Chapitre 17-Je t'aime....

4K 135 7
                                    

Une douce invitation. Joanna se retourna pour donner à Joël l' accès de son corps. Ils s'embrasserent comme personne. Elle passa ses bras autour de lui, il était heureux de savoir qu'elle lui faisait confiance. Joanna passa une main sur son dos et l'autre jouait dans ses cheveux. Joël embrassa son cou tout en passant ses mains dans ses cuisses. Soudain quelqu'un rentra dans la chambre et laissa échapper un cri d'étonnement. Joanna sursauta tout en se cachant sous les couvertures.

_ Que... Quoi? Qui... Bégaya Joël ne conprenant rien.

Il prit une serviette le passa autour de sa taille, puis se mit debout il vit que la personne se barrait les yeux avec ses mains. Joël n'eut même pas le temps d'arracher une seule phrase que la personne prit la parole.

_ Mon Dieu Joël excuse-moi je...je je..savais pas que tu étais entrain de...elle respira à fond avant d'ajouter tu m'avais bien dit que je pouvais venir passer quelques jours chez toi...et je m'en excuse...vraiment...continuez!! moi je vais vous attendre dans le salon. Dit elle en s'en allant ne laissant même pas à Joël la chance de prononcer un mot.

Joël fit un sourire en coin avant de verouiller la porte. Il monta sur le lit en retirant la couverture qui lui barrait la tête .

_ Joanna...excuse la. elle n'a pas fait exprès. ma soeur a cette manie de rentrer dans ma chambre sans frapper...elle ne savait pas que j'avais de la compagnie.

_ Non Joël c'est moi qui n'aurait du pas venir ici...elle n'y est pour rien. Dit Joanna en se levant avec la couverture.

_ Ne t'en vas pas ma Joanna s'il te plaît. Dit il en s' avança vers elle.

_ mais...comment? J'ai affreusement honte. Dit elle en baissant ses yeux.

_ mais pourquoi? De t'avoir offerte à moi...dit il tandis que son regard changeait d'expression.

_ non Joël c'est pas ça...honte face à ta soeur. Elle nous a vu comment vais-je pouvoir...

_ je suis sur qu'elle comprendra surtout qu'elle sait ce que c'est l'amour...

Ces phrases donnait de la force à Joanna. Elle rentra dans la toilette ferma la porte puis se doucha. Elle prit une bonne douche. Quand elle sortit, Joël n'était plus là. Elle chercha dans les tiroirs elle trouva une jolie petite robe noire elle était à sa taille la chance. Elle mit des sous vêtement de la même couleur. Elle était enfin prête
Mais elle n'osait pas sortir. Elle resta dans la chambre de Joël fit le ménage. La chambre de Joël avait complètement changé. Elle s'asseya sur le lit, son ventre commença à gargouiller et pourtant elle n'osait pas sortir. Elle entendit des pas s' approché de la chambre, elle se cacha derrière la porte. Joël regarda dans l'embrasure de la porte avant de dire.

_ Joanna...où est tu?

_ je suis là...dit-elle d'une voix à peine audible.

Il secoua sa tête avant de l'embrasser. Joanna répondit à peine à son baiser. Il l'attira à lui avant de l'ammener de force en bas. Elle jetta un oeil au salon pour voir si Lexie la soeur de Joël était là mais malheureusement pour la timide de Joanna elle est bien là.

_ Joanna ma chère belle soeur! Ça va? Je suis désolé de vous avoir interrompu...

Joël gratta la tête à cause de ce qu'elle venait de dire vraiment il aimerait partager sa vie avec elle. Mais la question c'est si elle le veut. Joanna regarda Lexie avant d'afficher un sourire et de changer de conversation car ça la mettait mal alaise.

_ Lexie...tu as vraiment évoluer durant ces dernières années...tu es devenue plus jolie que jamais.

_ Tu crois que c'est la maternité? Dit elle en regardant Joanna. J'ai un fils avec un homme vraiment formidable comme mon frérot chéri. Bien sûr il a grandi mais...

_ Ahhh!!! Un fils ça doit être vraiment formidable d'être maman! Dit elle en regardant Lexie avec un sourire.

Joël se déplaça les laissant seules car ça faisait des années qu'elles ne se sont pas vues. Elles ont pleins de trucs à se raconter, elles sont plutôt proches. Elle fit Joanna signe de venir s' asseoir à côté d'elle...Joanna accepta avec joie. Elles commencèrent à parler de tous et de rien. Joël réapparu avec un sourire en disant:

_ le petit déjeuner est prêt!!!

Lexie se leva arrangeant un peu ses vêtements avant de s' excuser et de sortir quelques choses à Joël. Faut croire que Joël n'était pas fort en question de cuisine. Elle prit son sac en donnant un bisous à Joël et à Joanna.

Joanna sourit d'un coin avant de se diriger dans la cuisine pour voir ce qu'il avait préparé de bon. Il n'y avait pas grand chose, du bacon et des ommelettes sans oublier le jus de pomme. Elle s' asseya sur une chaise en face de lui, Une odeur alléchante lui déchirait le nez.

_ mhmm! C'est toi qui a préparé cela??? Demanda Joanna.

_ Oui rien que pour toi! Je sais bien que tu aimes cela ...et c'est pour ça que j'ai préparé ce petit déjeuner.

_ J'a.do.re. dit elle en attaquant ses ommelettes.

Joël le regarda en riant. Il prit sa part et la mangea en regardant à chaque fois Joanna.

******************************************************************************
_ Joanna... tu t'en vas? Demanda Joël en regardant Joanna prendre quelques affaires.

_ je...jeje...pars. dit elle mettant la dernière chose dans son sac.

_ Mais tu pourrais pas rester ici pour deux jours...je ne veux pas encore te perdre...dit il en passant sa main dans ses cheveux.

Elle se figea net elle ne penserait jamais entendre ces mots dans la bouche de Joël. Elle se retourna,le sac dans sa main gauche et l'autre main était dans les cheveux de Joël. Elle l'embrassa et lâcha le sac par terre. Il l'enlaca et le donna des petits bisous partout.

_ tu ne vas pas me perdre Jo... Joël. Je serai dans la maison de ma défunte grand mère. Mais je vais rester quelques jours chez toi.

_ Je t'aime ma petite brune...

Joanna ne savait plus ou elle en était. D'une part, elle n'avait pas encore rompu avec Dave et de l'autre il y avait Joël. L'homme de sa vie... Qu'allait elle faire?? Que devait elle faire??

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Coucou...

Voilà bien la suite de vôtre chapitre préféré...

Comment Trouvez vous??

Donnez vos impressions...vos avis quoi!! Soyez pas timide!

Appuyez sur la petite étoile en dessous svp!!

Gros bisous, À plus:)

Hot Kiss !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant