Je m'appelle Anaïs j'ai 15 ans est je vais au lycée, mon grand frère m'accompagne tout les jours ,il s'appelle Tom c'est un vrai protecteur , c'est presque a cause de lui que je suis jamais sortis avec un garçon jamais mais je l'aime...
Je vais dans ma chambre je m'habille un slim noir et chemise à carreaux noir et violet puis je mes les chaussures noir addidas, je me lisse les cheveux est je les laisse détaché.
Tom: Anaïs tes prête ??
Anaïs : oui,oui c'est bon j'arrive..
Je descent prend mon sac est ont iva,sa va faire 1 semaine que les cours ont commencé.. Je suis arrivée je fais un gros bisous a Tom est je rejoint mes ami Camille et Louane...
Les filles: salut...
Anaïs : salut alors en forme aujourd'hui ??
Camille: oui
Louane: sava...
La sonnerie sonne est on va en math...je suis a côté de Jason le plus beau garçon de l'univers est surtout du lycée toute les filles le regarde sauf moi parce que je c'est que j'ai aucune chance...
Camille est louane sont presque entrain de baver et il faut pas oublier de louane sort déjà avec quelqu'un il s'appelle Younes elle est amoureuse depuis la 5eme il vont trop bien ensemble...
La sonnerie sonne est on va en français est la Jason est encore à côté de moi enfin que dans les matière importante...
~~~~~~sonnerie~~~~~~
Ont va à la cantine avec les filles..
30 min plus tard on va au casier est je me retourne est je tombe parterre J'ouvre les yeux est c'est Jason...
Jason: tu peux pas faire attention!!!!
Anaïs: c'est toi de faire attention c'est pas moi...
Jason: j'attends mes excuses....
Anaïs : non mais....sava pas la tête des excuses non mais puis quoi encore c'est toi qui me dois des excuses....
Puis un gars lui file un mot...
Jason: je reviendrai demain est j'attendrai tes excuse...
Anaïs : dans tes rêve...
Camille : tu vien de parler a Jason comme sa!!!
Anaïs : et bâ sa veux pas dire qu'il est beau que on a pas le droit de le parler comme sa!!!!
Camille : oui mais il est très dangereux, et demain vaux lieu que tu lui donne c'est excuse...
Anaïs : dans vos rêve....
*************
Le lendemain
************
Je suis maintenant au lycée est j'ouvre mon casier... Soudain une main ferme mon casier est pince mon doigt aie....
Anaïs : encore toi!!!!!!
Jason : oui comme promis j'attends mes excuse...
Anaïs : tu pourra attendre longtemps...
Jason: bon comme tu voudras...Il s'avance on est a quelques millimètre de ma bouche puis il m'embrasse. J'ai jamais eu cette sensation, j'ai des noeu papillon dans mon ventre et de la chair de poule mais je recule est je le frappe et cour pour aller dans les Toillette....
Je me poser plein de question pourquoi il ma embrasser ???.....
************
Pdv de Jason
***********
Enfaite je m'en fou des excuses c'est vrai c'est pas bien mais j'adore cette fille depuis qu'on est dans le même collège j'ai jamais pu lui dire mes sentiments parce que c'est nouveau pour moi surtout pour un bad boy comme moi...alors je les embrasser s'était la seule solutions mais elle ma repousser est ma frapper....
Le lendemain je voulais lui parler mais elle était pas la...puis je vais en cour d'histoire est elle est venu elle se mes a côté de moi mais ne me regarde pas... Je lui donne un petit mot.
On pourrais se parler tout a leur ??
Je lui donne...
**********
Pdv de Anaïs
**********
Je vais en cour pour pas en loupée je vais a côté de cette abruti puis il me donne un mot.
On pourrais se parler tout a leur ??
Je prend le papier est je le déchire en mille morceaux. La sonnerie sonne est il est 17h est c'est la fin des cours, je prend mon sac est j'ivais...
Jason: Anaïs tu as oublier ta trousse!!!!
J'attends Tom... Puis quelqu'un m'appelle...
Jason: Anaïs tu as oublier ta trousse!!!!
Anaïs : ah merci
Jason: on peut parler...
Anaïs : j'ai pas le temps...
Jason : pourquoi tu m'évite quand je te parle..
Anaïs : moi pfff n'importe quoi!!
Jason: alors pourquoi tes partit quand je tes embrasser...
Anaïs : moi partir pfff quelqu'un ma appelé..
Jason: je peux t'embrasser a nouveau alors...
Anaïs : non mais sa va pas!!!
Jason : tu vois il se passe quelques chose?
Anaïs : rien si tu veux tes excuse viola je m'excuse Jason c'est bon tes content...
Jason: non c'est moi qui devais m'excuser comme même...
Anaïs : c'est bon je te pardonne...
Tom il fais quoi la il ma pas oublier comme même et soudain quelqu'un me pousse est je tombe sur Jason encore une fois on se regarde est il m'embrasse c'est la 2 ème fois...
Jason: c'est la 2 ème fois...
Anaïs : tu le fais exprès....
Comme Tom nes pas la je vais a pied...est je laisse Jason tous seul...
VOUS LISEZ
Ma vie!
RomanceJASON 18 ans est bad- boy riche est étudiant dans un lycée.Il a un frère qui s'appelle LOGAN 17 ans bad-boy lui aussi ANAÏS 17 ans timide mais courageuse, elle est étudiante au lycée. Elle a un frère TOM 19 ans lui aussi bad- boy CAMILLE et LOUA...