La seconde bague

27 3 54
                                    

Bon, dans ma grande innocence, j'ai faillit à l'envie ; j'ai regardé un épisode du Requiem du Roi Des roses.

Qui est ce qui pleure sur son canapé et qui est en dépression pour trois semaines ?

C'est moouuuuaaa !

Un conseil, si vous êtes Yaoiste ou juste quelqu'un avec un semblant de compassion et d'humanité, ce manga va vous arracher le coeur.

Par contre, si vous êtes sado-masochiste, je recommande !

Et la musique que j'ai mise, c'est un peu le générique de l'histoire ;) le refrain mon dieu, le REFRAIN !!!

Bref, j'ai finit ma connerie, Tcho.















Il avait décidé de prendre sa douche. Il avait l'esprit embrumé et n'arrivait pas à réfléchir clairement.

Le sors s'acharnait il contre lui ? Qu'allait il encore arriver comme catastrophe ? Le conseil des Kage allait être un désastre, il en était sur.

Un frisson glacé lui parcouru le dos.

Il portait malheur, ça lui paraissait logique.

Nouvelle vague de froid. Ses os gelaient de tristesse.

Après avoir retiré absolument tout ses habits, il rentra dans la douche et alluma l'eau tout en tournant le robinet sur le rouge.

L'eau était presque en ébullition tant elle était chaude. Elle le devenait même plus au files des minutes, puisque la peau d'Haryan, constamment couverte de chakra, réchauffait le liquide.

Il ne devait pas faire moins de quarante degrés dans la pièce mais il avait toujours froid.

Haryan sortit donc, enroulé dans une serviette et s'allongea sur son lit dans un soupire.

La nuit était tombée. Une petite larme roula sur la joue du jeune homme.

Comment se sentir moins trahit ? Sa meilleur amie, celle qu'il pensait la plus proche de lui ne lui avait jamais fait confiance...

Son esprit commença à sombrer dans le sommeil quand un bruit le fit sursauter.

Ca venait de la fenêtre.

En se rapprochant, il remarqua une entaille dans le verre.

La nuit noire de l'autre côté du carreau le fit frisonner : le décors était parfait pour du para-normal.

Il ouvrit la fenêtre pour scruter l'obscurité du soir.


Sur toute la paroi de son appartement poussait une gigantesque glycine, assez énorme pour servir de cite d'entraînement d'escalade. Sinueuse et solide, elle devait avoir plus de cent ans.

- Il y a quelqu'un ? Demanda Haryan en activant discrètement son sharingan.

Un bruissement le fit sursauter mais il distingua bien vite une silhouette parmi les hautes herbes.

Le déserteur oublié [#2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant