Naruto & Haryan

20 3 31
                                    

Maki revint quelque minutes après avec un grand plateau d'argent sertit de diamants sur les bords et versa le thé au jasmin dans des tasses de porcelaines de grande qualité.

- Je vous souhaite une bonne dégustation !

Et elle partit, laissant le plateau.

- Wooaa ! S'exclama Naruto en inspectant les pierreries de la vaisselle, c'est des vrais ?!

Kakashi se pinça l'arrête du nez :

- Ne tombe pas dans le piège Naruto ! Tu y es, et la tête la première !

- Comment ça ?

Aika soupira :

- Naruto, réfléchis ; c'est évident. Jamais un Seigneur, aussi riche soit-il ne laisserai des objet d'une telle valeur sous nos yeux, sans avoir une idée derrière la tête ! C'est pour nous impressionner, pour nous montrer la puissance de son royaume. C'est une stratégie très courante.

- Ah, je vois...

- Cette tradition merdique a même un nom : Kagayaku Tomi.

Maki revint, essoufflée :

- Sa Majesté est rentrée !

La petite troupe de shinobi se leva, les deux sensei stressés à l'idée de faire se croiser les deux frères.

Etant au courant du pacte qu'avait passé le plus âgé, il y avait de quoi se faire un sang d'encre.

Ils grimpèrent les escaliers en un rien de temps et Maki s'avança elle même pour frapper à la porte d'Haryan.

- Votre Altesse ? Les shinobi de Konoha sont là.

La porte grinça doucement, découvrant un grand jeune homme aux cheveux... rouge et aux yeux noirs.

Haryan était méconnaissable. Toujours habillé des ses habits blancs et gris de Seigneur, ses cheveux ressemblaient aux érables, la teinture était parfaite, insoupçonnable. Pareil pour les lentilles de contacte ; elles étaient parfaitement positionnées.

Haryan, changé de la tête aux pieds s'inclina avec une technique incomparable qui laissait se déverser sa beauté dans l'assistance sans qu'il ne le veuille vraiment.

- Bienvenu dans mon royaume, dit il avec sa voix qu'il utilisait lorsqu'il rencontrait des nouveaux arrivants, j'espère que vous vous êtes sentit bien accueillit.

Règle numéro un de la royauté dans ce monde : séduire.

Si les gens moins haut placés que vous ne sont pas impressionnés, voir sous votre charme, il est quasiment impossible d'assoir votre autorité.

Dans ce monde, les plus beaux et les plus raffinés étaient souvent les plus puissants. Ce qui faisait d'Haryan la personne avec le plus de potentiel de richesse.

- Oui, c'était fantastique... réussit à articuler Kakashi car ses camarades étaient tous bouche-bée.

- Vous m'en voyez ravis, sourit il. Peut être seriez vous plus à l'aise dans mon bureau ?

Un silence tomba sur la pièce, puisque personne n'arrivait à répondre. Aika se décida cette fois :

- Avec grand plaisir Seigneur Naku.

Elle ponctua sa phrase par une rapide courbette sous le regard plein d'admiration et d'amour filiale d'Haryan.

- Entrez, je vous en pris.

Autour du bureau du jeune dirigeant, quatre sièges étaient disposés en arc de cercle.

- Asseyez vous, sourit une nouvelle fois Haryan en prenant place sur son fauteuil.

Le déserteur oublié [#2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant