Pdv de jason:
Je suis avec les copains et on voulait voir Anaïs...
Pis je sonne mes personne , je sonne plusieurs fois mes rien du tout...Aiden: appelle la?
Moi: wai...Je l'appelle mes elle répond pas ...
Brahim: ouvre la porte peut être elle est ouverte?
Je l'ouvre est bien sûr elle est ouverte...
Moi: Anaïs tes las?!!!!!
Anaïs:....
Moi: Anaïs ! ! ! !
Anaïs:.....
Peut être quelle a mis c'est écouteur !
Moi: on fouille la maison!
Eux: dac
On fouille partout mes rien..puis on panique tous elle est tellement fragile c'est comme une "biscotte"
Puis on entend un bruit la haut ,on monte est on regarde la chambre de Anaïs mais rien .soudain on entends un bruit très proche .Brahim touche a livre est ma porte s'ouvre...
Moi: oh putain!!!!
On voit un escalier on descente tous, 2 min de marche d'escalier est retrouve une autre porte fermée sans poignée..Éthane: on fait comment maintenant ?
Moi: on cherche ! !
Puis on cherche mais rien et on remonte ,puis brahim mes sa main sur le mur,et comme pas magie?
Brahim: je vous jure que j'ai pas fait exprès c'est juste de la chance !
Moi: oui c'est sa de la chance?On rentre et on entend des coup plein de sang c'était juste horrible!
Puis on vois Anaïs donner des coup elle faire de la boxe, c'est son sang ,elle a pas mis de gant...
Moi: anais arrête ! ! ! !Elle répond pas
Moi: Anaïs ! ! ! !
Elle repond pas
Je décidé de m'approcher d'elle...
Moi: anais arrête la!!!
Elle se retourne enfin avec les yeux tout rouge elle esthyper énerver .
Moi: qu'es qui il y a ?
Anaïs : laisse moi espèce de connard qui ta donner la permission de rentré chez moi, je vous Conner pas alors fouter le qua d tout de suite...Alors la bouche bée ! ! ! ! !
Moi: Anaïs mes tes pas bien la!!!
Anaïs : je vais pas le répéter de fois!!!
Moi: sinon quoi Anaïs ta pas de force dans tes bras!!!Puis elle prend mon bras me soulève est me jettent!!!!!!!
Putain ça fait un mal de chien...
Puis les gars la tienne le bras mes impossible ils sont tous parterre en même pas 1min.... Elle me fait peur ...oh la il faut que je me calme, c'est Anaïs je suis plus forte quelle est ses ma petite amie...
Elle me soulève est mes sa main pour m'etrangler...
Moi: Anaïs c'est moi jason ton petit ami c'est moi jason....Puis elle me lâcha est pleure je comprend plus rien...
Anaïs : c'est toi jason?
Moi: oui..
Anaïs : je suis vraiment désoler les gars je savez pas que c'était vous je vous est fait mal?Eux: un peu, mais comment tu fait?
Anaïs : il faut sortir d'ici c'est dangereux!!!On sort tous mes Anaïs tombe....
Moi: Anaïs!!!!
Puis je la pend en mode princesse est on monte de cette endroit mystérieux...Je mes Anaïs sur le canaper est 20 min plus tard elle réveille...
Anaïs : je suis où ?
Moi: je suis l'a ! !
Anaïs : pourquoi tu seigne..?
Moi: tu te rappelle pas?
Anaïs: c'est moi c'est sa!?
Moi: bonne réponse..
Anaïs: et vous aussi?
Eux: oui..
Anaïs :je suis vraiment désolé ...
Moi: tu veux bien nous raconté ?
Anaïs : si je te le dis tu va plus me regarder comme sa!!!
Moi/eux: aller va si.....
VOUS LISEZ
Ma vie!
RomanceJASON 18 ans est bad- boy riche est étudiant dans un lycée.Il a un frère qui s'appelle LOGAN 17 ans bad-boy lui aussi ANAÏS 17 ans timide mais courageuse, elle est étudiante au lycée. Elle a un frère TOM 19 ans lui aussi bad- boy CAMILLE et LOUA...