Je me réveille avec une douleur au bras, je regarde est c'est Jason qui me serre contre lui . Quand je dorre avec lui je suis comme en sécurité il me serre fort contre lui mais vraiment mon bras me fait hyper mal...
Moi: Jason ....
Jason: mmmmm laisse moi dormir on a pas court...
Moi: oui sa je c'est qu'on a pas court mes tu me fait mal au bras stp lâche moi...
Jason: oh DSL si je tes fait mal...
Anaïs : c'est bon ,moi je vais dre une douche...
Jason: j'ai tout préparer, ton déjeuner...
Anaïs : tu c'est que tes mignon toi!!!
Jason: oui dépêche toi de prendre ta douche parce que sinon je la prend avec toi...
Anaïs : non c'est bon je vais aller tout de suite....
Je regarde jason un petit sourir au coin de ses lèvre il tellement craquant.
Pdv de jason
Elle me rend fou Anaïs bon elle est partit a la salle de bain pour prendre une douche dommage je voulais bien la pendre avec elle mais bon tout a l'heure quand elle va voir son déjeuner elle va craquer ....
Je me lève est je vais en bas je me suis réveiller tôt pour tout préparer aujourd'hui je vais faire plaisir a Anaïs...
10 min plus tard elle dessant...
Pdv de Anaïs :Je dessant et je part a la cuisine je vois que tout est préparer mais je ne voie pas jason le massoie sur la table et prend ma tartine au nutella. Puis un bruit je voie jason en en torse nu je fait tombé ma tartine est jason me regarde surpris il vient vers moi et ramasse ma tartine . il est torce nu devant moi les cheveux mouiller il est vraiment très sexyyyy puis il me la donne moi je tagarde toujours sont torse il a des tablette de chocolat bien dessinée..
Pdv de jason :
Alors la je suis dessens du et Anaïs me regarde la bouche ouverte, elle est vraiment sexy avec un joging gris est un t-shirt noir ,elle fait tombé sa tartine je lui redonne..
Jason: Anaïs ,allô la terre tes la arrête de me mater mon torse stp..dis je entrain de sourire.
Anaïs : mais alors pas du tout je regarde pas ton torse DSL si tes torse nu...dit elle entrain de rougir...
Jason : ah oui alors pourquoi tu bave ?
Anaïs: je...je...bave pas.. Dit elle en rougissant...
Jason: bien sur...
Je la touche est embrasse son cou elle frisonne de la tête au pied et je rigole, puis la voie se modre la lèvre...
Jason: ne fait pas sa devant moi...
Anaïs : quoi?
Jason: modre la lèvre...
Anaïs : ah sa te...
Je la laisse même pas le temps de parler est je l'embrasse fougueux
Je mort sa lèvre et l'embrasse une deuxième fois...
Anaïs : sinon sa te fait sa...
Jason : oui et j'en meur d'envie de recommencer encore une nouvelle fois...
Anaïs : moi aussi mais aujourd'hui j'ai pas le moral pour faire des cochenerie ,tu veux faire quoi toi aujourd'hui ?
Jason: rester avec toi pour t'embrasser,et ....
Anaïs : c'est bon j'ai compris mais non on ferra sa un autre jours..
Je souris puis elle dit...
Anaïs : ou pas!!! Arrêté avec on sourir de pervert..
J'eclatte de rire ...
Jason: bon je rigole j'ai une surprise pour toi!!!
Anaïs : c'est vrai
Jason : oui alors si tu veux y aller ta 10 min pour te préparer... Et sa commence tout de suite!!Anaïs se lève toute contente est viens m'embrasser... Puis elle me note la haut.
Puis moi je ouvre la porte est prend mon sac il y a des habit pour me changer puis je rentre est je m'habille je mes un t-shirt noir et un potalo bleu foncer ,Anaïs dessant avec un slim est une chemise violet ,j'ai remarquer que elle adore le violet ...
Jason :bon on iva
Anaïs : oui on y allerÉclipse du trajet.. Pdv de Anaïs
Jason ma oubliger a mettre un bandeaux c'est ridicule pour moi mais bon on lui faire plaisir...
Puis je sens qu'il prend ma main, j'entends du bruit...
Jason: bon a 3 tu ouvre tes yeux...
1,2,....3Il m'enlève de bandeau ...
Anaïs : wawwww jason...
Jason :sa te plaît... ? ?les manège... ? ?
Je le regarde , il attend ma réponse...
Anaïs : oui je suis jamais aller ,j'ai toujours voulu y aller...
Jason : je suis l'homme le plus heureux du monde alors!!Puis il prend ma main est je l'emmène faire le grand 8 avec moi....
Fin des manèges_: pdv de jason
Alors la c'est la journée la plus drôle du monde j'adore rester avec Anaïs surtout qu'elle a voir après avoir fait les manège surtout le grand 8...
Puis je la prend la main est va vers la barbe a papa...
Jason: alors sa ta plus....Elle me répond pas et m'embrasse avec d'élicatesse ,amour tendresse, j'ai même des frissons et elle rigole...
Anaïs : tu as ta réponse je crois....
Elle me laisse bouche béePuis on rentre chez elle...je la plaque contre le mur est l'embrasse fougueux je reprend mon souffle et reprend la ou on était je pose mais lèvre sur elle puis son téléphone sonne.... Il est 20h qui peut appelé a cet heure si...????
CONVERSATION TELEPHONIQUE:
Elle: allô...
...
Elle: allô qui est a l'appareil ! ! !
......
FIN DE LA CONVERSATION : PDV DE ANAÏS
Ah non me dis pas que sa recommence tout ces appelle sa m'énerve... Et la je regarde jason il a la mâchoire serrer ...oh putaain il faut vite que je trouve une escuse...
Jason: sa va ? C'était qui?
Anaïs : oui très bien ...Je répond a la deuxième question...
Jason: tes sur??
Anaïs : oui je vais commander des pizza...
Puis tellement fatigué je mange qu'une pizza et je dors...
VOUS LISEZ
Ma vie!
RomanceJASON 18 ans est bad- boy riche est étudiant dans un lycée.Il a un frère qui s'appelle LOGAN 17 ans bad-boy lui aussi ANAÏS 17 ans timide mais courageuse, elle est étudiante au lycée. Elle a un frère TOM 19 ans lui aussi bad- boy CAMILLE et LOUA...