Je décide de prendre la voiture et d'aller monter Elijah, puis je passe au manoir. Je toque à la porte, et Stefan vient ouvrir.
Stefan : Qu'est-ce que tu fais là ?
Julie : Je suis venue te voir.
Stefan : Fallait pas te donner ce mal.
Julie : Arrête, Stefan... je t'aime.
Stefan : Oui, comme Kol.
Julie : Arrête, j'ai jamais eu de sentiments pour Kol. Il y a eu toi et que toi.
Stefan : Je suis parti 3 mois, Julie. En 3 mois, j'ai reçu un seul message de ta part. Comment veux-tu que je croie que tu m'as aimé ou que je t'ai manqué ? T'es juste partie dans les bras du premier venu sans même penser à moi.
Julie : J'ai pensé à toi tous les jours, Stefan, je te le jure... je me suis pas rendu compte que j'avais dépassé les limites.
Stefan : 3 mois, 3 mois pour t'en rendre compte ?
Julie : Oui, je sais...
Stefan : je te manques pas, c'est l'attention de quelqu'un qui te manque.
Julie : Non, c'est pas ça. C'est toi qui me manques.
Stefan : On met pas 3 mois à s'en rendre compte.
Julie : J'en étais consciente dès le début, j'ai juste eu énormément de fierté. Tu sais quoi ? Appelle Enzo. J'étais tous les jours avec lui et Coralie. Il te dira que tu étais le centre de mes pensées.
Stefan : Dans tes gestes, c'est pas ce que tu as montré.
Julie : Bon, je vais rentrer, je suis vraiment désolée de t'avoir dérangé.Je rentre au studio, je me douche et me couche. Dans la nuit, mon téléphone sonne. C'est Coralie qui m'appelle.
Coralie : Tu dors ?
Julie : Oui.
Coralie : Tu veux pas venir ? Stefan est complètement saoul.
Julie : Je peux rien y faire, il veut plus entendre parler de moi...
Coralie : Il fait que parler de toi, viens.
Julie : Bon, envoie l'adresse, j'arrive.Je me prépare et pars à la soirée.
Coralie : T'es enfin là, il est au bord de la piscine.
Julie : Merci.Je me dirige vers la piscine et m'assois à côté de lui.
Julie : Stefan...
Stefan : T'es là ?
Julie : Oui, je suis là.
Stefan : Je suis désolé d'être aussi dur, mais tu m'as détruit.
Julie : T'as pas à être désolé, c'est moi qui ai abusé.
Stefan : Je t'aime comme un fou.
Julie : Je t'aime aussi, Stefan. Viens, on rentre, t'es saoul.
Stefan : Je peux pas rentrer avec toi.
Julie : Pourquoi ?
Stefan : Parce que je suis fou de toi et que si je rentre avec toi, je vais déraper, et j'en ai pas envie. J'ai plus envie de souffrir.
Julie : Rentre avec moi, et je te promets d'être pour toujours à tes côtés.
Stefan : Je suis faible face à toi.
Julie : Allez, viens, on rentre.
Stefan : Oui, tu as raison, mais avant ça...Stefan m'embrasse, il prend ma main et nous allons à la voiture. Je prends la direction de mon studio.
Stefan : Tu veux toujours faire l'amour dans des endroits insolites ?
Julie : Oui, mais pas maintenant, tu es saoul.
Stefan : D'accord, et avec Kol ?
Julie : Quoi, avec Kol ?
Stefan : T'as couché où avec lui ?
Julie : Juste chez lui.
Stefan : Beaucoup de fois ?
Julie : J'ai pas compté, arrête de penser à ça. Et toi, t'as couché avec qui ?
Stefan : J'étais enfermé dans un cercueil et j'ai été jeté dans la carrière de Steven et sinon rien...
Julie : Dis-moi.
Stefan : Si tu t'étais rendu compte de ma disparition, on en serait pas là.
Julie : Je me doute, mais raconte-moi.
Stefan : Mon double m'a enfermé dans un cercueil pour se faire passer pour moi.
Julie : Tu racontes quoi ?
Stefan : La vérité.
Julie : Mon dieu, mais c'est horrible.
Stefan : Je veux plus en parler.
Julie : Comme tu voudras.On arrive, et on part se coucher.
Stefan : Tu vas dormir ?
Julie : Oui, c'est l'heure.
Stefan : D'accord.
Julie : Tu voulais faire quoi ?
Stefan : Non, rien.Stefan finit par s'endormir, et je m'endors à mon tour. Le lendemain, je me réveille et j'essaie de ne pas faire trop de bruit pour préparer mon café.
Stefan : Tu m'en fais un aussi ?
Julie : Oui, bien sûr, prends le mien.
Stefan : Merci.
Julie : Ça va, la tête ?
Stefan : Oui, oui. Comment t'as su hier où j'étais ?
Julie : Coralie m'a appelé, t'étais pas trop en forme.
Stefan : Oui, c'est sûr.
Julie : Tu as besoin de quelque chose ?
Stefan : T'as des affaires à moi ?
Julie : Oui, un caleçon et un t-shirt.
Stefan : Nickel, je vais me prendre une douche.Stefan se lève et part à la douche, pendant ce temps, j'arrange au plus vite le studio.
VOUS LISEZ
Le journal de Julie. TOME 1
FanfictionVoici mon journal, je viens tout juste d'arriver à Mystic fall, mon père travail avec Elizabeth Forbes, ma mère est médecin.