Après la mauvaise nouvelle qu'elle venait d'apprendre elle se maudit de ne pas pouvoir détesté Joël . Elle ne réussit pas à trouver le sommeil,ses yeux lui faisait mal,tant elle avait pleurer . Il ne mérite pas mes larmes !" se dit elle en s'essuyant rageusement les yeux. Il était déjà 6 hr 45 am . Elle decida de se lever. Ça faisait déjà plus d'une semaine qu'elle n'était pas aller travailler. Elle décida d'aller jeter un coup d'oeil a l'entreprise. Bien qu'il lui restait !encore une semaine de repos. Elle alla prendre une douche puis s'habilla d'une jupe grise et d'une chemise blanche . elle enfourcha ses escarpins noirs. La parfaite assistante. Avant d'aller au travail,elle ira a la banque. Elle était en train de préparer son sac quand on frappa a la porte. Elle se précipita, mais Sylvie y était déjà.
- Waouhh que c'est beau!!! S'exclama Sylvie.
- Excusez moi mes demoiselles. Dit un livreur.
- ouiiii répondirent elles en chœur.
- mademoiselle Joanna Suarez vit elle bien ici ??
Étonnée Joanna bafouilla un " oui c'est moi"
- signez ici s'il vous plait!! Dit le livreur en lui tendant un bloc note contenant un feuillet."
Sylvie se pencha près de Joanna pour y lire. Elle eut un grand étonnement en lisant ce qui y est
écrit elle n'en crut pas ses yeux. Sylvie reussit à dire:
_"Ohhh mon Dieu !!! C'est pour toi cette grosse voiture ! C'est la plus grande marque que j'aie Jamais vu, à part celui de Joël bien sûr !
_ Euh ... qui l'a envoyé ? Demandai je au livreur.
_ Monsieur Hampton lui_même !
_Jo ...Joël ?!! Réussit à articulée Sylvie.
- Oui mademoiselle! Répondit le livreur.I.
- il doit y avoir une erreur dit Sylvie je suis la fiancée de Joël Hampton. C'est sans doute a moi que revient cette...
_ Desole mademoiselle mais reglez vos problemes avec Monsieur Hampton. Excusez moi.
Le livreur se déplaça sans regarder Sylvie qui lui lancait un mauvais regard.
Au départ du livreur Joanna ne savait plus quoi faire. Devait Elle tout avouer a Sylvie ???
_ alors ??? Tu n'as rien a me dire Joanna ???
_ c'est pas ce que tu penses Vivie. Tu...
_ Tu me voles ma vie, ma Maison, mon mec et maintenant la voiture qui me revient de droit.
_ Ne compliques pas les choses Vivie je t'en prie !!
_ Ne m'appelles pas Vivie ! Il n'y a que mes amis qui m'appellent ainsi ! Et tu ne fais désormais plus partie de ce lot !!
_ Calmes toi, tu ne sais plus ce que tu dis ! Sur le coup de la colere on peut dire n'importe quoi !!
_ je t'avais pourtant prévenue ! Avec mon mec je ne joue pas ! Ma mère m'avait pourtant mis en garde contre toi mais je ne l'ai pas écouté !! Tu m'enviais depuis longtemps déjà !!
_ que...quoi ??? Mais que dis tu ? Sylvie il faut que tu saches que je ne connais pas Joël... Il y a trois jours de cela Mais plutôt il y a dix ans !!
_ quo... Quoi !????
Sylvie venait de tomber a la renverse. Elle s'était évanouie. Joanna ne savait plus quoi faire. Elle appella d'abord une ambulance puis Joël Hampton après tout il avait Le droit de savoir.
****************************************
Joanna faisait etait plus tendue qu'un fil. elle n'arretait pas de faire les cents pas dans le couloir de l'hopital. Le docteur qui s'occupait s'approchait d'eux! D'un coup Joel et elle etaient au pres du medecin.
''_ Alors ??? demanderent ils en choeur!( Joel et Joanna)
_ Ne vous inquietez pas! L'evanouissement est tout a fait normal. Normalement une femme s'evanouie quand elle est enceinte!
_ Enceinte?? demanderent ils en choeur!
_ Ce qui est le cas de mademoiselle Jones. Toutes mes felicitations Monsieur Hampton, vous allez etre pere !! ajouta il en se retournant vers Joel.
_ Pere?? repeta Joel. Pere...?
_ Euh... excusez moi mais je me suis permis de vous feliciter car mademoiselle Jones m"a dit que c'est vous le papa de ce petit etre tout innocent dans son ventre!
_ Pere... apparemment les mots lui manquait! il ne savait plus quoi dire.
Joel etait bleme! Il ne s'y attendait pas. Etre pere maintenant et en plus avec Sylvie??!!! Totalement imprevu.
Joanna s'excusa et s'eclipsa! elle allait appeller Ryan . Il devait etre au courant de leur changement de plan de dernieres minutes.
"_ Allo Ryan c'est toi??
_ Oui !!Enfin je crois !
_ arrete de faire l'imbecile ! j'ai une mauvaise nouvelle a t'annoncer! dit Joanna en pouffant un peu.
_ ben vas y!! j'ai le coeur sur la main la!
_ Euh...on pourra plus aller a la....
Elle ne finit pas sa phrase car Joel Hampton venait de se tenir derriere elle! Comme si elle n'avait pas droit a son intimite. Comme si elle etait son bien prive!
_ ...fete parce que Sylvie a eu un accident!
_ Un quoi...??? Racontes moi!! je me fais un sang d'encre la!!
_ Viens a l'hopital Saint Francois de Sales et je te racontrerai tout!!"
Sur ce elle raccrocha. Joel s'approcha encore plus de Joanna. Comme pour lui demander des comtes.
Joanna s'y attendait un peu. Mais elle ne comprenait pas pourquoi ce brusque attachement pour elle. Elle l"a perdue a tout jamais alors autant s'en faire une idee.
"_ C'etait qui au telephone?? demanda Joel a Joanna!
_ Le petit ami de Sylvie! repondit Joanna avec un calme dont elle s'ignorait!
Joel devint bleme d'un coup.
_ Tu ne t'y attendais pas n'est ce pas???
_...
_ Tu pensais etre le seul a pouvoir manipuler les gens a ta guise??? Eh bien mon cher tu t'es trompe!! Tu t'es fait avoir !!! Tu n'es pas le seul!! et ne te crois surtout pas superieur a nous!!"
Sur ce, elle s'en alla. Soulagee d'avoir vider son sac!
**********************************************************************************************
Alors que pensez vous de ce chapitre???? Vraiment desole du retard. Mais ne vous inquietez pas , le prochain chapitre c'est pour bientot!! Merci a tous ceux qui ont pris patience !!!
Big kiss a tous mes lecteurs cheris!!
Vous ne vous y attendez pas n'est ce pas???
Joel Hampton fera t-il un excellent papa??
Multimedia Joel Hampton
Kiss Kiss Beverly
VOUS LISEZ
Hot Kiss !
RomanceLa jeune assistante de 22 ans ,Joanna Spencer, cohabite avec sa meilleure amie Sylvie Jones . Elles se disent tout , elles partagent tout.... Pourtant, Joel Hampton , l'amour d'enfance de Joanna , revient au pays et Sylvie , sans le vouloir , tombe...