Je vais en maths et jason n'est toujours pas la. Soudain
quelque-un ouvre la porte c'est jason il trenspire est les yeux tous rouge ,il me regarde même pas est ce mes au fond de la classe...
Les cours sont fini est ils ne reste plus que moi est lui il me regarde pas est je veux savoir pourquoi il me fait la gueule c'est sûre il ma pas regarder de la journée...
Je mes les affaires dans mon sac est je vais vers la sortis mais il prend mon bras est me fait m'asseoir sur une chaise.
Jason: assis toi est bouge pas....
Anaïs: sava jason tu trenspire se matin tu n'était pas la...j'étais inquiète...
Jason: toi inquiète, tu rigole moi je tes avoué mon amour pour toi est toi tu rigolé tu tes foutu de ma gueule, dis moi que tu l'aime pas...
Anaïs: de quoi tu parle jason je comprends pas...
Je comprend pas Jason je c'est même pas de quoi il parle...il me fait peur, il s'approche son halaine pu il a bu c'est sûre il dit n'importe quoi... Puis il me prend mon bras et le serre il me fait hyper mal ...
Anaïs :jason tu me fait mal...aïe ! ! ! !
Jason: je tes vu tu la embrassé...
Anais: jason j'ai mal au bras lâche moi ...
Il me lâche est je le frappe ...
Je regarde ma main elle est toute bleu...
Anaïs : sava pas dans ta tête j'ai embrasser personne moi je sort avec toi ? ? ? ! ! !
Lâche moi est me touche plus est qu'un salaud...
Et je part en pleurant.....
LE LENDEMAIN PDV DE JASONJe me réveille secouer hier je suis partie à la box est j'ai bu je voulait avoir une explication avec Anaïs ... puis les souvenir me revienne oh merde j'ai fait mâle à Anaïs....
Puis je vais en bas est je vois Logan mon frère je lui dis il rigole...
Logan : tu sort avec qui ? ? ? ! ! !
Jason : Anaïs
Logan : non mais je rêve quand j'était petit enfin en primaire je suis sortis avec elle ... est elle sort avec toi,Tom est partit la chercher est j'était avec lui ...
Jason : oh merde qu'es que j'ai fait... Il faut que j'aille la voir merci frère...
J'essaye d'appeler Anaïs mais elle ne répond pas...
C'est bon je là vois elle vient juste de sortir du lycée...
Jason : Anaïs..... Stp attend!!!
Je prends son bras et elle se retourne...
Oh merde elle a un plattre putain j'ai fait quoi_!!!!.
Anaïs : tu veux quoi me cassée l'autre bras...
Jason : je suis vraiment DSL...
Anaïs : laisse moi tranquille je veut plus te voir et arrête de m'appeler...
Jason : écoute moi j'ai fait une grave erreur j'ai cru que tu me tromper mais enfaite j'ai eu tort t'avais oublié ta veste est je t'appeler mais tu reponder pas est je tes vu avec un garçon ...
Anaïs : c'était mon frère Tom est ton frère Logan c'est tout...
Jason : je suis vraiment dsl ...
Anaïs : t'avais juste a me demander c'est tout est pas me casser mon bras tu ma casser un os tu dois être fière, et maintenant laisse moi tranquille.
Jason : stp Anaïs je m'excuse j'avais bu est je t'aime plus que tout... Et t'aime comme un fou ,dis moi que tu m'aime...
Anaïs : j.... Je c'est pas...
Et elle part en me lessant toute seul, je l'aime et je vais tout faire pour quelle revient vers moi...
PDV DE ANAIS
J'AI hyper mâle au bras c'est tellement horrible,reparler avec jason sa fait bizard et tout a leur il ma dis si je l'aimer ,je ces plus vraiment, j'allais lui dire que je l'aime beaucoup mais j'ai pas pu ...
Je regarde mon portable est je vois que c'est Logan qui m'appele
Je répond
Logan: allo Anaïs sava...
Anaïs : boff...
Logan: ta rien a faire?
Anaïs : non rien pourquoi?
Logan : je peux venir te chercher ...
Anaïs : comme tu veux mais jason et pas la?
Logan : non...dit-il avec une vois bizard...
Anaïs : bon d'accord...
FIN DE LA CONVERSATIONS.
5 MIN plus tard Logan est la je dehors dans mon jardin est je vois logan ...on est sortit ensemble je l'ai quitée
parce que sa fesait bizard c'était mon meilleure ami et pour moi c'est comme un deuxième frère...
Logan : coucou serette
Anaïs : coucou sava ?
Logan:on peut dire sa...oh ta quoi a ton bras!!!!?
Anaïs: jason ma casser un os et je me retrouve avec un plâtre il avait bu...
Logan: oh putain est tu dois le garder combien de jour ?
Anaïs: 2 semaine
Logan: je dois te parler sérieusement ? ?
Anaïs : va si je t'écoute...
Logan : en faite je suis venu parce que jason ma dis de venir est il veut avoir de tes nouvelle..
Anaïs : et bien il peut pas venir me voir tu c'est quoi dis lui que je le pardonne en faite il a
juste crue que j'avais embrasser un mec enfin mon frere mes sa je m'en fou complètement mais tu c'est pourquoi je le parle plus c'est de mon bras est sa c'est impardonnable, je veux bien lui reparler mais ressortir avec lui j'ai trop peur qu'il me fasse mal...
Logan: ne pleure pas je suis la moi....
Anaïs : merci logan ..
Puis il part et moi je rentre chez moi et je dors....
LE LENDEMAIN :
JE suis au lycée je suis fatigué j'arrivais pas a dormir ,je suis en retard mais c'est pas grave ,je vais en français et je vois qu'il y a jason je me mes a coter de lui
Enfin c'est ma place de d'habitude, jason me donne un mot...
On peut se parler tout a l'heure ?
Je répond pas....fin du cours je vais au casier...
Jason : Anaïs ! ! !
Anaïs : oui...
Jason: sava?
Anaïs : oui je vais bien jason ...
Jason: ah temps mieux, merci de m'avoir pardonner ...
Anaïs : dorien,bon si ta envie de me dire quelque chose accouche?!!!
Jason a envie de dire quelque chose ,il s'approche est m'embrasse,putain je m'arrête...
Anaïs : je suis dsl mais je peux pas ..
Jason : oui je comprend mais je t'aime est je veux pas que tu me laisse tout seul...
Je part, je vois Camille je lui raconte tout...
Camille : et il ta embrassé ...
Anaïs : oui.....
Camille : ah oui je peux venir chez toi..?
Anaïs : oui bien sur
Camille : merci
Jason me fait que de me regarder j'essaye de pas le regarder est il vient vers moi mais je vais voir Camille puis Camille se fait bousculer et moi aussi je me lève j'ouvre mes yeux est je vois que je suis tomber sur jason....
On se regarde un moment,et il me lève, on se quitte pas des yeux, il vient vers moi mais part.
Jason: Anaïs...
Pdv de jason:
Bon d'accord je les fait exprès j'ai demandé a quelqu'un de les bousculer, mais ce que je suis sûre c'est quelle la façon dont elle me regarde demain j'ai une surprise et j'ai demander a Camille de m'aider....
Camille : salut jason...
Jason: salut Anaïs est où ?
Camille : chez elle...
Jason: Bon demain tout doit être prêt...
Camille: a vos ordre chef ! ! ! !
VOUS LISEZ
Ma vie!
RomanceJASON 18 ans est bad- boy riche est étudiant dans un lycée.Il a un frère qui s'appelle LOGAN 17 ans bad-boy lui aussi ANAÏS 17 ans timide mais courageuse, elle est étudiante au lycée. Elle a un frère TOM 19 ans lui aussi bad- boy CAMILLE et LOUA...