_"Reveilles-toi Joanna !!!
j'emis un petit grognement plaintif avant d'ouvrir lentement les yeux . Sylvie etait devant moi avec le petit dejeuner en main.
_Tu vas te reveiller ou tu preferes que je te verse le jus d'orange sur la tete ?
_ mhmm...laisses-moi dormir un peu Sylvie. me plaignis-je en me couvrant la tete .
_ Ah... je vois qu'on a dormi tard hier soir .
Sylvie s'assit a cote de moi sur le lit .Une lueur de moquerie brillait dans ses yeux . Je savais parfaitement a quoi elle faisait allusion .
_ Alors... c'etait comment avec Bryan ?? me demanda -t-elle surexcitee.
je me levai brusquement . Ah non !! elle va pas commencer !!
_ Ce n"est vraiment pas ce que tu crois Vivie .Dis- je en me levant rapidement . Bryan ne se sentait ...
_ Qui s'excuse s'accuse !!me coupa t'elle vivement en riant.
je fis semblant de ne pas l'entendre et continuai ce que je disais :
_...pas tres bien et j'etais obligee de rester avec lui . Il ne s'est rien passe du tout !!!
_ Pas meme un petit baiser ??? me demanda -t-elle en clignant un oeil.
_ Meme pas un baiser !! repondis-je rapidement
Sylvie arqua un sourcil ! Elle a toujours eu le don de me faire dire la verite !
_ Bon...d'accord quelques p'tits bisous et c'etait tout !!dis-je en riant .
Sylvie me montra le plateau du doigt en se levant du lit . Elle passa une main dans ses cheveux .
_ Allez! va te preparer !!on a du boulot !
_ mais qu'est ce que tu racontes Vivie ! on est en conge !! alors j'ai totalement le droit de faire la grasse matinee ! dis je en faisant ma p'tite dance de la victoire !
_ Tu es affreuse ma belle! On a tout juste le temps de te refaire une beaute .
_ bon d"accord . Tu as gagne dis -je a contrecoeur "
Je me glissai dans la douche , je pris un bain a l'eau de turquoise en chantonnant un petit air qui me ramena a mon enfance . J'avais l'habitude de chanter cette chanson avec mon ami d'enfance "Joel Hampton ". On a grandi ensemble .A l'age de 15 ans , nous etions devenus des petits amis , des petis amis inseparables jusqu'a ce que Madame Rosalia Suarez Hampton nous separe en envoyant Joel aux Etats Unis . Ce que j'avais attendu son retour ! Il n'est jamais revenu jusqu'a maintenant !que je l'aimais!!" mais bon c'est du passe maintenant .
_"Eh Oh !! Il y a quelqu'un la-dedans ?? "
je sursautai violemment . J'avais completement oublie ce que je faisais .
_ "ca va , il n'ya pas le feu !! repondis je en sortant de la baignoir.
_ Meme pour batir un chateau on prend pas autant de temps ! vas-y grouilles toi!"
je sortis de la douche . Puis je m"habillai ! je mis une petite robe rouge ! pour ainsi dire j'adore le rouge, et la robe,me va tres bien sans vouloir me vanter . Sylvie m'aida a me maquiller ,lorsque nous finimes , Sylvie me forca a faire les boutiques !
"Il n'existe rien de plus agreable que le shopping !!" ne cesse de me repeter la reine du shopping , Sylvie !
Je n'avais pas encore de voiture contrairement a Sylvie qui, depuis l'age de 19 ans, possedait un beau BMW .Sept ans ont passe depuis , nous avions grandies mais rien n'a change entre nous .Je me faufilai a l'interieur de la voiture, du cote passager bien sur ,Sylvie me suivit .
_"j'ai une chose importante a te raconter ma cherie ! commenca-t-elle nerveusement.
_ Vas y! je t'ecoutes! repondis-je en la regardant
_ je...j'ai rencontre quelqu'un d'extraordinaire !
_Ah oui !C'est qui je le connais ?? Il s'appelle comment ? demandai-je
_ Il est extremement beau , il est viril , tout ce que je recherche chez un homme et qui plus est , il est riche !
_ non! je commencai a pannique ! Ne me dis pas que tu ne connais pas son nom !( une fois elle m'a force a partir a la recherche d'un homme dont elle ignorait completement le nom , ca a ete horrible !)
_ bien sur que je connais son nom ! je n'allais quand meme pas faire deux fois la meme erreur !
dit Sylvie en riant !
_ ben alors...?
_ il s'appelle "Joel Hampton "
Joel Hampton ? le seul et l'unique ? mon premier amour ? le...
_Quoi ? tu le connais ??
_ je .... je. begayai-je incapable de trouver un mensonge.
_on aurait dit que tu viens de voir un fantome ! tu sais , je compte me l'accaparer completement . ca je peux te l'assurer. Il est trop chou !!
_ tu crois pas que tu devrais attendre ? demandai je d'une toute petite voix . Rien qu'un peu !
Elle me regarda d'une drole de facon !! comme si j'etais folle, comme si j'etais sur une autre planete , ou pire comme si j'etais une extraterrestre.
_ Attendre ?? Mais tu t'entends parler ? Il est riche , il est beau , qui plus est , il a tout ce dont une femme reve !!pfff!!!
_ on dirait que tu ne cherches que son argent !! osai-je dire.
_ Pas d'argent , pas d'amour !! Il a de l'argent et moi je suis jolie ! pour rien au monde on me le prendra ...!
Elle arreta brutalement la voiture devant un grand magasin ! C'etait notre magasin prefere meme si je ne suis pas fan du shopping! Elle se tourna vers moi en me regardant comme si elle voulait se defouler sur moi !
_" Ecoutes ! Personne , tu m'entends, personne ne me le prendra ! dans le cas contraire je me chargerai de cette personne !!"
Que voulait elle dire par "je me chargerai de cette personne?" j"allais lui demander mais je me ravisai. Elle respira fortement avant de dire plus doucement :
_" je suis desolee Joanna ! C'est juste que je ne m'imagine meme pas le perdre !"
Elle soupira puis descendit de la voiture avant meme que je ne dise quoique ce soit ! je decidai de rester quelques minutes dans la voiture pour faire le vide dans mon esprit !" Joel Hampton ? Mon Joel Hampton ? qu'est-il venu faire ici ?"
____________________________________________________________________________________
Merci de lire mon livre . Surtout n'oubliez pas de commenter et si possible de voter !
kiss kiss Beverly
PS: multimedia Joanna
VOUS LISEZ
Hot Kiss !
Любовные романыLa jeune assistante de 22 ans ,Joanna Spencer, cohabite avec sa meilleure amie Sylvie Jones . Elles se disent tout , elles partagent tout.... Pourtant, Joel Hampton , l'amour d'enfance de Joanna , revient au pays et Sylvie , sans le vouloir , tombe...