j'passe les journées jusqu'au retour de Moha.
il est rentré 4 jours après que je sois allée voir Fatima (sa maman).
*message de Moha*
Moha : je rentre chez moi dans l'aprem, j'serais en bas de ton bât à 22h15, sois à l'heure s'il te plaît, j'aime pas attendre.
si seulement il savait qu'il allait quand même attendre... parce que Leyla à l'heure ce n'est pas Leyla...
je m'attendais pas à recevoir un message de sa part, j'pensais qu'il avait oublié qu'on devait s'voir.
car ont avaient pas reparlé depuis la dernière fois, il m'avait pas renvoyé de message, donc je n'allais pas lui en renvoyer un. j'partais du principe que s'il voulait me parler il m'aurait renvoyé un message.
: je vais essayer d'être à l'heure...
alala, dans quelques heures j'allais le revoir après des semaines sans lui parler en face à face. j'étais impatiente...
j'ai appelé Nora à 21h00, j'étais en train de me préparer pour ce soir...
j'ai mis un ensemble nike noir + mes air force...
j'avais pas d'idée de tenue et puis j'allais pas sortir en robe, jupe, jean, etc., à 22 heures...
si j'étais sortie en robe à cette heure-là, mes frères m'auraient fait bouffer le sol...
j'avais dit à ma mère que je sortais avec Nora faire un p'tit tour à pied.
!! ne mentez jamais à votre maman pour aller voir un gars !!
j'ai laissé mes cheveux bouclés (il m'avait jamais vue les cheveux comme ça).
il était 21h50, j'avais encore un peu de temps avant de le rejoindre, donc j'ai fait un vrai full face (pour la première fois).
sauf que certain produit n'était plus du tout à ma teinte...
j'avais pris du retard, il était 22h13, j'avais pas le temps d'enlever mon maquillage..parce que Moha allait me tuer si j'avais du retard..
je suis donc sortie avec mon full face 10 fois trop clair.. Moha n'a pas oublié d'me l'faire rappeler..
quand j'étais dans le hall, Moha était dehors en train de fumer, il a jeté le mégot par terre puis il est rentré.
Moha : mais non, Michael Jackson en personne, je suis choqué...
*fait une tête choquée*albatard.. après tout il avait pas tort..
: mais tais-toi, tu vois pas j'ai fait ça pour rire,
j'ai pas eu le temps d'enlever sinon j'allais être en retard...Moha : j'dehek avec toi, t'es trop belle sah et tes boucles masha'Allah.
arghhh, il était trop chou, mbb d'amour !!
: merciii Moha.
*je lui souris*Moha : range ton sourire par contre.
comment il m'agace quand y fait ça.
: va te faire fourrer.
Moha : c'est quoi ces expressions, tah Louis XVI ?
: tg !!
Moha : sinon tu dois rentrer à quelle heure ? parce que j'ai la flemme de recourir comme un guépard sah..
J'ai hurlé de rire ses comparaisons elles me tuent de rire..
: ma mère m'a pas donné d'heure mais je vais rentrer vers 23h30 je pense.
VOUS LISEZ
d'amour à la haine, de la haine à l'amour..
Romancequand est-ce que notre histoire sortira du toxique ? et tout redeviendra comme au premier jour ?