Chapitre 18-Joel...

2.7K 112 5
                                    

Joanna faisait les cents pas dans la chambre de Joel et voila que ça fait une semaine qu'elle reste dans cette maison sous prétexte que Joel ne veut pas la perdre, il lui sorte a chaque fois cette excuse bidon et la voila qui reste un jour de plus si ça continue ainsi elle restera même une éternité auprès de lui!!! Joel rentra dans la chambre regarda Joanna qui semble inquiet elle avait son portable cloue a la main. A chaque fois que son téléphone sonnait elle regarda l'écran avant de l'éteindre en voyant ce geste Joel s'approcha d'elle, elle baissa la tete il sourit en le relevant avec son index Joanna rougit ne pouvant le regarder dans les yeux. Joel lui donna un bisous sur la joue, elle rougit de plus belle.

    _ Arrêtes de rougir comme ça bébé!! Susurra Joel.

Ces mots résonnaient dans la tete de Joanna et la rendaient plus rouge quand elle pensait au voix grave de Joel, elle regarda ailleurs afin de ne plus rougir Joel lui donna un bisous sur le cou puis une autre plus mouille.

  _ Arrêtes de rougir... Répéta Joel avec son éternel voix grave.

  _ je ne peux pas tu me fais de l'effet et ça se voit... tu peux arrêter de faire ça...supplia Joanna.

  _ Ah bon?? Arrêtez de faire quoi Princesse??? demanda Joel  en approfondissant ses baisers.

Joanna ne pouvait plus résister Joel lui faisait de l'effet et elle ne résistait pas comme elle voulait a chaque fois elle succombait elle le repoussa doucement essayant de reprendre ses esprits elle gratta sa tete puis recula d'un millimètre elle respira bruyamment.

    _ Joel je me demandais si tu m'aimes comme je t'aime ou encore si tu ne fais que m'utiliser pour ton propre plaisir...

Joel subitement blême tente de prendre la parole, mais Joanna la stoppa net en lui faisant signe de se taire elle voulait se débarrasser de ces idées qui la perturbait tant.

   _ Je pense que tu ne ressens pas la même chose que moi quand tu m'embrasses...ou alors quand on est proche, quand je sens que mon cœur me lâche, quand ton corps est colle au mien ou encore quand je sens ton souffle sur mon cou tu ne peux pas le savoir bien sur car je ne sais même pas ce que tu ressens pas tous ce que je ressens pour toi!! Je me demande bien si c'est réciproque?? Si tu ne vas pas t'en aller comme la dernière fois?? Je crois que tu..

Joanna ne put finir sa phrase Joel la plaqua au mur en la regardant droit dans les yeux il avait vraiment change d'expression et sa voix était plus grave que jamais rien que d'entendre sa voix Joanna tressaillit.

   _ Tu sais pas ce que tu dis... Je n'arrive pas a croire que tu n'as pas encore vu combien je tiens a toi... Penses-tu que le fais de te voir avec Dave ça me plait ou encore... quand je pense qu'il t'a touche et que j'ai envie de te le demander mais je me retiens parce que je t'aime et te respecte?? quand mes lèvres brûlent d'envie de toucher les tiens et que je sens que je vis rien que pour toi. Chaque jours...chaque minutes... chaque seconde,mes pensées ne tournent que vers toi, je me demande quand tu iras trouver Dave ton vrai amour. Sais-tu combien de fois au moins j'ai envie de toi?? Je me suis toujours retenu  car j'avais peur de tes réactions... peur que tu te fâches... peur que tu me laisses...

La respiration de Joel se fit plus rapide et a chaque fois il se crispa, Il toucha le visage de Joanna. Ses yeux devenaient un peu rouge. Mais de pleurs ou de colère?? Ça je ne le saurais dire!! Joanna se sentit un peu nulle d'avoir dit qu'il ne ressentait rien pour elle. Elle hésite un peu mais elle l'embrasse et ce baiser se fit plus langoureux comme ci c'était leur premier baiser, leur respiration se fit plus vite et le baiser plus rapide et langoureux a la fois. Joel le repoussa en passant sa main dans ses cheveux et Joanna baissa les yeux, Joel se retourna pour ne pas faire face au regard de Joanna. Elle s'avança peu vers de lui et l'enlaça Joel resta de marbre puis caressa les mains de Joanna. Il ne pouvait pas se défaire de l'idée qu'un jour Joanna aille retrouver Dave. Il se défait des liens puis monta dans sa chambre. Joanna resta figer sur place elle regarda Joel partir avant de prendre son sac et de s'en aller. Elle n'aurait jamais du tirer des conclusions active, elle héla un taxi la déposant chez elle.

Joel était dans sa chambre faisant les cents pas sa tete bouillonnait. Il souria d'un coup, Joanna venait de lui déclarer sa flamme sachant maintenant que Joanna l'aime il ne prendra plus jamais le risque de la perdre. Il se leva et descendit très vite les escaliers pour aller la prendre dans ses bras et de lui dire je t'aime qu'il ne vivait que pour elle dans ce bas monde. Joel se figea ses phrases résonnaient dans sa tete il ne put se contrôler il chercha dans tous les recoins de la maison d'abord cru que c'était une blague de sa part mais au fur et a mesure qu'il cherche ses phrases ne faisaient que résonner dans sa tete.

" Elle est partie, je l'ai perdu et...C'est de ma faute."

Joel s'écroula par terre en tapant dans tous ce qui lui vient sous la main.

***********

Joanna était arrivée chez elle qu'est-ce-que ça lui a manque elle rentra en touchant chaque objet comme pour se rappeler qu'elle a vécut ici!! Elle devient blême tout d'un coup. Elle s'accrocha a quelque chose juste pour ne pas tomber dans les pommes elle essaya de prendre équilibre elle respira bruyamment  tout en balbutiant.

    _ Qu'est-ce-que tu fais ici??? Comment es-tu rentre??

    _ Penserais-tu que j'allais t'oublier aussi rapidement???

!___!_____!____!___!____!____!___!___!___!___!__!___!___!___!___!___!___!___!___!___!___!___!

Bip Bip Bip!!! Merci a vous tous!!!

Et vraiment désolé pour ce léger retard OK énorme je vous l'accorde!! Mais j'étais a court d'idée et je voulais vous donnez du Top!! Je l'espérais plus merci pour tous ces vues vraiment je vous adooooooore vous êtes tous géniaux et adorable vous l'ai-je déjà dit???

Quel est votre Team?? Joel, Joanna, Dave, Vivie, Sylvie...

Qui est-ce?? Sylvie ou Vivie>? D'après ce que j'ai lu on a pas encore retrouve Vivie?? Serait elle revenue?? Pour le savoir rendez-vous au prochain chapitre.

Votez,commentez ce n'est qu'une toute petite chose simple et rapide qui me fera sautez de joie!

Dites-moi ce que vous pensez!!

GRrrrrrOooos Bisous!!!











Hot Kiss !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant