Chapitre 14- Sylvie ou...Vivie ???

2.5K 138 2
                                    


"_ Que fais tu ici ??"

la question la prit par surprise. Joanna recula. Non Ça ne pouvait pas être vrai...Ça devait être la sœur jumelle de Sylvie car non seulement elle n'était pas enceinte mais elle avait un grain de beauté sur la joue, un grain qu'on pouvait facilement camoufle sous une couche de maquillage, bien sur mais quand même un grain de beauté...

"_ Sylvie...? osa Joanna."

Cette dernière partit d'un rire cristallin méchant. Un rire qui ne s'arrêta qu'au bout de quelques minutes. Entre temps, Joanna reflechissait a la vitesse de la lumière. Elle devait a tout prix sortir d'ici.

_ Tu n'es pas si idiote que cela a la fin !! Tu as quand même découvert mon secret! dit elle en poussant Joanna par terre.

_ Qui...qui es tu?? réussi a dire Joanna alors qu'un bibelot heurta sa tete. Puis tout devint flou...puis le trou noir.


*****************************************************************************


"_ ... alors nous devrons nous débarrasser d'elle pour enfin avoir la fortune des Hampton. "

C'est tout ce que Joanna put entendre avant qu'elles ne coupent la conversation. Elle était dans une salle inconnue, elles avaient attachées une de ses mains a un lit, l'autre était libre...elle se demande pourquoi s'étaient elles données tout ce mal si c'est pour la laisser s'enfuir tout de suite après...

_ Elle est réveillée... dit l'une d'entre elles

_ Elle aimerais surement savoir qui nous sommes vraiment... dit l'autre"

Joanna ne se débâtit pas pour s'enfuir, elle n'allait pas laisser passer cette chance. Son cœur battait a tout rompre...Mon Dieu ... Que vais-je devenir...je ne veux pas mourir aussi jeune. C'était sa courte prière intérieur.

"_ Relâchez moi tout de suite !! je veux regagner ma liberté , je ne vous ai rien f...

_ La Ferme !! elles l'avaient dit en même temps( les jumelles bien sur )

Dans la situation qu'elle se trouvait, Joanna se dit que vaut mieux éviter de les contrarier. Son sang bouillait dans sa tête

_ Tu te demandes sans doute qui nous sommes, alors je vais te le dire, dit celle qui a le grain de beauté. je suis Sylvie et ma sœur jumelle comme tu vois la ... c'est Vivie.!"

Joanna était stupéfaite ! Vivie?? le surnom qu'elle lui avait donne?? c'était le comble

_ Eh oui !! Ton petit surnom favori !! dit Vivie. En faite tu m'appelais déjà par mon nom avant même de me connaitre. Disons plutôt avant de nous connaitre entièrement ...ajouta elle avec un sourire. ( un faux bien sur)

Joanna était au bord de l'évanouissement. Cela voulait sans doute dire qu'elle cohabitait des fois avec Sylvie et d'autres fois avec...Vivie. Et dire qu'elle n'a rien vu venir. Vivie était beaucoup plus sexy que Sylvie... ses cheveux était d'un blond brun alors que Sylvie était d'un blond cristallin.

_ En procédant par élimination , tu dois conclure que nous avions effectivement...toutes les trois cohabite ensemble...?? hein??? dit Sylvie en toquant la tête de Joanna.

Un petit cri plaintif s'échappa de sa bouche. ça faisait plutôt mal. mais elle devait a tout prix les empêcher de voir sa main libre.

_ Mais...Mais..."

Aucun mot ne voulait sortir de la bouche de Joanna pourtant tout son cœur criait a l'aide !

"_ Mais pourquoi faites vous tout ça? pourquoi moi ?? demanda t elle enfin presqu'en criant. "

Au fond elle le savait , pour la fortune des Hampton. mais pourquoi elle? Était elle au mauvais endroit au mauvais moment???

"_ Parce que...te souviens tu du...Lycée?? demandèrent elles en chœur.

***************************************************************************************

Coucou...c'est moi !!! aujourd'hui j'ai fait l'effort de vous donner deux chapitres...plutôt génial j'avoue...J'espère que vous avez aime!!

Le prochain chapitre c'est pour très bientôt !!

XD!!! Défoulez vous sur les commentaires !! Je veux un max de votes !! Parlez de ce livre a vos amis !!! Gros bisous !! A plus !!!

******************************************************************************************



Hot Kiss !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant