chapitre 16:

187 7 0
                                    

Je suis dans le salon et je vois que Jason et éthane rigole... c'est mieux comme sa!
Jason vient vers moi...

Jason: merci bb!
Moi: de rien!!
Jason: bon il est quelle heure ? ?
Aiden: 21h

Tout le monde me regarde...

Moi: svp c'est dégueulasse !!!!!
Jason: aller ces rien!
Logan: aller ma chérie!!
Jason: aller...
Moi: non c'est pas bon!!!
Jason: tu c'est quoi plus de chocolat pendant 2 semaine...
Moi: hettttt c'est du chantage, je suis vraiment oublier ,parce que je me sans en pleine forme moi?!!!
Jason: non tes vraiment oubliger!! Et arrêté de mentir tes toute pale ! ?

Bon je bois cue sec....
Berk!!!!!!!!...
Puis j'ai envie de dormir ,je vais sur le canaper est prend ma couverture j'ai la flemme daller en haut trop!!!

Le lendemain :

J'ouvre mes yeux je vois que tout le monde est autour de moi, tout le monde a les yeux rouge, il pleure quand je me lève.. ?

Moi: pourquoi vous pleurer???

Jason: il est 17h et depuis tout a l'heure on appeler pour te lever ,on ta secouer, mais rien..

Moi: VOUS M'AVEZ ENMMENER AU GYMNNASE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
jason: non!!!! Laisse moi finir!!!
On a appeler le médecin et il nous a dit que on avez fait une erreur ,on ta donner deux médoc et il fallait tant donner un et l'autre pour les vitamine c'était pour après le soir ou l'après-midi..

Moi: oh!!! En tout cas je suis fatiguer! Dis-je en bayant.

Tom: tu vas pas te recoucher comme même ??

Moi: non pas tout de suis mes bientôt ! ! Bon moi je sort je vais prendre l'air frais!!

Logan: non tu reste ici le soleil va bientôt se coucher!!!

Jason: tu reste!!!

Moi: laisser moi tranquille!!!

Je sort dehors et mes les écouteurs, et mes ma music préféré..

10 min plus tard , je suis sûre un banc est je regarde le ciel ,puis je regarde mon portable il est 23H!!!!!!!!!!!!! et putain 60 appel de jason 20 appel de mon frère est des autre, je vais me aire tuer moi!! Puis je regarde autour de moi et je vois une silouhette que je connais trop bien, il s'assoit...

Julien: alors ma poupée jason te laisse ici toute seule!?

Moi: ....

Julien : et je te parle la répond moi!!?

Moi: laisse moi tranquille tu veux??!

Julien: non je peux pas je pence a toi tous les jours je t'aime et je c'est que toi aussi tu m'appartient...

Moi: non je t'aime pas!!!

Quand j'ai dis sa j'ai eu une de c'est claque horrible elle brûle ma joue!!
Puis une coup de poing dans la hanche au putain sa fait un mâle de chien!!!!!!

Julien: je sais que tu même ,et je vais te récupérer ! ! ! ! Dit-il en membrassant !!!

Je claque julien est je cours chez moi ... Je regarde chez moi les lumière son toute allumer... Putain je vais dire quoi??!!!!
J'ouvre la porte est je vois le bordel chez moi il sont tous énerve les yeux rouge!!!

Jason: ANAÏS POURQUOI TU EST EN SANG ET TU ETAIT OU BORDEL,NON PUTAIN QUI TA FAIT ÇA ! ! !

j'enlève tranquillement ma veste , comme rien c'était passer, tout le monde est choquée , je suis énervée comme pas possible il fait que j'aille a mon GYMNNASE !!
J'enlève tranquillement mon pull est je reste en t-shirt et jogging
Puis putain quzqque j'ai mal je cache mon bleu sur mon bras et mon pour monter en haut ,je mes le code mes ses pas sa il faut que je me dépêche il arrive puis je mes un code au hasard et la porte s'ouvre, je cours et j'entends non...c'est jason

Je suis dans le gymnase j'ai même plis de force pour me battre je suis tellement fatiguer.. Que j'ai plus de force
..

Pdv de jason :

J'étais choquer quand elle est rentré j'ai vue une autre personne, elle est en sang putain et elle cours en haut on la tous suivis... Elle est partit au GYMNNASE ! ! ! !
En rentre au et on la voit par tel le entrain de pleurer son bras est bleu ,elle se lève est va a son immence miroir et je regarde elle touche son visage est pleure de plus belle ...
Jaime pas la voir comme sa ,sa m'énerve encore plus!!!!!?

Moi: c'est qui qui ta fait sa???

Son regard devient noir quand j'ai dis sa!! Au putain elle prend un poids de musculation est le lance dans le miroir et ce casse en mille morceaux ,elle prend un bout de miroir et le met sur son coup ! ! !

Anis: j'en peut plus de tous sa? Je veux mourir!!!

Moi: Anaïs stp pose sa sa sert a rien je mescuse de t'avoir crier vraiment !!

Anaïs jette le bras et cour vers moi!!! Et pleure, on monte et on va dans le salon!!je le à déposé sur le canaper

Tom : qui ta fait sa??? Bordel!!!
Aiden va chercher la trousse de secours ! ! !

Anaïs: ....





Ma vie!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant