chapitre 1

747 22 55
                                    

tout a commencé il y a maintenant 3ans, le 26 novembre 2021. j'oublierai jamais cette date, et vous allez très vite savoir pourquoi.
____________________________

à cette époque, j'étais en 3e, je finissais les cours à 16h50 ce jour-là. je marchais pour rentrer chez moi, y'avait à peu près 15minutes de marche de chez moi au collège.

j'avais PNL à donf dans mes oreilles (PNL et Niro les papas du rap) je suis pas ouverte au débat mes vies.

bref, j'arrive vers l'entrée de ma cité, et j'ai vu un p'tit groupe de 4 garçons j'en connaissais que 1, il s'appelait Moha je crois.

j'étais super gênée de passer devant eux, du coup j'avais la tête bien baissée et la musique encore plus forte (me demander pas pourquoi)

je sentais leurs regards posés sur moi, je marchais le plus vite possible mdmdr.

je pensais que c'était bon, je les avais passé et hop terminé, je rentre chez moi, je tape ma meilleure série, MAIS NAN !! les filles, ils m'avaient suivie jusqu'à l'entrée de mon bâtiment..

y'en a un qui a commencé à me parler, y me dit :

gars 1 : depuis l'entrée de la cité on t'appelle, mais tu réponds pas, wsh tu joues à quoi le sang ?

les filles, j'étais toute gênée, j'avais pas entendu à cause du song à fond..

je le regarde et je réponds :

: désolée..
*jt toute gênée et toute rouge*

gars 2 : trql c'est pas grave, on te pardonne
*aek un clin d'œil*

vous auriez dû voir ma tête après son clin d'œil, fou rireee garde ton clin d'œil pr toi poto.

: vous voulez quelque chose ?

et la, y'a ce foutu mec Moha, j'ai cru j'allais le gifler à ce moment la, y fait trop le mec arrogant.

Moha :  nn nn ze3ma on t'a suivie de l'entrée de la tess a devant ton bat juste pr faire les gardes du corps, tu réfléchis avec ta tête ou quoi ?

il a cru j'étais sa pote ou quoi pour me parler comme ça ? mdrr là je fais trop la meuf alors que devant lui j'ai pas dutout réagis comme ça..

: désolée..
*je baisse les yeux vers le sol*

Moha : *à ses potes*  wsh elle a que ce mot dans sa bouche elle ?

gars 3 : j'sais aps, mais on dirait qu'on lui fait peur, guette comment elle baisse les yeux quand on lui parle.

gars 4 : bref on s'en pt un rein pose lui ta question Moha, sayez on va pas attendre la neige.

je lève les yeux vers lui, avec un regard intrigué, pq y veut me poser une question lui ?

Moha : wsh cousine arrête d'me regarder comme ça on dirait le Goblin dans harry potter.

: olala tous le temps t'ouvre ta bouche comme ça ? parle ça fait 1h que jsuis la, j'attend comme une clocharde alors que je veux juste rentrer chez moi pour regarder ma série !!

je sais pas ce qui m'a pris de répondre ça, mais toutes mes peurs sont parties, j'ai commencé à en avoir marre, le pire j'étais entrain d'me peler les miches.

Moha : t'as cru j'étais ton pote ou quoi ? t'es là tu me parles comme si j'étais ton poto, et tu me fais la princesse à vouloir regarder ta série, je voulais juste savoir si t'étais la ptite soeur à Sofiane ?

: we c'est moi, c'est bon ? t'es content ? je peux rentrer maintenant ?

Moha : we casse toi tu me 3eyef là.

je me détourne, ouvre la porte pour rentrer, c'est moi je 3eyef ? c'est l'hôpital qui ce fou d'la charité frère !!!!

en rentrant dans mon bâtiment, j'entends les gars (appart Moha) me dire « salem la miss, à bientôt »

comment ça la miss ? comment ça à bientôt ? y ont cru on allait se revoir ? les reuf y devaient avoir 17ans j'en avais 14.

une fois arrivée chez moi, je vais dans la chambre à soso (sofiane) pour lui dire ce qui vient de se passer et savoir c'était qui ces gars ?? prcq bon ça m'a intrigué de fou.

il jouait à fifa avec son shab Ilyess, il a 19ans, ils sont meilleur shab depuis la maternelle, ils sont comme des frères, lui aussi c'est comme mon frère et moi je suis comme sa sœur. je l'aime de maladeeee !!

✍🏻

désolée les filles, je sais pas si le chapitre est assez long ou trop court, parce que j'ai peur de faire trop long ou alors de faire trop court.. 
donc si jamais dites-moi vous préférez quoi ? quand c'est long, quand c'est court ?

je sais pas si c'est assez clair le premier chapitre, vous en avez penser quoi ?

pour vous ça en vaut la peine de continuer la chronique ou nan? ou genre je ferme ma bouche et je supprime prcq c'est pas intéressant ? dites-moi honnêtement si la suite vous intéresse ou absolument pas !!

d'amour à la haine, de la haine à l'amour..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant