_" je n'arrive pas a coire que Joanna soit encore au pays , Elle aurait pu partir , je ne sais pas , voyager avec son mari ou partir en vacances..."
Joel Hampton faisait les cent pas dans la chambre d'hotel qu'il avait loue depuis une semaine . Il etait revenu au pays parce qu'il avait une association a faire avec l"entreprise des Firce .Ils etaient dans une mauvaise passe, et il etait sur qu'il pourrait les aider. Sans vouloir se l'avouer , c'est surtout parce qu'il avait appris deux jours plutot que Joanna y travaillait comme assistante que sa decision fut irrevocable. Il prit un bain rapide et decida d'aller se promener un peu . Il prit les clefs de sa voiture . Il remit celle de la chambre a la receptionniste puis commenca sa belle promenade . Son telephone sonna quand il arriva devant un magasin de grand couturier"Le Tempo "Il decrocha :
_ "Allo ?
_ Joel , mon frere , j"ai un service a te demander ! et surtout ne dis pas non !! c'est une question de vie ou de mort ."
Joel Hampton avait une grande soeur, Lexie Hampton ! pourtant c'etait lui qui s'occupait de tout et de rien . Il dirigait l"entreprise de son pere"Harry Hampton"
_" Vas y dis moi !dit il en faisant la moue
_ je...je devais acheter quelques habits pour Damian, mais voila que Diego est malade ,tu sais que je dois prendre soin de mon mari... or Damian veut a tout prix aller au camp avec son ecole ! je te serai eternellement reconnaissante si tu m'aidais !!
Damian etait le fils de Lexie , la soeur de Joel. Il avait 11 ans et etait super intelligent. Il n'avait pas beaucoup d'amis , c'est peut etre pour ca que Joel y etait tant attache. Joel non plus, a cet age n'avait pas beaucoup d'amis, en faite , il n'avait qu'une seule amie , Joanna Spencer...
_ bon d'accord...tu sais bien que je ne peux rien te refuser surtout si tu prends cette petite voix! repondit Joel en secouant la tete !
_ oh Merci mon caramel au sucre d'or! muahh ! bisous ! je t"attends plus tard! dit elle surexcitee
_ mais oui... a plus !! repondit il sans aucune envie "
La chance que Joel etait devant un magasin , surtout "le tempo" Il y a un peu de tout dans ce magasin
Joel fit volte-face et entra dans le magasin . Il commenca par acheter quelques jeans a son neuveu , des t-shirts...des chemises . Il connaissait bien le gout et la taille de Damian. Il passa a la caisse . Mais au moment ou il allait partir ,une jeune femme, une belle brune attira son attention." Mais non, se dit il , ca ne peut pas etre Joanna, a l'heure qu'il est , elle doit etre en train de travailler!" Il continua de marcher , mais sa curiosite fut la plus grande . il s'avanca un peu plus pres , un peu trop pres meme, C"est alors qu'il entendit cette voix, cette meme voix qui le hantait depuis sept ans...que c'etait bon de l'entendre . Mais...elle est accompagnee! Et en plus de sa nouvelle conquete !! Il fit demi tour mais trop tard ... Elle l'avait deja repere.
_" mon cheri...MON CHERI ?!?"
Il se retourna doucement , ah non pas maintenant , il devait diner avec elle cet apres midi et la voila maintenant qui l'appelle !! Il s"avanca doucement en leur direction . Il ne pouvait s'empecher de regarder Joanna sans pour autant insister. Il remarqua qu"elle etait beaucoup plus jolie que lorsqu'il l"avait quitte, elle avait grandie et semblait plus sur d'elle. Elle portait une jolie robe rouge et des souliers a talons hauts , elle mesurait environ 1.70 metre .
_"Oh! Bonjour, je ne t'avais pas vu Sylvie !! Dit-il en essayant de sourire .
Il regarda en direction de Joanna, elle avait palit. Elle l'avait reconnu , on dirait !
_ Joanna ... dit Sylvie comme si elle etait une actrice de cinema, on aurait dit qu'elle allait presenter le president, Voici Joel Hampton , Joel ...Voici Joanna Spencer , ma bestie !!
VOUS LISEZ
Hot Kiss !
Lãng mạnLa jeune assistante de 22 ans ,Joanna Spencer, cohabite avec sa meilleure amie Sylvie Jones . Elles se disent tout , elles partagent tout.... Pourtant, Joel Hampton , l'amour d'enfance de Joanna , revient au pays et Sylvie , sans le vouloir , tombe...