chapitre 14

452 12 25
                                    

: oui dis-moi, ça me stresse !!!

Moha : non c'est tranquille sah, y'a rien de stressant.

: oui, bah parle ??

Moha : j'ai  rencontré une fille tu captes ?

: mmh ??

Moha : ça fait quelques mois qu'on parle, et on s'est mis en couple jeudi je crois. je suis amoureux de cette fille.

j'ai senti mon cœur se briser dans ma poitrine. l'homme que j'aime venait de m'annoncer qu'il était en couple et qu'il aimait une autre..

la sensation d'aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, c'est horrible. je pensais qu'il me faisait une blague, parce que je le sentais un peu "proche" de moi..

j'me suis juste fait des films, il m'avait dit qu'il me considérait comme sa petite sœur.. mais moi j'ai quand même préféré tomber amoureuse de lui.. qui m'a envoyé sérieusement ?

j'ai senti des larmes se former dans mes yeux.

Moha : kesta, t'as les larmes aux yeux ?

: ce sont des larmes de joie Moha..

imbecile, t'as cru que je pleurais parce que j'étais contente pour toi ? ouvre les yeux..

Moha : *il me fait un bisou sur le front*
wAllah t'es trop chou Ley !!

*je lui souris*

Moha : j'te la présenterais dans la semaine si tu veux ?

: oui oui, pas de problème, juste rentrer, je suis fatiguée.

Moha : bonne nuit, Leyla.

: selem.

quand j'ai monté les escaliers, j'ai senti des larmes couler sur mes joues, j'étais sous le choc de ce que je venais d'entendre..

Moha en couple,

il aimait une fille.

quand je suis rentrée chez moi, je suis tout de suite allée dans mon lit, je me suis assez vite endormie,

en pleurant.

vous devez penser que j'abuse du bail, mais je pense que certaines vont se reconnaître et savoir la douleur qu'on ressent quand l'amour n'est qu'à sens unique.

et puis, je m'attendais à quoi ? c'est un grand de mon quartier et je suis une petite.

le lendemain matin monréveil a sonné, j'suis pas allée en cours, j'étais trop fatiguée, trop triste. j'avais les yeux rouges, les joues gonflés, chucky sur vous.

j'ai envoyé un message à ma maman.

: selem aleykoum maman, j'vais pas en cours aujourd'hui, je suis fatiguée, j'ai mal au ventre et à la tête, ça te dérange pas ?

elle m'a répondu assez vite.

Maman : aleykoum selem ma fille, pas de problème, repose-toi.

j'ai aussi envoyé un message à Nora et Rayan pour leur dire que je ne venais pas en cours aujourd'hui.

j'ai dormi toute la journée, j'suis pas sortie d'ma chambre, les mots de Moha résonnaient encore dans ma tête.

« je suis amoureux de cette fille. »

en soit j'étais quand même contente pour lui, mais j'aurais quand même préféré être à la place de cette fameuse fille. ça peut paraître égoïste, mais j'assume.

d'amour à la haine, de la haine à l'amour..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant