coucouuu les filles (ou les garçons) j'espère que vous allez bien ?!!!
alors, si j'écris cette chronique, c'est parce que quelques filles m'ont dit de le faire, notamment ma shab et mon shab (Nora et Rayan).
et aussi, j'me suis lancée sur tiktok et au début je montrais un peu nos messages, et des filles m'ont dit d'écrire une chronique, jetait un peu sceptique.. mais bon, me voilà à l'écrire.bon alors, je vais peut-être commencer par nous présenter :
je m'appelle Leyla, j'ai 16 ans (bientôt 17 dans quelques mois le 09/12) . je suis une 2007 quoiii !! j'ai les cheveux bouclés, ils m'arrivent au milieu du dos à peu près, j'ai les yeux marrons, je fais 1m60 et je suis un peu mate de peau. je suis portugaise du côté de ma maman et marocaine du côté de mon papa. je préfère pas dire la ville où j'habite, désolée mes vies !!
Nora c'est le genre de shab que tout le monde mérite d'avoir dans sa vie, elle est super gentille, drôle, attentionnée et toujours là pour moi. je la connais depuis nos 3ans, c'est comme ma soeur, sa mère me considère comme sa fille et ma mère comme la sienne !! elle a le même âge que moi (17ans), elle est marocaine, cheveux lisses noirs suuuuperr longs, elle a les yeux tarpin foncés et elle fait 1m65 par là.
Rayan c'est le genre de shab que personne ne rêve d'avoir.. nan en vrai j'abuse je l'aime plus que tout, il est super gentil mais il est trop violent (genre en mode quand y me tape pr rire y me fait vraiment mal) mais à part ça, il est tarpin drôle et il est toujours là pr moi de A à Z. je le connais depuis la 6e et depuis on s'est. pas lâchés mdrr. je connais sa famille, il connaît la mienne (enfin le peu qu'il en reste). il a mon âge (17ans), algérien, c'est un lacoste tn (je vous laisse imaginer), il a une cuenta, yeux marrons, il fait du foot, de la boxe et il fait 1m80 (je vous laisse m'imaginer à côté de lui).
je vais vous présenter ma famille maintenant :
j'ai 3 grands frères et 1 petit, (je vais leur donner de faux prénoms) bon de base sa devait être de faux prénom mais azz jai la flemme sah..
mon premier grand frère : Sofiane 22ans (2002)
mon deuxième grand frère : Ismael 20ans (2004)
mon troisième grand frère : Amine 18 ans (2005)
et mon p'tit frère : Habib 14ans (2009)
on est presque tous de fin d'année.(actuellement y ont cet âge là)
mes parents sont divorcés, j'habite chez ma maman dans un appartement dans une cité aek tous mes frères (y veulent pas partir c btrd). en ce qui concerne mon papa, je lui parle plus, la dernière fois que je lui ai parlé ct en 2020..
j'parle plus aek la famille de mon papa et presque plus aek celle de ma maman, à cause des embrouilles.
mais principalement à cause d'une chose, la famille du côté de mon papa est musulmane, la famille du côté de ma maman est chrétienne. ma maman s'est reconvertie à l'Islam pour mon père parce qu'elle l'aimait, mais à cause de ce choix-là, pas mal de personnes de sa famille ne lui parlent plus.
quand on est nés, mes frères et moi, nos parents nous ont laissé le choix de choisir notre religion. tous mes frères ont choisi l'islam et moi j'ai choisi le christianisme (l'opposé de la famille mdrr)
je respect les choix de mes grands frères, tout comme eux, ils respectent aussi mon choix. mes parents ont aussi accepté, mais la famille du côté de mon père n'a pas dutout aimé, du coup je ne leur parle plus.
et la famille de ma mère, c'est autre chose, mais azz on est pas la pr parler de ça mdrr.
j'espère que j'ai donné assez de détails sur ma vie, ma chronique est 100% réelle, il n'y aura aucun passage fictif, juste les prénoms seront changés (à part le mien, celui de mes frères, celui de Nora et Rayan, et surtout celui de monsieur..)
bonne lecture, j'espère que ça vous plaira !!!
mon tiktok : leyy.laa__
VOUS LISEZ
d'amour à la haine, de la haine à l'amour..
Romancequand est-ce que notre histoire sortira du toxique ? et tout redeviendra comme au premier jour ?