chapitre 24:

158 8 4
                                    


Je suis avec les gars ils mont obliger de sortir dehors alors ont n'est au park est j'ai pas encore dis que j'étais enceinte et que j'avais pris une décision ...
Camille et aussi avec nous ..

Je regarde jason est je vois qu'il est déçu, très déçu...

Moi: les gars j'ai un truc a vous dire...

Éthane : ont écoute ma chérie..

Moi: je c'est pas comment vous le dire mais je suis enceinte..

Logan: oh félicitations les deux toutaurraux ! ! !

Moi: non ! ! !

Tom: quoi ! !

Moi: c'est pas jason le père ! !

Brahim: ta tromper Jason ! !

Moi: non jamais de la vie!!! C'est julien je me repelle que julien arrêter pas de donner des coup que je me suis evenoui et que avant que je ferme les yeux je les vu se déshabiller...

Les gars: Le salaud!!!

Tom: est tu va faire quoi de ce goss!!!!

Moi: j'ai deja pris une décision est je sais que je pourrais jamais l'élever sans son père, et que je pourrais jamais dire a mon enfants que son père ma kidnapper et ma fait souffrir de toute les couleurs et qu'il doit vivre sans père alors j'ai décider d'avorter est j'avorte demain...

éthane: T'AVORTE!!!!

Moi: oui , bon aller salut..

Camille : attend moi Anaïs ! ! !

Je part en pleure,camille cours vers moi, je vais a l'hôpital...
2 jours après l'avortement..
Je suis chez moi avec une glace un film est une couverture est un t-shirt de Jason...
Il ma manquer j'ai voulu être seule, jason ma appelé une dizaine fois aujourd'hui est je. les zapper, et bâ tiens. Quand on parle du loup!

Conversation téléphonique :

Moi: allô...

Lui: enfin j'entends ta vois!!!

Moi:oui, tu ma manquer!

Lui: moi aussi, tu fait quoi?

Moi: oh je mange un pot de glace une couverture, et un film

Lui: OH! c'est moche tous sa...

Moi: oui..

Lui: je peux venir?

Moi: oui bien sûre..

Puis j'entends sonner
Je raccroche,
J'ouvre la porte, est me fait un câlin son .odeur ma tellement manquer!!

Jason : je peux monter en haut?
Moi: oui

Pdv de jason:

Elle ma tellement manquer mais maintenant tous sa va changer est je veux quelle oublie cette épisode, même si c'est impossible , je monte en haut est prend sa valise puis je descant elle a lair surprise quand elle vois une valise dans ma main..

Elle: tu va où ? ?

Moi: oh sa ca, ont va partir..

Elle: ont?

Moi: oui ma valise est dans la voiture est tu viens avec moi est tu est obliger , tu vas quitté Paris un bout de temps si sa te dérange pas?

Elle: mais ils sont au courant les autres, et en plus ils doivent content de me voir partir...

Moi: non pas du tout savent que ta fait un choix est son d'accord avec toi est je te parle pas de ton frere il est content pour toi, il voulait pas que tu garde lenfants si tu est pas prête et sa on comprend maintenant oublie tous sa est pence a toi maintenant...

Elle: je t'aime

Moi : plus que toi!

Elle: mais oui bien sûre !

Et elle me tire la langue, parfois je me dis que je vis moi même avec un enfant ...

Elle: on va ou?

Moi: chérie si je te le dit c'est pas une surprise !

Elle: d'accord !

Puis nous somme a l'aéroport, Anaïs c'est compote comme un bébé " on est arrive ?" toute les 30 seconde !!!
Puis nous sommes arriver je prendbma voiture est on y va...

Elle: jason?

Moi: oui mon amour?

Elle: je t'aime ! ! ! Fallait me le dire qu'on aller à New-York !!!!!

Moi: moi aussi mais les surprises on en a pas fini...

Elle: non!!!

Quand madame aura fini tout ses caprices on pourra y aller!!!

Eclipse du trajet:

Nous sommes arrivés est Anaïs dort, elle est trop mignon quand elle dort c'est mon bb a moi !!
Puis je descent est réveille Anaïs mais elle est très fatiguer alors je la prend en mode princesse et ont rentre a la maison , je la met dans ma chambre enfin "Notre" chambre est de descent en bas pour prendre les valises. Il est exactement 18h 30, sa faut 2h que Anaïs dort ... Mais pour l'instant quelle dort je vais preparer a manger ...

Pdv de anais:

Oh, que ce que j'ai bien dormi, j'ouvre mes yeuxest je viis que je suis dans une chambre , très grande, en plus il y a une odeur mmmmm!!! qui fait sa? Et ou est jason?

Je sort de la chambre, est descant ,puis soudain je tombe..

Jason: Anaïs!!!!

Moi: jason? Je te cherchais!

Jason: et bâ je suis la comme tu le vois mais toi sa va tu peut marcher ?

Je me lève mais je tombe sur jason...

Moi: oh!!! Je suis désolée jason tu tes fait mal?

Lui: Anaïs!!? Non rien mais c'est toi ,viens, tout doucement...

Moi: merci!!

J'ai un petit peu mal a l'aise avec jason c'est tant si, c'est bizarre mais je sort avec jason pourquoi je serai mal a l'aise ? en plus sa va faire 2 mois qu'on est ensemble...

Jason : Anaïs!!!!!!!.......

Moi: désoler oui....

Lui: on va manger ..

Moi: euhhh oui...

Puis il m'accompagne a la salle a manger est il me fait m'asseoir..

Lui:tient je tes fait des lasagne... T'aime sa?

Moi: euh oui, j'adore !

Puis je mange, c'est vraiment très bon...mais la je sens que jason me fixe ...

Jason: alors c'est bon??

Moi: c'est parfait !

Il me sourit, puis il prend les assiette est va a la cuisine...

Moi: tu veux que je t'aide??

Lui: non surtout pas , j'arrive!

Donc je reste est il arrive avec une énorme assiette de gâteau au chocolat..

Lui: viola pour madame, un gâteau mielleux aux mousse au chocolat!

Moi: mmmmm c'est trop bon jason!!!

Lui : merci

C'est le meilleur gâteau au chocolat que j'ai mangée...

Ma vie!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant