Chapitre 9 - Bagarre... bagarre !!

3K 171 6
                                    

      

              Sylvie était debout dans la chambre de Joanna,elle ne voulait plus d'elle dans l'appartement, Apres tout, c'est elle qui a paye le plus et elle y était bien avant elle . C'était trop dangereux , elle prenait trop de risque en la gardant a ses cotés . C'est décidé! Elle partira aujourd'hui !!! Une petite voix a l'intérieur lui  dit  : << elle ne mérite pas ça, elle est ta meilleure amie depuis toujours et a cause de ce salaud , votre amitié est gâchée !>>

         _"Au diable mon amitié pour elle ! Qu'elle aille en enfer ! jura t elle a haute voix.""

Une jeune blonde accourait déjà vers elle . C'était Christine , une infirmière qui était payée pour subir ses sautes d'humeur.

        _ "Qu'il y a t-il ? Etes vous tomber ? demanda t-elle 

        _ Tu rêves que je tombe,non? Eh bien figures-toi que je ne te ferai pas ce plaisir !

        _ Ecoutez madame! Il est vrai que dans votre état  vous vous sentez grosse, mais c'est pas une raison de cracher votre venin sur moi.

       _  Moi! GROSSE?! mais tu t'entends parler ?! même avec ma grossesse je suis sexy , mais toi !!! Oh je te plains ma vielle!  

     _ Ma vielle!? Bon madame ... si vous continuez ainsi je démissionnerai.

    _ Ah!!! Fait comme bon te sembles, de toute façon tu es inutile ! une vaurienne! une salope! En plus de, je ne m'entonnerais pas que tu passes tes nuits dans un bar a strip-tease et ...    

"PPPPLAAWWWWW!!!!!"

Christine lui administra une gifle magistrale!!! Sylvie tituba mais se ressaisit très vite. Oh non! elle ne va pas rester les bras croisés , elle lui administra elle aussi une paire de gifle. Christine la prit par les cheveux puis la poussa sur le canape.

     _ Écoutes pétasse,jamais je me suis fait avoir et je ne commencerai pas maintenant !

    _ Tu n'as pas le droit de me tutoyer sale GARCE!!! Je ne suis pas du même rang social que toi!

    _ Ah j'avais oublie ! t'es encore pire qu'un chien vicieux! 

Elle prit son sac sur la table basse et allait partir , puis se ravisa .

  "_ Surtout dit elle, ce n'est pas toi qui me renvoies!! C'est moi qui démissionne!!!"

 Elle sortit en claquant la porte derrière elle.

     "_ GARCE GARCE GARCE GARCE!!! VA AU DIABLE!!!!"

       _ Tout ca est de la faute de cette...de cette crève la faim, cette pute de rue ... cette greluche de Joanna!! Je te déteste ! Je te déteste je te déteste Joanna Suarez !!! ARRRRRRRGHHHH!!!!! ajouta Sylvie en écrasant un beau vase par terre!"

Sylvie ne se sentit pas soulage pour autant , ca devrait être Joanna a la place de cette pute de Christine . Elle l'avait battue, cette garce, malgré sa grossesse. Elle lui en a mit.!!

Elle décida de s'asseoir pour commencer a réfléchir a ce qu'elle allait dire a Joel! C'est sur qu'il va en faire tout un plat!!! Et il vaut mieux éviter tout cela. Comme le ferait toute personne censée, elle allait mentir ou du moins essayer.

     "_ Et si je disais...."

                                               *************************************

Joanna était passée par le porte de la cuisine. Elle était dans la maison depuis deja trente minutes. Elle avait pu assister a la scene qu'avait fait Sylvie a Christine. Celle la c'était bien débrouillee. La pauvre!! Elle avait du subir les sautes d'humeurs de Sylvie depuis deja trois long mois, elle entra dans la cuisine, Prit un peu de café et se dirigea dans le salon.

      "_ Salut Vivie !! ca va ?

       _ Joanna, que fais tu encore la??? Ne t'ai je pas deja dit de partir de cette maison???

       _ Je te rappelle que je suis la colocataire jusqu'a nouvelle ordre !! JE pais ce loyer et j'entends cohabiter jusqu'a l'épuisement de ...

     _ NON Stop!! Ne dis plus rien. VA faire tes bagages et dégages d'ici!! Tu tournes trop autour de mon mec!!

     Ce que Joanna ne voulait pas entendre fit surface! Elle a tout fait pour éviter d'entendre le nom de cet homme qui l'a tant fait souffrir. Elle en avait assez... elle n'en pouvait plus!!

     _ Tres bien...puisque c'est ce que tu crois je pars!! Je laisse cette maison de misère, je te la laisse !!

Elle commença par monter les escaliers mais se ravisa. Elle se retourna...

   _ OH...et surtout ... Sois riche !!!

  _ T'inquiètes pas Joanna la pute !! Je le suis déjà !! d"ailleurs t'as vu le gros poisson que j'ai péché !! le même poisson que t'as essaye de cuisiner!! Il ne me manquera plus rien maintenant !!... Allez hop fou le camp !!"

Joanna se détourna d'elle et monta dans sa chambre , fit ses bagages et appela Bryan. Elle n'avait pas eu de nouvelles de Bryan depuis l'accident, elle avait rompu avec lui et ils étaient restes en bon termes. Vu qu'il avait une grosse voiture , c'est sur qu'il allait l'aide. Elle tomba sur le répondeur.

    " Ici Bryan Taylor, je suis en réunion pour le moment , appelez vers les quatre heures. Euh... Si c'est Joanna tu peux aller te faire voir"

Quel goujat !! Mais que c'est il passe?? Comment osait il la traite ainsi? Pour qui se prenait il??? Elle allait devoir se débrouiller seule apparemment. La chance qu'elle avait la voiture que lui avait offert Joel. Elle ne pourra pas prendre grand chose mais l'essentiel quand même... 

                                                        ***********************************

" _ Et Gagne!! elle est sans doute tombée sur le répondeur de mon cher petit Bryan!"

Sylvie n'avait pas manque une miette. Elle avait vu la tête qu'avait fait Joanna après l'appel. Elle s'en réjouissait. Son plan marchait complètement bien !! Joanna n'avait qu'a pas s'attaquer a elle . et maintenant elle allait devoir en payer les conséquences!!

******************************************************************************************

C'est tout pour aujourd'hui. Alors qu'en pensez vous?? J'attends les coms et les votes !!

Sylvie a t'elle bien fait de mettre Joanna a la porte ?? 

Etes vous TeamSylvie ou TeamJoanna??

Bisous mes bébés pandas !!!

                                                                                                                                            Kiss Kiss Beverly!!





Hot Kiss !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant