À peine ai-je le temps de me lever que je saisis mon téléphone et me précipitai sur ma fenêtre. Je levai le store tandis qu'à l'autre bout de la ligne, Tyler s'accoudait au rebord de sa fenêtre, face à la mienne.
"Très jolie culotte, Junie.
-Je te la prêterais si tu veux.
-Avec plaisir. Tu ne devines pas à quel point les petits lapins roses me vont bien. Elle moule mon derrière avec tant de grâce.
-Je te retrouve en bas dans une demi-heure, espèce de débile."Je raccrochait et redescendis le store.
Après m'être lavée, je rejoignais mon meilleur ami dans mon jardin, dans lequel il était entré en escaladant la clôture en bois séparant nos deux maisons. Il avait une main dans ses cheveux châtains foncés et me fixait de ses yeux presque dorés, l'air le plus sérieux du monde. Renonçant à toutes questions, je m'assis simplement à côté de lui sur la balançoire et attendit.
" Il me faut un plan pour que Ellie tombe amoureuse de moi.
-Oh pitié ! Ça fait quoi, 7 ans que tu dis ça ?
-June, tu ne peux pas savoir à quel point je...
-Oh si je sais, murmurai-je. Écoute, j'aimerais bien parler d'autre choses.
-Mais elle est tellement parfaite ! Tu comprends ? Quand je la vois dans les couloirs alors que ses cheveux lui retombent sur les épaules...
-Désolée de te dire ça mais tu parles comme une fille.
-Rhô lâche-moi, Junie ! Bon, quel est le programme d'aujourd'hui ?
-Il fait toujours une chaleur luciférienne donc pourquoi on ne retournerait pas à l'AquaPark ?
-On y va si souvent qu'on va devoir payer un abonnement !
-On A un abonnement Tyler."Je soupirai et montai sur la balançoire à pieds joints. En m'imitant, Tyler poussa un charmant "Wueuh !" avant de s'étaler comme une crêpe sur la pelouse. J'éclatai de rire et sautai sur lui.
J'étais amoureuse de Tyler depuis le CE2, lorsqu'il m'avait offert un ensemble de papier à lettres Diddle pour mon anniversaire (parce que sa mère avait lourdement insisté pour qu'il me l'offre mais ça, je ne le savais pas encore). Il lui manquait alors deux dents mais je le prenais pour le plus beau des garçons. Alors devinez quand il a toutes ses dents ! Depuis cette époque, il avait eu deux ou trois copines mais il n'avait jamais montré autant d'intérêt que pour Ellie, à mon grand malheur. Quand je l'entendais parler d'elle, il était si heureux, que je ne songeais même pas à lui avouer mes sentiments. Pourtant, ils étaient bien là, s'agrandissant chaque jour et finissant par gonfler ma poitrine de mots que je ne dirais jamais. Le seul être sur Terre à tout connaître de mes sentiments était Charlotte, mon autre meilleure amie qui avait fini par comprendre, intuition féminine oblige.
Sous mon poids, Tyler finit par me repousser sur le côté. Allongée sur sa gauche, je pouvais observer les grains de beauté qui constellaient sa joue.
"Junie ?
-Moui ?
-Tu me la prêtes quand ta culotte alors ?
-Espèce de crétin !!"-----------------------------------------------
Hello !
Donc voilà ma nouvelle histoire ! C'est une sorte d'avant goût en gros et si vous aimez dites le moi ^^
Byyyyyyye
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami
Teen FictionComme dans beaucoup d'histoires basiques, je suis amoureuse d'un garçon qui ne m'aime pas. Plutôt facile à vivre ? Ça l'aurait été si ledit garçon n'avait pas été mon meilleur ami.