Quatre mois s'étaient écoulés depuis l'accident. Joel était parti a l'étranger a cause de son travail mais il s'occupait de Sylvie comme il se le devait. Joanna , elle, de son cote continua a travailler . Elle habitait toujours dans la même maison que Sylvie mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne parte. Elle avait déjà accepte sa défaite.Elle savait qu'elle avait perdue Joel Hampton, qu'elle n'aimera plus jamais de de cette manière car son cœur n'appartient qu'a Joel. Joanna ne pouvait haïr Sylvie pour l'amour de Joel, après tout , elle ne savait pas vraiment ce qui s'est passe entre Joel et Sylvie.
Joel Hampton venait une semaine sur deux, bien qu'il passa le plus claire de son temps au bureau, mais l'essentiel c'est qu'il vienne rendre visite a Sylvie. Lorsqu'il venait , Joanna fit tout pour l'éviter.
Ce soir la, Joanna finit tard son travail, elle ferma son bureau , chercha les clefs de sa voiture. eh oui, la même voiture que lui avait offert Joel. Elle était obliger de l'utiliser. Elle l'avait rendu a Joel mais le jour suivant la voiture était encore chez elle. Elle a finit par l'accepter. Tant pis si Sylvie était fâchée.
Elle se sentait très fatiguée. Elle ne se sentait même pas capable de dîner.Surtout avec tout ce qui se passer ces derniers jours. " Quand vais je changer de maison??" C'était la question qu'elle se posait depuis plus de trois mois. La tension a la maison la rendait folle. Non elle ne devait pas abandonner Sylvie dans cette situation. Mais si elle reste Sylvie va sans doute penser qu'elle reste pour Joel. Ce qui est totalement faux. " ET si Sylvie cherchait a berner...??" Non ça ne pouvait pas être ça!!
*******************************************
Joel Hampton venait de rentrer d'une réunion d'affaire très importante et il ne se souvient de rien tant il pensait a Joanna. Heureusement il avait son assistante Kelitha. Il ne savait pas pourquoi Joanna l'évitait. Sylvie allait peut être la mère de son enfant mais son cœur n'appartient qu'a Joanna et Sylvie le savait. Il ferrait tout pour voir son enfant grandir avec lui.
ET il serait encore plus combler si...Son téléphone sonna. Bien sur !! Qui d'autre?? C'était Sylvie.
"_ Joeloulou mon cheri !! Je t"attends depuis plus de 30 minutes. Ou est ce que tu es??
Joeloulou?? mais c'est quoi ce surnom!! On aurait dit un nom de chien!!!
_ j'arrive Sylvie !!
_ Tu n'es pas avec cette garce de Joanna n'est ce pas Joeloulou??? Rassure moi Joel, sinon ca va faire du mal a mon bebe!! et qui c'est ce que je peux faire!! je vais peut etre me suici...
_ Arretes Sylvie je ne suis pas avec Joanna. Comment le pourrais-je ?? je viens d'arriver!!
_ Ouff tu me rassures mon amour! Dis Joeloulou? m'as tu apporte un cadeau!! que dis-je !! tu n'oublies jamais ta femme!
Oh mince!!!! Il avait complètement oublier que Sylvie était une femme exigeante. Il devait a chaque sorties lui rapporter un cadeau.
_ Bien sur Sylvie, je suis sur que ça va plaire au bébé!!
_ Je t'attends avec Impatience Joeloulou!! dit elle avec une petite voix.
Joel commençait vraiment par être exaspéré avec ce surnom!! Il n"avait jamais entendu un nom plus ridicule que celui ci!
_ Je sais!
_ Je t"aime !!
_ Je sais!!"
Sur ce, il raccrocha . Il n"a jamais eu le courage de lui mentir même au début de leur relation. C'est vrai qu'il avait pour Sylvie une grande affection mais cela ne dépassait nullement ce qu'il ressentait pour Joanna! Il savait que le sentiment était réciproque , du moins il l'espérait!
****************************************************************************************
Alors comment trouvez vous??
Critique... conseils...commentaires!! J'accepte tout!!!
Merci de voter et de laisser un ptit commentaire
A Bientot!!
Kiss kiss Beverly
VOUS LISEZ
Hot Kiss !
RomanceLa jeune assistante de 22 ans ,Joanna Spencer, cohabite avec sa meilleure amie Sylvie Jones . Elles se disent tout , elles partagent tout.... Pourtant, Joel Hampton , l'amour d'enfance de Joanna , revient au pays et Sylvie , sans le vouloir , tombe...