chapitre 3

566 15 48
                                    

on commence à faire nos masques, et là je sais pas ce qui se passe, je vois Sofiane, Ismael, Amine, Habib, Ilyess et Moha débarquer dans ma chambre ?

j'étais sous le choc, genre il font quoi ici eux ?

Isma : weeee ma petite sœur la plus belle,
on vient voir ce que vous faites ?

: bah des masques Isma, ça se voit pas ?

Amine : wshh, c'est trop bien ça !!!
*y m'a fait une voix toute contente*

Ilyess : fais pas la radine princesse, fais péter les masques ?

: hyn ? comment ça ? vous voulez faire un masque avec nous ?

Habib : bah we.

: vous rigolez là ? vous les grands garçons que vous êtes, vous voulez faire des masques avec nous ?

Moha : évidemment, nous aussi on doit s'occuper de notre peau.

Nora : pouahahahah, vous me faites rire vous les gars de cité, dehors vous faites les grands, mais chez vous, vous faites les princesses mdmdmdrr.

Sofiane : ferme t'a gueule non ?

Isma : du coup, c'est comment ? on peut ouuu on est punis ?

: mdrrr si vous voulez, ça peu être hella drôle.

les filles, depuis quand mes frères font des masques de beauté ?

le pire c'est que les masques, c'étaient les selfies là, ceux d'action. je vois pas si vous voyez desquels je parle ?

avec Nora on s'est occupées de mettre les masques aux garçons, parce que quand eux y ont essayé de le faire, c'était n'importe quoi mdrmdmrr !!

j'ai mis les masques à Ilyess, Amine et... Moha, comme par hasard ??!!

quand je lui mettais le masque, il me regardait bizarrement, genre pas un regard méchant mais un regard « attendri » je sais pas si vous voyez de quel regard je parle ?

j'étais suuuuper perturbée par son regard, carrément je lui ai mis le rouleau de jade dans l'œil..

il m'a insultée comme jamais mais en vrai c'était drôle mdmdmdrr..

Moha : LA CON DE TA RACE LEYLA TU M'AS MIS CE GROS CAILLOU DANS LE TROU D'MON ŒIL !! TU VEUX J'DEVIENNE AVEUGLE ?

tout le monde s'est tourné vers nous pour nous regardais, j'voulais exploser de rire..

Moha : WALLAH T'AS D'LA CHANCE, JE SUIS À MOITIÉ AVEUGLE PARCE QUE JE T'AURAIS JETÉ PAR CETTE KEHBA DE FENÊTRE.

Moha : J'SUIS SÛR TU L'AS FAIS EXPRÈS POUR M'HANDICAPER L'ŒIL À VIE KHEMJA.

fou rireee après cette phrase, le poto il extrapole trop le truc..

Moha y commençait à pleurer de l'œil, askip il avait vraiment vraiment mal..

: tout le temps t'abuses du bail, sayez tes pas aveugle non plus ?

Moha : ntr tu vois pas j'ai l'œil il est rouge on dirait j'ai consommé.

: pauvre chou..

Sofiane : nan en vrai Ley t'abuses, tu sais les yeux c'est sensible !

lui je sais pas y fait quoi, a ce prendre pour un médecin alors qu'il est le premier à mettre ses gros doigts dans les yeux des gens..

Moha y faisait trop la gueule après ça, carrément il avait un œil fermé et l'autre ouvert, il était trop moche comme ça..

bon après j'ai quand même dû aller lui chercher un capri-sun pour qu'il arrête d'être aigri, c'est vraiment un garçon princesse lui..

omggg après j'ai cru j'allais me faire pipi dessus, c'était trop drôle. le gars il était trop aléatoire 2 minutes après que j'lui ramène son capri-sun il a commencé à nous prendre en photo tous les 8 parce que je cite :

« alors enfaite sur les masques y'a écrit « prenez un selfie » donc on prend une photo pour respecter les créateurs du masque »

on était ridule sur cette photo avec nos masques lions, chats et têtes de morts..

mais j'crois j'ai jamais autant rigolé d'ma vie entière ce soir-là, c'était tarpin drôle !!

les garçons y faisaient des têtes et des actions à mourir de rire, purée !!

*1heure plus tard*

c'était pas si tard que ça en vrai, mais à  22heures on était trop fatigués pour faire quelque chose donc on a décidé d'aller dormir.

tous le monde est resté dormir à la maison :

Isma a dormi dans sa chambre.

Amine a dormi dans sa chambre aussi.

Habib a dormi dans sa chambre lui aussi.

Moha et Sofiane on dormi dans la chambre à Sofiane.

et moi, Nora et Ilyess ont a dormi dans ma chambre.

Ilyess et Nora se sont vite endormis, mais moi j'arrivais pas mdmdr.

j'étais au milieu c'était affreux, j'avais trop chaud, en plus Ilyess avait ses grosses jambes sur moi, y ronflait comme un gros porc, j'ai hésité à l'étouffer avec mon coussin à plusieurs reprises..

en plus j'arrêtais pas de penser au regard de Moha avant avant que j'lui mette le rouleau dans l'œil..

il était magnifique.. et ses yeux omgg les plus beaux yeux que j'aie jamais  vu de ma vie..

je commençais à bien l'aimer, mais comme un ami hyn, rien de plus.

mais bon mon frère y voulait pas que j'lui parle sans qui soit la..

j'espère qu'il comprendra qui se passera jamais rien entre Moha et moi et que ce sera juste de l'amitié. 

✍🏻

désolée les chapitres sont peut-être un peu courts, mais j'ai pas trop le temps de faire de long chapitres..

bisou mes viesss, je vous aime fort ❤️

d'amour à la haine, de la haine à l'amour..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant