chapitre 4

558 16 24
                                    

je commençais à m'endormir, il devait être 3h30, j'étais de dos à Ilyess (j'étais tournée vers Nora)

je vois la couette elle commence à se tirer de plus en plus du coter d'Ilyess.

j'entends quoi ? un énorme BOUM deux secondes plus tard ?

les filles on avait tellement pas de place qu'il est tombé du lit, jusqu'aaa ma table basse elle est tombé avec lui..

ça a réveillé Nora et quand on l'a vu parterre, on est parti en big fou rireeee !!

j'ai un rire d'asthmatique (j'fais pas d'asthme) moi j'dis ceux avec les rires d'asthmatique on est les meilleurs.

carrément je pinçais mon nez avec ma main + j'avais un coussin sur ma tête pour étouffer les bruits..

parce que si on réveille mes frères, on est foutue..

avec Nora, on s'est regardée car on pensait qu'Ilyess allait se réveiller, mais pas dutout.

le gars il tapait son meilleur coma, alors qu'il avait les pieds de ma table à deux centimètres de son gros crâne et qu'il est tombé de mon fucking lit !!!

normalement quand tu tombes d'un lit ça te réveille ?

on l'ai laissé dormir parterre, sans couette, sans coussin, sur mon sol tout froid, mais azz on s'est rendormies.

quand Ilyess s'est réveillé, ça m'a fait tarpin rireee, le gars il était choqué de se réveiller parterre, il a commencé à me taper (pour rire) parce qu'il a cru que c'était moi qui l'avais fait tombé..

le gars y pèse a peu près 75kg pour 1m83.

et moi et mes 50kg et mes 1m60 il a cru qu'avec le peu de force que j'ai, j'allais réussir à le pousser ?(vous inquiétez pas, j'ai pris un peu de poids mais j'ai toujours pas grandi depuis la 3e..)

breff, vers midi on est aller manger, Isma était parti chercher tacos pour tout le mondeee (j'ai que des frères capableee).

j'vous passe un peu la journée parce qu'il s'est rien passé le reste de la journée.

Nora est rentrée chez elle vers 19heures, j'étais trop tristeee, alors que j'la voie le lendemain au collège mdmdr.

Moha et Ilyess sont rester chez moi (Sofiane et Ilyess avait fini les cours depuisss et Moha est déscolarisé).

vers 22heures j'étais dans ma chambre, je regardais tiktok.

j'ai entendu ma porte s'ouvrir, mais j'avais trop la flemme de me retourner pour voir c'est qui..

je pensais que c'était Sofiane, donc j'ai pris mon coussin, pour lui mettre un coup de coussin dans la tête en criant :

: DANS LA RACEEEEE !!

mais la jentend une voix qui n'est pas celle de mon frère (quand j'ai donné le coup j'me suis pas tourné face à la personne, j'ai juste bougé mon bras).

... : MAIS NTR TOI, QU'EST-CE QUE TA ? DEPUIS HIER T'ES VIOLENTE AVEC MOI, PAR ALLAH J'VAIS COMMENCÉ À TE FRAPPER MOI AUSSI !

d'amour à la haine, de la haine à l'amour..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant