Nikolas belinski, 15 ans
Nikolas entra doucement dans la chambre de Sasha, un sourire discret aux lèvres. Sasha était assis à son bureau, absorbé par son dessin. Sous ses doigts, un paysage fantastique prenait forme, alors que le crépuscule, filtré par la fenêtre, baignait la pièce d'une lumière dorée.
Nikolas resta un moment en silence, admirant la concentration de son frère. Perdu dans son travail, Sasha ne remarqua pas tout de suite sa présence. Avançant lentement pour ne pas le déranger, Nikolas se pencha légèrement pour observer de plus près. Le dessin était rempli de détails complexes et de couleurs vibrantes.
Sasha leva finalement les yeux et aperçut son frère. Un sourire chaleureux illumina son visage.
— Hé, Nikolas ! Tu veux voir ce que je fais ? demanda-t-il, les yeux brillants de fierté.
— Oui, c'est vraiment impressionnant, répondit Nikolas, tentant de dissimuler la vague de douleur qui montait en lui. Tu as un vrai don pour ça.
Sasha rougit légèrement, flatté.
— Merci, mais ce n'est qu'un brouillon pour l'instant. J'ai encore beaucoup de travail avant que ce soit terminé.
Ils continuèrent à discuter des détails du dessin, Nikolas s'efforçant de maintenir la conversation, tout en cachant son malaise croissant. Chaque mot, chaque sourire de Sasha apportait un certain réconfort à Nikolas.
Cependant, la douleur devint de plus en plus intense, fissurant sa concentration. Une vague de douleur aiguë l'envahit soudainement, le forçant à se pencher en avant. Il posa une main tremblante sur son ventre, essayant de masquer son état. Les couleurs du dessin se brouillèrent dans ses yeux, tandis qu'il luttait contre l'intensité de la crise.
Sasha, remarquant le changement dans l'expression de son frère, se tourna vers lui, l'inquiétude marquant ses traits.
— Nikolas, ça va ? Tu as l'air mal.
Nikolas tenta de répondre, mais les mots restèrent bloqués dans sa gorge, remplacés par un gémissement étouffé. Sasha se dirigea précipitamment vers lui.
— Tu as mal ? Allonge-toi dans mon lit, dit-il, la voix tremblante d'inquiétude.
Avec une douceur mêlée d'anxiété, Sasha aida Nikolas à se redresser, le soutenant tant bien que mal.
Après plusieurs minutes de souffrance, Nikolas, épuisé, murmura d'une voix faible :
— Sasha... appelle les urgences... s'il te plaît...
— Je dois d'abord prévenir les parents, répondit Sasha, un peu hésitant.
— Je t'en supplie, Sasha, appelle cet hôpital ! hurla Nikolas, sa voix brisée par les sanglots.
Sasha, comprenant l'urgence de la situation, se précipita vers le téléphone, la peur nouant son ventre. Les mains tremblantes, il attrapa le téléphone posé sur son bureau. Chaque seconde semblait une éternité tandis qu'il composait le numéro des urgences, son cœur battant à tout rompre. L'image de Nikolas, allongé sur son lit, le visage tordu par la douleur, restait gravée dans son esprit.
— Urgences, quelle est votre problème ? répondit une voix calme à l'autre bout du fil.
— Mon frère... il a très mal, il n'arrête pas de se tordre de douleur, vous devez venir vite, s'il vous plaît ! dit Sasha, sa voix trahissant sa panique.
— Quel âge a votre frère et pouvez-vous décrire la douleur qu'il ressent ?
— Il a quinze ans. Il se tient le ventre et il a l'air de souffrir terriblement... Je... je ne sais pas quoi faire !
VOUS LISEZ
| Les Accords D'un Cœur |
RomanceAlexander, un jeune écrivain en manque d'inspiration, trouve refuge dans un restaurant où un jeune chanteur va très vite attiré son attention. (Je ferai un meilleur resumé plus tard)