Chapitre 11- Ou te caches tu Joanna...??

2.9K 164 8
                                    


"_ Vous n'avez rien trouvez?? RIEN ??? demanda Joel en s'affaissant sur le canapé.

_ Non monsieur Hampton !! Il parait qu'elle a démissionnée dans son travail. Puis elle s'est volatilisée dans la nature.

_ Comment est ce possible !! dit Joel en renversant les verres qui étaient sur la table basse. Comment ma Joanna peut elle disparaître ainsi?? Avez vous cherchez dans les hôpitaux???

_ Oui monsieur!! Aucun signe de mort ou de vie. rigola t-il "

Joel lui lança un regard meurtrier. Si un regard pouvait tuer , c'est sur que Micke, le detective prive que Joel avait engage pour rechercher Joanna , serait déjà mort!!

"_ Vous pouvez disposez Micke. Allez , j'espère que la prochaine fois vous me ramènerai de bonne nouvelle!!

_ Espérez plutôt que votre Joanna réapparaisse. Et vu la chance que nous avions eu jusqu'ici...mhmm...j'en doute fort !"

ET nous voila encore partie pour des regards meurtrier. Si ce n'était pas pour Dieu et pour lui même , il allait déjà étrangler ce p*tain de m**de. Déjà il ne faisait pas bien son boulot et maintenant il osait plaisanter en sa présence...Joel allait devoir faire appel a un autre detective prive. Mais d'abord il va devoir se préparer pour une soirée,primo en tête a tête avec Sylvie , une soirée fort ennuyeuse et super longue et deuxio la supporter pendant toute la journée de demain. Et avec ses " Joeloulou par ci, Joeloulou par la , c'est sur que ce sera l'exaspération au complet.


********************************************************************************************

Joel finit d'arranger sa cravate . Il avait beaucoup maigri depuis le depart de Joanna. Sylvie l'avait remarque, elle avait insister pour qu'au moins ils dinent ensemble tous les vendredi. Ca ne deplaisait pas Joel... mais comment Sylvie voulait qu'il oublie Joanna alors que tout...oui tout lui rappelait Joanna. meme Sylvie sans le vouloir !

"_ Tu es prets mon Cheri?? demanda Sylvie en entrant dans la chambre de Joel.

Et oui !! il avait une chambre vu que c'etait dans sa maison que Sylvie logeait maintenant dans la meme maison que lui . Question de sante . En plus ce n'est pas la faute du bebe . C'etait plutot sa faute , c'est lui qui devait arrêter de se conduire en play boy ! Il aurait tout simplement pas du coucher avec lui !! SI jeunesse savait ... si viellesse pouvait !!

_ Pas encore j'ai encore ce cravate a ...

_ Attends!! laisses moi faire !! il faut juste tourner a droite et ..."

Sylvie avait vraiment changer depuis le depart de Joanna. Elle etait devenue plus sage !! moins collante!! Les femmes qu'on aime pas et qui sont en plus collante ça craint!! IL devait considerer serieusement que Joanna ne pourra plus jamais faire partie de sa vie. Elle ne lui etait pas destinee tout simplement ! D'abord sa mere, puis Sylvie et maintenant le destin...!! Sylvie allait etre la mere de ses enfnts alors pourquoi pas ....??? Oh mon Dieu qu'est ce qui lui arrivait ???N'est ce pas qu'il pensait a une union serieuse avec Sylvie Jones ?? Ce n'est pas qu'il est trop bien pour elle ...mais elle allait souffrir et lui aussi !!

"_ Merci Sylvie !! dit il avec une douceur infinie !!

_ Ce n'est rien mon cheri !!je l'ai fait avec plaisir!!

_ Non je veux dire ... merci pour tout ce que tu as fait jusqu'ici !! pour ce beau bebe que tu vas me donner!!

_ Enfin tu as enfin accepter que tout ce que j'ai fait jusqu'ici c'est pour notre bien a tout les trois !! Le petit Hampton que j'ai dans le ventre !! Et..."

Deja Joel ne l'ecoutait plus laissant son esprit errer pres de Joanna...

"OU te caches tu Joanna???" pensa t'il !!


******************************************************************************************


Voila alors vous avez aime ou pas????

Commentaires...critiques...votes ...conseils J'accepte tout !!

Euh...merci de laisser un ptit vote avant de partir!! Merci deja !!

Le prochain chapitre c'est pour bientot !!

Gros bisous mes lecteurs adores !!!

A Bientot

Kiss Kiss Beverly








Hot Kiss !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant