_ Joel reviens ici tout de suite
C'etait la troisieme fois que Joel s'enfuyait pour échapper a Joanna. Faut dire qu avec la grossesse de Joanna, Joel perdait un peu la tête. Hier il avait même vu un cheveux blanc sur sa tête.
Joel prit le gâteau au chocolat qu'il avait commandé spécialement pour les crises de Joanna et l'apporta dans leur chambre commune.
Joanna était à sa neuvième mois de grossesse. Elle était toujours aussi jolie mais piquait des crises de jalousie pour des petits détails futiles... Comme quoi Joel s'attardait trop sur la serveuse ou que la caissière en profitait pour lui toucher la main.
Des fois c'est sur qu'elle en faisait trop. Mais Joël en profitait toujours pour la rassurer. Car il l'aimait plus que tout, Et elle était tellement adorable.
_ Tu veux du gâteau mon bébé?
Joanna était couchée sur le lit. Sa main était posé sur Son petit ventre rebondi par les mois.Elle lisait des livres sur les bébés.
_ Et si je ne savais pas comment faire? S'inquieta Joanna. Et si j'étais nulle à être maman.
_ Mon coeur, tu vas être parfaite. En plus je suis la avec toi! declara Joel. On est plus fort a deux. Et ce bebe, Il sera parfait , tout comme toi mon ange. Alors je t'en prie, ne t'inquiètes surtout de rien. Laisses-moi prendre soin de vous. d'accord mon coeur?
Joanna acquiesça lentement. Une douce petite larme coula sur ses joues. Elle lâcha un petit soupir.
_ He! Mon coeur ne pleure pas, Allez viens dans mes bras. dit il en ouvrant grand ses bras.
Ce n'était pas la premiere fois qu'elle s'inquiétait. Elle ne voulait pas tout gâcher. C'etait totalement comprehensible. A trop vouloir que tout soit parfait, on fini des fois par avoir peur. Mais Joël était doué pour la rassurer, pour l'encourager a aller de l'avant et surtout a etre heureuse.
Joel mit le plateau sur le lit et se coucha à côté de sa femme. Et ouii Joanna avait accepter de l'épouser l'année dernière . Il était tellement heureux, mais encore tellement nerveux . C'était le plus beau jour de sa vie quand Joanna entrait dans l eglise toute de blanc vêtue.
Il en a même pleuré. Son deuxième plus beau jour c est quand Joanna lui a annoncé qu elle portait son enfant. Leur bebe a eux. Joel n'arrivait toujours pas a croire combien il était chanceux d'avoir Joanna dans sa vie. Elle etait sa famille, Sa maison. Et maintenant elle agrandissait la famille en portant son bébé.
Il s'était promis de leur donner tout l'amour dont ils avaient besoin, mais surtout d'être toujours la pour eux.
_ Tu ne trouves pas que j'ai trop grossi mon coeur? Je me sens tellement lourde.
Joanna n'était pas du genre à s'attarder sur le physique. D'ailleurs elle même voyait au delà de ce petit bout de chair qu'on perd après des années.
_ Mais non mon amour tu es magnifique. Tu es tellement belle.
Joel l'embrassa doucement sur le bout du nez. Ce qui fit sourire Joanna. Ce petit sourire finit de combler Joël. Il savait qu'il était perdu sans Johanna. Elle était l'amour de sa vie. Il savait qu'il ne pouvait plus se libérer de cette belle jeune femme portant son bébé. Il en etait meme fiere.
_ Merci tresor. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé. Merci de faire partie de ma vie, et de rendre ma vie meilleure. Merci d'etre ma vie!
Joanna sourit. Ils n'étaient rien l'un sans l'autre. Elle avait trouvé l'homme qu'elle aimait. Ils allaient bientôt recevoir le fruit de leur amour. Que pouvaient ils espérer de plus.
_ Mon coeur, Il arrive! annonca Joanna soudainement.
_ Qui ca mon Coeur? James? demanda Joel en froncant les sourcils. Je croyais qu'ils étaient en lune de miel?
Sylvie avaient finalement rencontré l'homme qui lui était destiné. James était l'assistant personnel d'un homme d'affaire très réputé. Ils se sont rencontrés à la fête de fiançaille de Joanna. Et des l'hors, Sylvie n'a eu d'yeux que pour lui.
Elle et Joanna ne sont plus au stade de meilleure amies, mais elles y travaillent. Surtout que Sylvie avait changé et être sous l'influence d'une mauvaise personne nous fait souvent faire des mauvais choix.
Elles se sont pardonnées mutuellement, non seulement pour aller de l'avant , mais aussi pour pouvoir embrasser et croquer la vie a pleine dent. Sans aucune rancune. Sans aucun regret.
_ Non! Le bebe! Il arrive...
*****************
Joanna etait couchee sur le lit d'hôpital, un petit-être sur les bras, des larmes de joie coulant a flow. L'accouchement c'était très bien passé, si on ôte bien sûr le fait que Joel s'était évanoui deux fois . Joël était tellement heureux qu'il en a pleuré .
Sylvie et James étaient rentrés plus tôt de leurs lune de miel. Sylvie était la marraine et pour rien au monde elle aurait raté l'un des jours les plus important de Joanna. Elle était tellement excite. Elle avait passé des mois entier à acheter des jouets de toute sorte pour le bebe.
"_ Vous avez une jolie petite fille. Comment allez vous l'appeler ? demanda le médecin.
_ "Jayda " répondirent ils en choeur.
Ils sourirent a la vie, Aux épreuves parcourus et à ceux qui les attendaient. Ils etaient ensemble, ils etaient pres. Mais plus important encore, ils étaient heureux et feraient tout pour qu'ils le restent.
Ils étaient une famille. Et rien d'autre n'avait plus d'importance que ca.
VOUS LISEZ
Hot Kiss !
RomanceLa jeune assistante de 22 ans ,Joanna Spencer, cohabite avec sa meilleure amie Sylvie Jones . Elles se disent tout , elles partagent tout.... Pourtant, Joel Hampton , l'amour d'enfance de Joanna , revient au pays et Sylvie , sans le vouloir , tombe...