_"Joel ?? je...veux dire...monsieur Hampton ? Que...que faites vous ici ? begayai-je
_ Comment vas tu Joanna ?dit il en me souriant ."
Je ne lui rendis pas son sourire,. Il me regardait intensement comme pour marquer ce moment , il ne cessait de fixer ma bouche. Une reponse acerbe me vint a l'esprit , mais je la refoulai , au lieu de cela je dis simplement en reculant :
_"Ah tu te souviens de moi ?"
Je ne savais pas pourquoi je reculais , est ce parce qu'il degageait un magnetisme extraordinaire ? Ou est ce parce que j'avais drolement envie de me blottir dans ses bras , de l'embrasser??? Non!!! cria ma conscience, comment oses tu penser a ces choses la alors qu'il sort avec ta meilleure amie ??
_" Comment as tu pu penser rien qu'une fois , que je t'ai oublie Joanna? me demanda Joel en s'avancant vers moi.
_ Comment as tu su que je suis ici ? dis-je en tentant de changer de sujet et en reculant.
_ c'est facile , repondit-il en s'avancant encore plus vers moi,au fond de moi, je savais que tu etais toujours la meme. Que tu m'aimes encore! ajouta-il en chuchotant.
J'eclatai litteralement de rire , un faux rire bien sur ! J'espere qu'il plaisante car il a une sacree audace a venir me dire en face , apres toutes ces annees , qu'il m'aime encore.
_"j'ai ete , rectifiai-je, je ne le suis plus Joel Hampton,tu devrais le savoir, on est plus des bambins,on a change !
_ on a change, c'est vrai repondit-il avec une assurance que je ne lui connaissait pas, mais nos sentiments restent les memes, je le sens ici, dit il en prenant ma main pour la mettre sur son coeur. C'etait comme une douce brulure , le toucher apres toutes ces annees...
_ je ne t'ai jamais oublie Joanna ! reprit-il avec une douceur infinie, rien n'a change pour moi .
Je retirai ma main brutalement, tout a coup , j'eus honte de mon comportement , me laisser prendre aux mots par un beau parleur...
_ Comment peux tu dire une chose pareille ?? demandai-je en criant presque. Sylvie est ma meilleure amie !Et tu... tu sors avec elle reussis-je a articuler
-Peut etre mais ...j'aimerais bien que nous redevenions amis ! lacha-t-il rapidement
_ AMIS?? j"essayai de rire mais aucun son ne sortait ! Aux prix d'un grand effort je finis par lacher en le martellant de coup de poing bien sur:
_ Tu as une sacree audace toi, Tu te fous de ma gueule ou quoi?? Laisses-moi rire!
_Arretes Joanna! supplia t'il en me prenant par les deux mains. je ne m'arretai pas pour autant . je continuai mon exercice . Il m'enlaca, et la, je m'arretai. "oh mon Dieu! pensai-je. Il etait si pres de moi , que je pouvais entendre le battement irregulier de son coeur. "Avait-il entendu les meins ?" peut etre que je ne le saurai jamais .
_"lache moi Joel .Hurlai-je en gachant ce moment magique ."
Je n'etais sans doute pas la seule a vouloir gacher ce moment car la pluie tomba comme une folle sur nous. Il ne bougea pas et moi non plus...Je le sentais tout pres de moi ! trop pres de moi et brusquement , il s'empara de mes levres, il ecrasa ma bouche sous la sienne. je commencai par me debattre mais les sensations qui naissaient en moi etaient plus fortes , je m'abandonnai alors dans les bras de celui qui avait depuis longtemps voler mon coeur .
*****************************************
Il savait que ses actes auraient des consequences , mais il s'en fichait. Il se sentait si bien aupres d'elle. Il etait si heureux de retrouver le gout de miel de sa bouche . Avec elle , il oubliait tout, plus rien ne comptait,il ne voulait qu'une chose , que leur amour brille dans l'obscurite et pour cela , il etait pret a tout. Il avait reflechit a tout cela alors qu'elle parlait avec Sylvie au Cafe.Il a finit par s'avouer que Joanna n'avait jamais quitte son coeur et la voir la...dans leur petit coin d'amoureux... cela signifiait qu'elle aussi , elle n'avait pas arrete de penser a lui, et cette pensee lui etait satisfaisante. Soudain , il recut une gifle magistrale, il n'avait pas encore reprit ses esprits que Joanna s'enfuyait . En deux enjambees, il la rattrapa, il la secoua un peu. Waouhh !!! qu'elle etait jolie quand ses cheveux etaient mouilles !
_"Qu'est ce que tu as Joanna?! Que fais tu ?
_ Espece de salaup, Comment oses tu m'embrasser?
_ Tu etais pourtant consentante dit il calmement, il ne put cependant s'empecher d'ajouter:
_ regardes comment tu t'etais abandonnee dans mes bras!!!"
Il recut encore une autre gifle . Joel la secoua encore un peu
_ "Joanna , ecoutes moi !
_ Imbecile, Idiot, Incompetent, Incapable, In...
_Laisse-moi parler, Joanna. dit il d'une voix autoritaire. C'etait cette meme voix que prenait son pere quand il faisait une bettise !
_ oui dit elle d'une voix a peine audible
_ Demain...il y aura une fete chez les Davidson , j'aimerais que tu viennes avec moi .
_ JAMAIS....JAMAIS et encore JAMAIS! s'exclama-t-elle. en se retournant, sa main droite etait prisonniere sous celle de Joel.
_Dans ce cas tu ne partiras pas d'ici...et je sais que tu serais enchantee de passer la nuit ici avec moi .
_ tu n'oserais pas ...Joel Hampton, tu n'oserais pas !!
_ Qui vivra verra, qui mourra...
_ Ca va je connais la chanson! la coupa vivement Joanna
_ Alors...??? demanda Joel plein d'espoir.
_ Bon d'accord!! accpeta-t-elle a contre-coeur Mais ne compte pas sur moi pour etre gentille avec toi.
_ c'est note , dans ce cas , je viendrai te chercher vers les 8h.
_ NON !!! m'ecriai-je. Syl...Sylvie sera la et je ne souhaite pas qu'elle croit qu'on la trompe !
_Dans ce cas, on se retrouve chez les Davidson, Au revoir princesse "
Il fit semblant de partir, mais se ravisa , il se retourna et demanda:
_" En faite , tu veux que je te raccompagne ?
_ Va au Diable Hampton ! Cria-t-elle aussi fort qu'elle peut.
_ Je suis sur que je t'y rencontrerai et ce serait avec plaisir princesse!
_ Grrrrrrrr!!! Va t'en ! grogna-t-elle !
______________________________________________________________________________
Voila, c'est la fin de ce chapitre , j'espere que vous avez aime!
Que pensez vous de Joel Hampton?? Un con pas vrai ??
Rendez-vous au prochain chapitre mes lecteurs cheris !! Et surtout n'oubliez pas de voter et de commenter!
Kiss Kiss, Beverly
PS: La chanson" amores de Cristal" est de Luja . =)
VOUS LISEZ
Hot Kiss !
RomanceLa jeune assistante de 22 ans ,Joanna Spencer, cohabite avec sa meilleure amie Sylvie Jones . Elles se disent tout , elles partagent tout.... Pourtant, Joel Hampton , l'amour d'enfance de Joanna , revient au pays et Sylvie , sans le vouloir , tombe...