j'vais vous passer 2semaines après ça il s'est rien passé d'exceptionnel.
Moha avait disparu, j'l'ai plus vu au quartier pendant ces 2semaines, il avait dit à personne ou il était.
vers 15heures Sofiane et Ilyess m'ont dit d'aller chez Moha pour que je demande à sa mère ou il était passé.
j'étais jamais allé chez lui, j'avais jamais vu sa maman, j'étais en stress !!
ils m'ont dit l'étage et le numéro de porte, il habitait au 13eme étage purée..
je suis sorti d'ma tour en direction d'la sienne, quand j'étais dans son hall j'ai vu pleins de garçons, j'étais trop gêné de passer devant eux, vraiment ma phobie les groupes de garçons comme ça..
ils avaient un de leur pied contre le mur, y me regardait bizarrement.
j'ai aussi vu Nassim, Reda et Yanis dans le hall, ils étaient avec d'autre gars du quartier.
j'l'ai connaissais de vu, mais jleur avait jamais parlé.
*ils m'ont appelé*
Nassim : salem la miss, ça va ?
: oui et toi ?
Nassim : on est là hyn.
: passionnant.
Reda : tu viens faire quoi dans le bât ma soeur ? on t'a jamais vu ici avant ?
: oh euh, j'dois aller chez Moha..
*je baisse les yeux*Yanis : mais ley Moha il est pas là ?
?? : tu vas faire la kehba avec les frères de Moha ?
je connaissais pas le gars qui avait dit ça, mais j'ai horreur des gens qui parlent avec leur bouche sans savoir la vérité.
j'savais même pas qu'il avait des frères, il me l'a jamais dit.
: mdr rien à voir, je vais parler avec sa maman.
?? : smeh.
: t'inquiète.
Yanis : tu veux qu'on t'accompagne jusqu'à chez lui ?
: non, non t'inquiète !!
Nassim : azz.
Reda : selem hbiba !
je sais que je parle pas trop d'eux pour le moment, mais ils sont super gentils ! quand ils m'appellent « hbiba », c'est pour rire. et quand ils m'appellent « la miss », c'est depuis le premier soir c'est resté.
bref, j'me dirige vers l'ascenseur parce que Moha habite au 13e étage et j'avais trop la flemme de prendre les escaliers..
j'sentais que tous les garçons me regardaient.. ça me mettait trop mal à l'aise..
j'appuie sur le bouton pour appeler l'ascenseur.
quand j'entends :
? : IL EST EN PANNE MA JOLIE, PRENDS LES ESCALIERS.
la honte.. depuiiis j'attends que l'ascenseur arrive..
je dis un p'tit merci à voix basse puis je me dirige vers les escaliers.
plus je me rapprochais de la porte d'entrée de Moha, plus je stressais. sa mère allait croire que je suis l'une des groupies de Moha..
j'attends au moins 5 minutes devant sa porte en me demandant comment formuler ma phrase,
une fois que j'ai préparé mon discours, je tape à la porte.
au bout de quelques secondes, une femme qui devait avoir dans la quarantaine vient m'ouvrir.
c'était la maman de Moha elle était si jolie, purée.
Maman M. : selem aleykoum ma fille.
: aleykoum selem madame.
Maman M. : t'as besoin de quelque chose ?
: j'suis la fille de Aïcha, mes frères m'ont envoyée pour que je vienne vous parler..
Maman M : ah oui je vois, rentre ma chérie.
j'suis rentrée chez elle, elle était toute mignonne vraiment !!!
elle m'a servi le thé.
Maman M : je t'écoute !
: oh euh.. mes frères m'ont envoyée pour vous demander où était passé Moha.
Maman M : il est parti chez ses cousins.
: ah d'accord merci Madame !
Maman M : appelle-moi Fatima et me vouvoie pas ma fille.
*j'lui souris*
Fatima : tu t'appelles Leyla ?
: ouiii c'est ça.
*regard d'incompréhension*elle a dû voir que je ne comprenais pas comment elle connaissait mon prénom.
Fatima : Moha m'a beaucoup parlé de toi et je te connaissais un peu d'avant.
hyn ? Moha avait parlé de moi à sa maman... j'étais toute choquée, comment ça se fait ??
: ah bon !!!
*j'étais toute rouge*Fatima : eh oui.
on a continué à parler pendant environ une heure.
j'allais partir quand elle m'a dit :
Fatima : j'étais en appel avec Moha ce matin, il attend un signe de ta part, mais depuis 2 semaines t'envoies rien...
omgg les filles, il attend mon message, j'étais super contente d'entendre ça, sah...
Fatima : tu fais ce que tu veux, si tu veux lui parler, envoie-lui un message, sinon continue à faire la femme morte.
*elle marque une pause*
Fatima : reviens quand tu veux me parler Leyla, j'ai beaucoup aimé être en ta compagnie.
: merciii beaucoup Fatima, moi aussi j'ai adoré parler avec toii !!
*elle m'a sourie*
j'ai ouvert la porte et je suis partie.
après les dernières paroles de Fatima, j'étais déboussolée, j'comprenais pas pourquoi il voulait que je lui parle ? sûrement de l'amitié, ahah.
j'suis rentrée chez moi et j'ai dit à Ilyess et Sofiane que Moha était chez ses cousins.
j'me suis dirigée dans ma chambre et j'ai fait une sieste parce que j'étais fatiguée, un truc de fouuu, je me couche tard tous les soirs (insomniaque).
mais avant d'aller dormir, j'ai envoyé un message à Moha :
: coucouu ça va ? tu reviens quand au quartier ?
j'ai jeté mon bigo à l'autre bout d'min lit + j'ai mit en mode avion ze3ma c'était un message risqué..
ndé quand est-ce qu'il revenait... il va croire que j'ai envie d'le voir..
mdrr j'avais énormément envie d'le voir, il me manquait.
j'me suis endormie par la suite.
✍🏻
VOUS LISEZ
d'amour à la haine, de la haine à l'amour..
Romancequand est-ce que notre histoire sortira du toxique ? et tout redeviendra comme au premier jour ?