c'était intense.
Julie : Chut, on est dans les toilettes pour filles.Je jette un coup d'œil dehors, et voyant qu'il n'y a personne, je fais sortir Stefan discrètement. Nous retournons à table.
Damon : C'est bon, tu t'es calmée ?
Julie : J'ai toujours aucune envie de te parler.
Damon : Ok...On commande nos entrées et nos plats.
Stefan : Je peux goûter ce que tu as pris, mon cœur ?
Julie : Évidemment, puis tu me connais, je vais sûrement pas finir.
Stefan : Tu veux faire quoi pendant les vacances ?
Julie : Un week-end en amoureux, monter à cheval... Ah, je crois que j'ai une journée de stage avec un cavalier professionnel.
Stefan : Oui, c'est ça.
Julie : Voilà pour mes vacances. Et toi ?
Stefan : Être avec toi.
Julie : Après, on sort ?
Stefan : Oui, si tu veux, mon cœur.
Julie : Trop bien !
Stefan : Mais tu y vas doucement sur l'alcool.
Julie : Et toi, doucement sur les filles ?
Stefan : Eh, t'es en colère contre Damon, pas contre moi, alors arrête !
Julie : Oui, pardon.Nous finissons notre repas, puis nous allons à la grande roue en limousine.
Elena : Chacun sa bulle !
Julie : Ouais !
Stefan : Viens, mon cœur, on prend la première.Nous montons dans notre cabine.
Stefan : Est-ce que tu es heureuse ?
Julie : Oui, quand ton frère n'est pas là.
Stefan : Je comprends...
Julie : J'aurais aimé qu'on le fasse en haut de la grande roue, mais on l'a déjà fait au resto, et là, je rêve de prendre une douche.
Stefan : On passera à l'hôtel avant de sortir, et pour ce qui est de le faire ici, si tu veux, on peut. Damon est juste en dessous, mais...
Julie : Tu crois qu'on nous verrait ?
Stefan : Non.
Julie : En tout cas, la vue sur la ville est magnifique.
Stefan : Oh oui... tu veux ?
Julie : Évidemment que je veux.
Stefan : Enlève juste ton string, comme ça on ne se déshabille pas complètement.
Julie : T'as raison.On attend le deuxième tour de la roue, puis nous couchons ensemble. J'adore l'adrénaline que ça procure. On est pareils, Stefan et moi, pour ça.
Stefan : Trois nouvelles entrées pour le carnet.
Julie : C'était où ta préférée ?
Stefan : La bibliothèque, avec tout le monde à côté.
Julie : Lockwood, dans le bureau. C'était la première, j'ai adoré.
Stefan : C'est vrai, c'était bien aussi.Nous descendons de la grande roue.
Damon : On sort ?
Stefan : On doit passer à l'hôtel pour récupérer un truc, on vous rejoint.
Damon : J'ai hypnotisé le chauffeur de la limo, on rentre et on repart.
Stefan : Comme tu veux.Nous retournons à l'hôtel, et je file prendre une douche rapide.
Stefan : Tu vas devoir te re-préparer ?
Julie : Non, je me lave juste ce qu'il faut sans toucher au maquillage, mais tu as taché ma robe.
Stefan : C'est les risques du métier.
Julie : Heureusement que je m'en suis rendu compte. Passe-moi une autre robe noire.Je me change, et nous descendons retrouver Damon et Elena. Nous partons en boîte et restons dehors jusqu'au petit matin. Elena et moi avons dansé toute la nuit, et je me suis même endormie dans la voiture sur le chemin du retour.
VOUS LISEZ
Le journal de Julie. TOME 1
FanfictionVoici mon journal, je viens tout juste d'arriver à Mystic fall, mon père travail avec Elizabeth Forbes, ma mère est médecin.