Joanna venait de se liberer. comment??? Elle meme ne le savait pas!! Ah oui...Grace a Sylvie. Exactement Sylvie elle meme. Il faut croire que Vivie était folle et méritait surement d'etre dans un asile psychatrique. Sylvie s'en est rendu compte a tant. Ça c'est passé si vite. C'était tout simplement affreux.
●● Flash Back ●●
_ On va juste te tuer...
Ces mots résonnaient encore dans la tête de Joanna. Elle ne voulait pas mourir si jeune. Et encore moins avant d'avoir dit à Joël qu"elle l'aimait plus que tout au monde. Ça ne fait pas d'elle une pute pour autant. Elle aime Dave bien sûr mais l'amour qu'elle porte pour Joël est beaucoup plus fort.
Elle pouvait encore moins distinguer les deux jumelles. D'autant plus que Sylvie n'etait pas vraiment enceinte... Et oui!! Elles ont sans doute payer le médecin. Malgré tout, elles avaient de fortes différences. La voix de Sylvie était plus suave que celle de Vivie. Vivie était plutôt démoniaque.
_ Dis moi?? Comment veux tu mourir ?? Ecarteler??? Par balle ou brûler petit à petit ??? Me demanda Vivie.
Joanna remarqua le tremblement de Sylvie. Elle n'était sans doute pas du même avis que sa soeur. Elle jeta à tout bout de champs des petits regards apeurés à Joanna. Ne serait ce pas Joanna qui devait réagir ainsi??
_ Je ne veux pas mourir! ! Dit Joanna comme une supplice.
Sa voix n'était qu'un murmure. Sa gorge était seche. Elle n'avait pas mangé depuis trois jours et la faim commençait à se faire sentir. Sa gorge lui brûlait.
_ Tu le dois pourtant!! Reprit Vivie.
Joanna n'en pouvait plus. Elle s' imagina toute sorte de scénario. Elle qu'on coupe en deux...ou encore elle qu'on cisaille et peut être même qu'on électrocute. C'était de plus en plus affreux.
_ Surveilles la Sylvie. Fais pas l'idiote cette fois!! Je vais jouer ton rôle. D'ailleurs je le fais mieux que toi.
Sylvie se contenta d'ocher la tête. Aurait elle une quelconque peur de sa soeur jumelle?? Cela jouait peut être en la faveur de Joanna. Joanna réfléchissait à la vitesse de la lumière. Elle attendit que Vivie ne parte pour mettre son petit plan à exécution.
_ Vivie...j'ai soif!! Dit elle .
Sylvie se retourna. Elle prit un air qui lui fit ressembler de plus en plus à Vivie.
_ Ne m'appelle pas ainsi !! Tu vas crever de soif.
_ Mais alors tu laisses ta soeur te parler ainsi!! Même quand on se disp... disputait je ne...je ne te parlais pas ainsi!
Sylvie semblait dans ses réflexions. Joanna avait sans doute frapper au bon endroit.
_ La ferme!!!! s' ecria Sylvie.
_ C'est sans doute elle qui dirige cet expédition. Donc c'est elle la chef. Elle a plus de pouvoir que toi!!
_ Je t'ai dit de la fermer!!! Je ne te supporte plus...je ne supporte plus tout ca!!
VOUS LISEZ
Hot Kiss !
عاطفيةLa jeune assistante de 22 ans ,Joanna Spencer, cohabite avec sa meilleure amie Sylvie Jones . Elles se disent tout , elles partagent tout.... Pourtant, Joel Hampton , l'amour d'enfance de Joanna , revient au pays et Sylvie , sans le vouloir , tombe...