disney girls

18 3 0
                                    

- Alexander... Alex... Alexander...

Alexander ouvrit péniblement les yeux, sa vision totalement brouillée. Il sentit une main douce mais ferme secouer légèrement ses épaules. Nikolas, le visage rempli de panique et de soulagement, se tenait au-dessus de lui.

- Alexander, tu m'entends ?

Les paroles résonnaient comme à travers un brouillard épais, mais peu à peu, sa vision se clarifiait. Il se souvenait vaguement de s'être senti étourdi, puis plus rien. Ses yeux finirent par se focaliser sur le visage de Nikolas, marqué par une inquiétude palpable.

- Bordel, tu m'as fait tellement peur... Tu es resté inconscient longtemps...

Alexander cligna des yeux plusieurs fois, tentant de rassembler ses pensées. Il se redressa lentement, avec l'aide de Nikolas, et s'adossa contre le canapé.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? murmura-t-il, encore désorienté.

- Je ne sais pas, répondit Nikolas, visiblement soulagé de voir Alexander reprendre conscience. Tu t'es soudainement effondré. J'ai essayé de te réveiller, mais tu ne répondais pas. J'étais sur le point d'appeler une ambulance. Ça allait bientôt faire quatre heures que tu étais inconscient.

Alexander secoua légèrement la tête, essayant de chasser la sensation de vertige qui persistait.

- Je... je suis désolé de t'avoir inquiété... Ça ne m'était jamais arrivé avant...

Nikolas le regarda avec compassion, posant une main réconfortante sur son épaule.

- Tu n'as pas à t'excuser. Ce qui importe, c'est que tu ailles bien maintenant. Tu sais pourquoi tu t'es effondré ?

- C'est peut-être parce que je n'ai pas mangé de la journée. En tout cas, merci pour tout. Je me sens mieux maintenant, vraiment.

Nikolas hocha la tête, un sourire aux lèvres.

- Je vais te préparer quelque chose à boire. Reste là, d'accord ?

Alexander le regarda s'éloigner vers la cuisine, se sentant un peu plus en sécurité à chaque pas que Nikolas prenait. Il ferma les yeux, essayant de se détendre, laissant le murmure apaisant de la radio en arrière-plan et le cliquetis de la vaisselle se mêler en une mélodie rassurante.

Quelques minutes plus tard, Nikolas revint avec une tasse de thé fumant.

- Tiens, bois ça. Ça te fera du bien.

Alexander accepta la tasse avec gratitude, savourant la chaleur qui se diffusait entre ses doigts.

- Tu es vraiment trop gentil, Nikolas. Je ne te remercierai jamais assez.

Nikolas s'assit à côté de lui, son sourire toujours présent.

- Il n'y a pas de quoi. Je suis content de pouvoir t'aider. Et puis, c'est agréable d'avoir de la compagnie pour une fois. Comme je te l'ai dit, je n'ai pas vraiment d'amis ici. À part cette bestiole, bien sûr.

Il tourna la tête vers le coin de la pièce où son cochon d'Inde était caché derrière le meuble télé.

Le silence s'installa, mais cette fois, il était confortable. Les deux hommes partagèrent un moment de calme, chacun perdu dans ses pensées mais connecté par une compréhension mutuelle. Le son de la pluie qui continuait de tomber à l'extérieur renforçait l'atmosphère intime de la maison.

- Alors, dit soudainement Alexander, brisant le silence, que fais-tu quand tu ne joues pas de la musique dans ce restaurant ?

Nikolas leva les yeux, réfléchissant un instant avant de répondre.

| Les Accords D'un Cœur |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant