chapitre 15

505 14 35
                                    

06 ** ** ** ** : selem, c'est Assia. juste pour te dire que je suis en couple avec Moha, comme tu le sais. alors arrête de le dévorer du regard comme ça. tu crois que j'ai pas vu comment ta le seum qu'il soit en couple avec moi ? lâche l'affaire bb, c'est mieux pour tout le monde. on est ensemble et on est heureux. donc va faire ta mskn ailleurs, ressaisis-toi, chérie, tu as 14 ans, il en a 17, qu'est-ce qu'il irait faire avec une gamine comme toi ? allez on se capte à notre mariage, tu seras la première sur la liste, et à ce moment là t'auras que tes yeux pour pleurer et pour admirer notre union.

MDRRRRRRRR LES FILLES, J'ÉTAIS EN BIG FOU RIRE DEVANT SON MESSAGE, ELLE CROIT FAIRE PEUR À QUI JPPP !!

Amine me regardait bizarrement tellement je rigolais comme une folle. il voulait savoir ce qu'il se passait, mais azz, j'arrivais pas à parler tellement je rigolais.

: tu parles beaucoup avec ta bouche, c'est une dinguerie. tu perds vraiment ton temps comme ça ? ressaisis-toi sah, tu fais pitié. t'as pas confiance en toi pour envoyer des messages comme ça ?

elle m'a répondu assez vite.

Assia : oula, jalouses de quoi ? jalouse de toi ? j'crois pas, nan. donc j'te conseille une seule chose maintenant, arrête de parler avec Moha, arrête de le voir, ignore le kehba.
: y'a pas de problème, j'l'ignore ton Moha, j'en ai rien à foutre de sa gueule.

Assia : bon chien.

wtfff elle parle à qui elle ? j'vais lui envoyer mes frères, elle va voir si elle parlera comme ça.

j'ai raconté à Amine ce qui venait de se passer, il était tout énervé mdmdmdmrr.

Amine : eh c'te grosse khemja, elle croit parler mal à qui ? j'vais lui mettre un crochet dans sa race de jnoun et on verra. ses vieux sourcils mal faits, elle ressemble à Chopper dans One Piece.

après ça, j'ai couru les escaliers pour le dire au reste de mes frères. oui, on dirait une gamine, mais j'm'en fous enfttt.

eux aussi ils étaient trop énervés, j'en pouvais plus, j'vous promets, ils l'ont taillée dans tous les sens.. bon en vrai, ça me faisait un peu de peine pour elle, mais tu peux pas parler comme ça.

mais j'allais quand même faire ce qu'elle m'a demandé, « arrêter de parler à Moha et arrêter de le voir..» ça me faisait de la peine, mais j'avais pas le choix, je voulais pas de problèmes, encore moins avec une connasse comme elle.

j'ai envoyé les screens sur notre groupe snap (y'a Rayan et Nora dedans), ils la connaissaient déjà de vue, y m'ont dit que c'était une grosse vicieuse.

*2e jour*

on s'est réveillés à 7 heures pour aller prendre le petit déjeuner, on avait mangé comme des gros porcs mdmdmdr, c'était trop bon par contre !!

après, on s'est vite préparées pour aller skier, on avait trop hâteeee. on a pris une navette pour nous emmener en bas des pistes. on a pris notre forfait puis on est montées dans des bulles.

on est montées le plus haut possible, fallait prendre plusieurs bulles et un p'tit train pour arriver le plus haut je crois.

ont skiaient comme des malades, on faisait des courses tout-schuss, on prenait les bosses, etc.. les gens nous disaient qu'on était « dangereux », alors on s'est excusés et on s'est calmés un peu.

on est tous tombés, on perdait nos skis, nos bâtons, on se faisait trop mal...mais c'était quand même drôle.

le midi on s'est arrêtés manger dans un restaurant, j'crois que ça s'appelait « Les Fées » ou un truc du genre, les serveurs étaient des gros clowns..

d'amour à la haine, de la haine à l'amour..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant