le lendemain, quand je me suis réveillé, j'ai vu Ismaël et Amine dans mon lit ?
je sais pas ce qu'ils faisaient dans mon lit, j'les avais pas entendus cette nuit..
j'les ai réveillés en leur donnant des coups de coussins en criant :
: « OH BANDES DE COCHONS, LEVEZ-VOUS AVANT QUE JE VOUS SAUTE DESSUS. »
ils n'ont pas bougé malgré mes cris et mes coups. j'ai donc utilisé le dernier recours. j'me suis levé sur mon lit et j'ai sauté sur eux.
mon coude a atterri droit dans la mâchoire d'Amine, il allait me tuer. quant à Isma, il a échappé à un coup de genou..
Amine : OH LA PUTAIN DE TA MÈRE LEYLA, DEMAIN MATIN JE TE RÉVEILLE À COUP DE CROSSE DANS TA GUEULE DE SHEITAN.
Ismaël : et tout le temps vous hurlez dans cette famille, fermez vos gueules par pitié.
*il avait encore les yeux fermés*
Amine : frérot tu vois pas elle me saute dessus, en plus je me prends un coup de coude dans la mâchoire. SUPPLÉMENT VOUS DORMEZ DANS MA PUTAIN DE CHAMBRE TOUS LES DEUX !!
Ismaël : MAIS TU RACONTES QUOI ? VOUS ÊTES DANS MON LIT LÀ, J'VAIS VOUS BAFFER WALLAH.
mais il raconte quoi eux ? ze3ma ils ont pas capté qu'on est dans MA chambre, dans MON lit ? et ces gros pélicans, ils sont perdus...
: mais mes poussins, vous êtes dans ma chambre, là. je sais pas pourquoi vous êtes venus cette nuit ?
Ismaël : mais je me disais bien qu'il y avait pas de place et qu'il y avait une personne en plus dans le lit..
: mais déjà pourquoi vous dormez à deux ? vous avez eu peur du noir ou quoi ?
Amine : wouahhhh *il écarquille les yeux* hier on est rentrés vers 4h30, on était complètement khabat, on s'est trompés de chambre, Isma..
Ismaël : MDRRRRRRRRRRRR, heureusement on n'a pas dormi tout nu...
qu'est-ce qu'il me raconte lui ? Dieu merci vraiment.
Amine : j't'aurais mis des coups de zeub, mdrrr.
Ismaël : t'imagines ? bataille de zeub dans le noir ?
Amine : hella.
:
ils ont oublié que j'étais là ? non, parce que je veux bien qu'ils aient des délires comme ça, mais épargnez-moi ça s'il vous plaît.. et puis à tout moment, c'est moi qui me prenais un coup de zeub dans la face... Au Nom du Ciel Éternel, vous imaginez ?*j'me racle la gorge*
: euh j'suis encore là... épargnez-moi vos fantasmes sordides comme ça s'il vous plaît...
Ismaël : ah wee, smeh j't'avais oublié.
: pas sympa tout ça...
ils se sont assis sur mon lit, on était en cercle. ils me racontaient leurs soirées d'hier et c'que j'avais manqué.
: mdmdmdmrmrr, vous êtes vraiment des bz, c'est une dinguerie !!
d'ailleurs, mes frères m'ont dit que Moha avait perdu un défi, j'crois, et qu'il devait aller chez le barber à 10h30 pour se couper les cheveux chez le pire barbier des alentours...
après ça, on s'est allongés sur mon lit, Ismaël et Amine étaient côte à côte et moi j'étais allongé sur eux, parce que azz y prend trop de place et puis même j'm'en fous, ce sont mes frères.
VOUS LISEZ
d'amour à la haine, de la haine à l'amour..
Romancequand est-ce que notre histoire sortira du toxique ? et tout redeviendra comme au premier jour ?