Cela faisait déjà plus de quatre mois depuis que Joanna avait quitté la maison dans laquelle elle cohabitait avec Sylvie. Elle avait tout laisser derrière elle. Elle avait démissionné de son travail, on ne pourra plus la retrouver. Elle travaillait désormais dans une entreprise comme secrétaire. Très bien payé en plus. Plus rien ne pourra l'empêcher d'oublier son passé. Elle vivait certe dans une petite maison, mais c'était la sienne. Elle se sentait heureuse de pouvoir être elle même.Elle n'avait pas pu oublier Joël, mais elle s'était remise à vivre. La preuve, elle avait même rencontré quelqu'un. Un homme très charmant ,qui sait à l'évidence ce qu'il veut. Il l'emmenait de temps à autre dans de luxueux restaurant. Une fois, elle avait même vu Joël Hampton. Il était accompagné de Sylvie. Ce qui ne l'etonnait guère, c'est que Sylvie n'arrêtait pas de la toiser. Elle s' en moquait, bien que à l'intérieur, ça bouillonnait. Sylvie et Joël était du passé bien qu'au fond pour Joël...
Dave d'après lui, avait passé une bonne journée contrairement à Joanna. Joanna se maquilla légèrement. Elle avait rendez vous avec Dave. Il devait passer la chercher environ vers les 7h00 pm. Il n'était que 6h30 pm, cependant elle était déjà prête. Elle respira à plein poumon l'air de la nuit.
Soudain on sonna à la porte. Elle se fit un beau sourire puis alla ouvrir. Quand elle reconnu le visiteur, elle se figea.
"_Que fais tu ici ??? Demanda Joanna alors que ses pieds menacerent de s' écrouler._ Oui merci je veux bien rentre et je prendrai bien un cafe !!"
Joel Hampton rentra dans la maison malgre le refus de Joanna. Il s'installa confortablement sur le canape avant de dire:
"_ si j'avais su que tu retournerais chez ta grand mere je serai deja venu te chercher...faut dire que tu sais bien te cacher mais fuir n'est pas toujours la bonne solution le sais tu???
Comment osait il venir chez elle et l'insulter de lache??? De toute facon, il n'avait rien a faire ici, encore moins a cause de Dave.Elle tenait a passer une bonne soiree aujourd'hui et ce ne serait pas possible avec Joel pres d'elle.
_ ma maison !!! je ne t'ai pas inviter a entrer et je ne t'offrirai rien du tout !! d'ailleurs tu dois partir tout de suite !!
_ Comme tu veux !! Dans ce cas je vais me servir tout seul dit il en allant dans la cuisine"
Et c'est ce qu'il fit . Il prit un peu de temps pour comtempler Joanna, puis decida de dire les motifs de sa visites.
_ Je pense que Sylvie me trompe!! dit il rapidement mais assez lent pour que Joanna puisse entendre.
_ Quoi???
Joanna fut saisie d'un rire incontrôlable. Joel ne savait pas pourquoi elle riait. Il etait pourtant serieux...
"_ Quoi ?? Pourquoi ris tu ?? je suis serieux moi !!
_ Eh... et tu me le dis comme ca sans penser aux consequences ?? Tu esperes sans doute que je vais t'aider a la tromper en retour ??
_ bien sur que non... je ne ....
_ Stop !!! sors de ma maison ! J'attends quelqu'un et ce quelqu'un est tres jaloux, Donc... tu connais la sortie !!
_ C'est quoi son nom?? Il est comment?? il est plus beau que moi ??
_ Toi ?!!?? t'es beau ?! Laisses moi rire !! Oh je t'en prie Joel, on ne me la fait pas a moi !!
_ bien sur !! Et justement, chuchota t'il, c'est pourquoi tu m'aimes !
_ Ais...je t'aimais Joel, maintenant si tu veux bien m'excuser...
_ Comme tu peux sans doute le remarquer , je ne sortirai pas d'ici dit en retirant ses souliers de marques et en deposant ses pieds sur le canape !
_ dans ce cas j'appellerai la police !! dit Joanna en grimacant !! Retires tes pieds sur mon canape tout de suite Joel!!
_ J'ai des relations Hauts places. dit Joel en se levant et croisant ses bras. Un sourcils leve !!
_ J'allais pas me laisser faire !! Ecoutes moi Joel dit elle en soupirant !! Toi et Sylvie ...et le Bébé vous formez un tres beau couple !! Donc va la retrouver ok !
Le coeur de Joanna se pinca . ses paroles ne venaient pas du coeur.
********************************************************************************************
Fallait voir l'ironie du sort. Joel Hampton, jaloux ?? Qui l'aurait cru ?? Il ne supportait pas de voir Dave avec Joanna. Il La voulait pour lui tout seul. Il fallait voir la scene qu'il avait fait pour y aller avec eux. I s'en souvient encore...
**Flash Back**
On sonnait a la porte, Joanna etait allee se maquiller. Alors il decida d'aller ouvrir. c'est la qu'il apprit que c'etait Dave, le soit disant petit ami de Joanna.
"_ Joel ??? Mais que fais tu la?? lui demanda Dave
_ Non...Toi, que fais tu la?? Joel lui retourna la question.
_ je suis venue voir ma future femme, repondit Dave aussi fier qu'un coq.
_ Ahhh...Ben entres mon pote !!"
Dave Mcfall avait la reputation de toujours avoir ce qu'il veut. Mais Joanna, elle , il ne la laissera pas la prendre...
"_ Tu veux quelque chose a boire?? lui demanda Joel.
_ Non merci , je prefere que Joanna me le demande sans vouloir te vexer...MON POTE.
_ Mais non !! T'inquietes pas ! Apres tout ... c'est chez moi ICI !!
_ Quoi ???"
Une premiere victoire, il venait de semer le doute dans l'esprit de Dave.Joel voulait eloigner Dave de Joanna coute que coute !Joanna etait entrain de descendre lentement mais quand elle vit Dave , elle les descendit plus rapidement.
"_ Mon Cheri !! Tu es enfin arrive !!"
Dave attira joanna vers lui et l'embrassa sur les levres. Joel lui s'etait raidit. Il cripsa des poings, il avait envie de casser la gueule de ce salaupard .
"_ Je t'attends depuis plus de dix minutes !Que faisais tu?? lui demanda dave.
_ en faite, tu l'attends que depuis trois minutes intervint Joel."
Dave lui lanca un regard noir. Ce qui voulait en gros dire qu'il ne l'avait pas sonne et qu'il aille se meler de ses affaires. Mais il s'en moquait completement. Il avait bien l'intention de partir avec eux.
** Fin du Flash Back **
Voila c'est le chapitre 12... j'espere que vous avez aime!!
Desole de poster aussi tard ... je ne vous ferai pas attendre cette fois ..
Le prochain chapitre c'est pour demain ou apres demain si Dieu le veut bien sur !!
Restez connecter car je compte vous donner du top !!
Joel Hampton Jaloux??? Qui l'eut cru ?? Defoulez vous sur les commentaires, Osez, ce ne serait que plus genial!!! EUh...votez aussi !!! Merci d'avance !!
A plus !! Gros bisous !!
****************************************************************************
VOUS LISEZ
Hot Kiss !
RomanceLa jeune assistante de 22 ans ,Joanna Spencer, cohabite avec sa meilleure amie Sylvie Jones . Elles se disent tout , elles partagent tout.... Pourtant, Joel Hampton , l'amour d'enfance de Joanna , revient au pays et Sylvie , sans le vouloir , tombe...