Joël avait essayé d'appeler Joanna depuis plus d'une heure. Ce n'est pas son genre de ne pas répondre à un appel même si elle est fâchée. Est elle chez ce salaud de Dave??? Aucune chance. Il l'aurait su au fond de lui. D'ailleurs Joanna et lui n'étaient ils pas liés?? Au fond il le savait déjà. Que faire??? Il devait à tout prix trouver Joanna . Mais où devait il chercher?? Elle était peut être simplement aller marcher comme a son habitude...marcher pendant plus de six heures , ça l'aurait vraiment étonné."_ Ou est ce que tu as mis ma femme Imbécile !!!"
Dave venait de lui donner son poing en pleine figure. Il n'allait pas reste ainsi. Il lui remit son poing tout en frappant sa partie intime. Si Joanna espérait quelque chose de gros aujourd'hui, elle allait être servie.
"_ Elle n'est pas ici!!Triple andouille. dit il en essayant de garder son calme, malgre sa grande envie de lui en mettre plein dans ce qui lui sert de couilles.
_ Mais ou est elle???On avait rendez vous et on devait...bon j'avais prévu de lui faire l'amour et...awwww!!!!
Il venait de recevoir un joli petit coup de poing dans sa jolie petite gueule. Plutot bien lancer. car des petites gouttelettes de sang menacaient de couler.
_ mais qu'est ce qui te prends bon sang! lui demanda Dave, pret pour une seconde partie
_ Respecte la!! nom de Dieu!!! Tu sais bien que je suis amoureux d'elle et ... awww
Il venait lui aussi de recevoir un coup de poing. Mais qu'est ce que ca faisait mal. Faut dire que c'etait la premiere fois qu'il se bagarrait pour une femme depuis son adolescence...
_ mais je m'en fiche que tu l'aimes ou pas....dit Dave en essuyant la goutte de sang qui menaçait de couler.
_ Au moins je sais qu'elle n'est pas chez toi. Dit Joël en roulant des yeux. Ou est ce qu'elle peut bien être..._ Je sais...dit Dave!!
_Oh non pas ca !!! dit il en se souvenant de...de sa derniere conversation avec cette femme.
********************************************************************************
Dave s'enfourcha dans la voiture de Joel ils devaient a tout prix trouver cette ancienne maison.
Vous vous demandez sans doute comment ils sont ils au courant de la vielle maison ??
Eh bien c'est simple...
*********************************************************************************
**Flash Back**
Dave etait assise seul dans un bar. Il venait de diner avec Joanna et avait fait la rencontre de Joel Hampton. Et oui , ils se connaissaient. Joel etait tres connu pour etre un play boy hors paire. Mais surtout , un homme d'affaire tres perspicace...et ruse! Il avait tenu a presenter joanna, mais vu la facon dont Joanna le regardait il s'etait ravise. Cet homme contrairement a lui etait venu leurs parler. la chance Joanna s'etait eclipsee au bout de quelques minutes. Pourquoi??? Il ne le sut que plus tard !
La soiree etait deja terminee, oui belle et bien terminee. Il avait raccompagne Joanna a sa maison et avait decide de finir sa soiree dans un bar avec quelques verres...et une jolie fille prete a lui donnee quelques services. Quoi de mieux quand on est frustre??? Soudain il la vit. Superbe dans sa robe rouge. Elle avait relache ses cheveux et ses meches virevoltaient autour d'elle, elle etait tout ce qu'on appelle une" Femme"
"_ Salut, il faut qu'on parle!"
Plutot brutale comme entree, mais il s'en moquait, il avait trouve la fille avec laquelle il voulait finir sa soiree et c'etait plutot genial.
_ Bebe qu'est ce que tu veux boire??
_ Du champagne merci !! Mais il faut vraiment qu'on parle. dit la jeune femme en s'asseyant.
_ A propos de nous deux?? demanda Dave en arquant un sourcil.
_ De nous quatre en effet ! De Joel de Joanna ... de toi et moi!!"
En voyant la tete que faisait Dave la jeune femme decida de lui expliquer la raison de sa visite.
_ Tu sors avec Joanna la pute et moi avec le connard de Joel. Ils veulent faire de nous des cocus et moi je suis contre
_ je le suis aussi mais que compte tu faire toi?? d'apres ce que je vois tu as un plan !! car sinon tu ne serais pas ici aupres de moi !!
_ OUI evidemment !!mais pas au plan que tu penses, Je ne compte pas coucher avec toi Dave. mais plutot eloigner Joel et Joanna de la plus pire des facons !!
_ Ne compte pas sur moi dans ce cas. Je suis peut etre un play boy mais je n'ai pas besoin de ca pour qu'une femme m'aime !! L'entretien est termine tu peux rentrer chez toi.
_ Espece d'idiot !! Joanna ne t'aimera jamais!! T'es pire que ce que j'imaginais !! quand Joanna se refuse a toi, tu te fais mater par des prostut*** t'es pathetique !!"
La jeune femme se leva , elle allait partir mais se ravisa. Elle fouilla dans son sac et prit quelque chose.
"_Au faite si tu as besoin de moi tu me trouveras ici !!"
Elle lui tendit une petite carte. il y avait d'inscrit son nom, son numero de telephone et son adresse. en bas avec une plume etait inscrit une autre adresse. Sans doute la fameuse adresse. Mais etait ce la bonne ??? personne ne le saura sans
*****************************
"Et voila comment ca s'etait passe!!" dit Dave alors que Joel et lui s'empressèrent de monter dans la voiture . Joel se stoppa net.
"_Pourquoi t'arretes tu?? lui demanda Dave. Il faut a tout prix qu'on ret...Awww mais pourquoi ???
Joel venait encore de lui administrer un autre de ses coup de poing.
"_ T'aurais meme pas du penser a la tromper Idiot !!"
*****************************
Coucou mes cheris!! Alors comment trouvez vous???
Vont ils reussir a la trouver?? Mais comment alors que maintenant elles sont deux???
Le prochain chapitre c'est pour bientot !!
N'oubliez pas d'appuyer sur la petite etoile en dessous !! Car ca ne vaut pas de l'or !!
Deja je vous dis a Bientot !!! Gros câlin !!
**********************************************************************************
VOUS LISEZ
Hot Kiss !
RomanceLa jeune assistante de 22 ans ,Joanna Spencer, cohabite avec sa meilleure amie Sylvie Jones . Elles se disent tout , elles partagent tout.... Pourtant, Joel Hampton , l'amour d'enfance de Joanna , revient au pays et Sylvie , sans le vouloir , tombe...