chapitre 18

340 10 22
                                    

je vais vous passer quelques semaines parce qu'il s'est pas passer grand-chose. on était toujours ensemble avec Moha, j'avais les cours et plein de trucs, bref, c'était pas des trucs importants. je voyais Nora et Rayan tous les jours, on allait manger chez Ilyess et Moha, bref, comme d'habitude quoi.

un samedi matin, alors qu'on était tous chez moi, dans le salon (Ilyess, Moha, Amine, Ismaël, Sofiane et Habib), ils m'ont fait une annonce.

Sofiane : oh ley ?

: quoi ?

Ismaël : on part tous les sept.

: hyn on part ? on part où ?

Ilyess : a Toulouse hbiba.

purée mes amours, je les aimes trop, on part souvent en vacances à Toulouse (mais en été de base) sauf que là mes frères pouvaient pas partir cet été.

j'étais graveee contente, je vous promets. j'adore partir en vacances avec mes frères, donc ça allait être hella !!

ils m'ont dit qu'on partait lundi prochain, pendant une semaine, donc j'allais louper une semaine de cours, mais en vrai comment j'étais trop contente mdmdr.

bon je vais quand même vous passez jusqu'à la veille du départ. on a fait nos valises, c'était tarpin drôle, les garçons y savent pas faire une valises, c'est une dinguerie.. 5h00 pour faire 7 valises wtf ?

*le départ*

on est partis vers 10h30 pour arriver vers 14h/14h30 là-bas, on s'est arrêtés au mcdo pour manger.

mes frères y manquaient pas UNE occasion pour faire des blagues, pour rendre le trajet encore plus hella (c'est fatiguent des fois mais azz)

en arrivant à Toulouse, on a déposé nos valises dans l'appartement qu'on avait loué. c'était un joli petit appartement en plein centre-ville. dès qu'on a fini de s'installer, on est sortis se balader dans les rues. les terrasses elles étaient pleines, nos rires y résonnaient.. on entendait que nous, alala...

le soir même, on a décidé d'aller manger dans un petit restaurant « basique ». nos discussions étaient normales, on parlait de ce qu'on allait faire pendant ces quelques jours. on a beaucoup hésité, mais on a fini par opter pour un petit séjour chill.

après le repas, on est retournés à l'appartement, on s'est tous installés dans le salon pour jouer à un jeu.

Habib : on fait un kems ?

alala, ma famille et les kems.. une grande histoire d'amour. j'vous jure c'est grave précieux dans notre famille, quand on est en vacances, on passe notre vie à jouer à ça, même des fois le soir on joue.

Ismaël : normal.

je vous fais les équipes :
moi et Amine,
Habib et Moha,
Ismaël et Sofiane.
Ilyess y voulait pas jouer (de base y kiffe).

Amine : vous êtes morts, avec ley on va vous niquer.

: dis bien !!!

Sofiane : oula, croyez en vos rêves, vous avez jamais gagné, puis même vous dites ça à chaque fois wAllah.

il a pas tort..

*15 minutes plus tard*

Moha : KEMSSSSSS.

Ilyess : calme toi mon frère, même quand ton frère est né t'étais pas aussi heureux..

Sofiane : wAllah y m'a fait siffler les oreilles..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

d'amour à la haine, de la haine à l'amour..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant