*2heures du matin*
j'arrivais toujours pas à dormir, alors que j'me réveillais dans 4heures pour aller en cours..
j'étais sur tiktok quand j'ai reçu un message de Rayan.
Rayan : Leylaaaa ?
: wee ma vie ?
Rayan : dm j'suis devant ton bât a 7h55 ?
: ouiii comme d'hab !!
Rayan : azz le s.
parce que ouii tous les matins Rayan vient en bas de chez moi pour qu'on aille en cours ensemble !!
j'me suis couchée pas longtemps après.
*7h55*
mon réveil venait d'sonner, j'avais la grosse alarme iPhone.. comment elle casse le crâne cte sonnerie !!
quand j'ai pris mon téléphone, j'ai vu que j'avais des messages de Moha.
*3h36*
Moha : tu dors ?
*3h50*
Moha : wsh tu dors pour de vrai sah ?
*4h23*
Moha : ze3ma tu pars dormir sans dire bonne nuit ?
*4h41*
Moha : tu sers à rien wAllah.
mdrr il est drôle lui, j'vais pas dire bonne nuit alors qu'on a pas parlé d'la journée ?
: fou rireee on est pas tous déscolarisés, j'ai cours normal que j'dorme.
sah faut voir comment j'avais la rage d'avoir loupé ces messages..
à la base j'suis insomniaque et la comme par hasard j'dors tôt ?
j'ai déjeuné, j'me suis habillée,maquillée, brosser les dents et j'ai lissé mes cheveux, breff j'me préparais pour aller en cours quoii.
j'regardais mon téléphone toutes les 5minutes pour voir si Moha m'avait répondu, mais nan..
il devait sûrement dormir, en même temps y venait de faire nuit blanche.
à 8h00 j'suis descendue pour rejoindre Rayan.
quand j'suis arrivée dans le hall de l'immeuble j'ai vu que Rayan était de mauvaise humeur.
: qu'est-ce que t'as ?
Rayan : tu casses les couilles, tout le temps t'arrive en retard, t'abuses cousine.
j'avais que 5minutes de retard sayez..
: t'es vraiment aigri pour ça ?
Rayan : bah we en même temps t'es en retard tous les matins, la cpe elle a dit que si on arrivait en retard encore 1fois on prend 2heures de colles.
bahaha j'avoue.. tous les matins on arrive en retard à cause de moi..
: pas grave on court au pire ?
Rayan : eh Ley, au Nom j'ai trop la flemme de courir, nsm on arrive en retard.
: de fouu, j'ai aussi la flemme de courir mdmdmdr !!
Rayan : sah 2heures de colle en plus ou en moins ça change rien à notre vie..
: MDRRRR DE MALADE !!
il avait raison, 2heures de colle en plus ça change rien dutout..
on s'prend des mots tous les jours limite,
on s'fait virer de cours tous les jours,
et on est collés toutes les semaines..
VOUS LISEZ
d'amour à la haine, de la haine à l'amour..
Romancequand est-ce que notre histoire sortira du toxique ? et tout redeviendra comme au premier jour ?