quand j'me suis réveillée, il devait être 3 heures du matin, j'avais tapé mon meilleur coma !!
j'ai pris mon téléphone, enlevé le mode avion, j'ai vu que j'avais 3 nouveaux messages.
tous les trois de Moha.
*18h38*
Moha : selem princesse.*18h40*
Moha : j'reviens dans quelques jours.*19h00*
Moha : j'te manques ?je lui ai tout de suite répondu.
*3h03*
: désolée, j'me suis endormie... et non tu me manques absolument pas, tfooouu.trop fière pour avouer qu'il me manquait pour de vrai...
sa réponse est vite arrivée.
*3h05*
Moha : tu sais mentir ça sert à rien.
: j'mens absolument pas Moha.
Moha : wee ok.
il a trop cru j'étais en chien sur lui, ça me faisait trop rire.
Moha :quand je rentre on s'capte ?
: tu veux ?
Moha :bah we on sortira dans la nuit comme la dernière fois ?
: ouiiiii omggg !!
Moha : bonne nuit Leyla.
: bonne nuit Moha.
arghhh putain !!! j'allais le voir dans pas longtemps !! je doutais un peu de mes sentiments à ce moment-là..
en le revoyant sa allait peut-être mettre les choses au clair dans mon cœur ?
j'aimais pas quand il était loin et que je pouvais pas le voir pendant longtemps, sa présence me manquait un peu...
j'me suis endormie avec un sourire de malade, notre discussion m'avait fait plaisir.
j'ai fait un rêve cette nuit-là :
on était ensemble, lui et moi, on vivait heureux.
rien ni personne n'arrivait à nous séparer.
c'était nous deux contre le reste du monde.
quand je me suis réveillée, j'ai ressenti une sensation bizarre, comme si ça allait vraiment arriver dans le futur, lui et moi contre le reste du monde.
✍🏻
désolée mes vies le chapitres il était bad court..
j'espère que ça vous dérange pas ?
VOUS LISEZ
d'amour à la haine, de la haine à l'amour..
Romancequand est-ce que notre histoire sortira du toxique ? et tout redeviendra comme au premier jour ?